Auteur Sujet: [Accepté] Opossum  (Lu 1473 fois)

vovoc

• Opossum
  • Tournesol Affamé
  • *
[Accepté] Opossum
« le: 28 Novamaire 645, 00:44:15 »
Coucou les Kikou !

Alors que l'ARCHE se vide progressivement, c'est maintenant au tour des Opossums de sortir et se trouver un petit nid pour y commencer une nouvelle vie !

Opossum

Opossum a été créée il y presque 8 ans maintenant, elle avait pour but de regrouper des amis avec lesquels on s'entendait bien et aujourd'hui c'est toujours le cas ! C'est pour cela que nous ne recrutons que des personnes avec qui nous nous entendons bien, voir même des membres de nos familles. ^^ ( la qualité avant la quantité !)

Derrière nos 30 membres se cachent 12 vrais joueurs de 26 ans d'âge moyen (25,83 pour être précis!). Avant que vous ne posiez la question, nous ne sommes pas tous actifs durant l'année, nos membres faisant occasionnellement de courtes pauses pour les cours, le travail, ou tout simplement pour se changer les idées. ^^

En bref, Opossum c'est une petite guilde de potes qui se connaissent et jouent ensemble depuis longtemps. L'entraide et la confiance sont vraiment deux mots qui définissent notre état d'esprit, quasiment tous nos membres prêtent leurs comptes à un ou plusieurs autres membres de la guilde, et l'aide que l'on s'apporte représente une part importante de notre temps de jeu.

petite photo de guilde pour l'occasion. (Attention deux non opossums se cachent parmi nous!)

Pourquoi VOL ?

Je ne vous cache pas que la principale raison est de rejoindre les copains de l'ARCHE qui vous ont déjà rejoints. De plus, nous partageons aussi votre vision d'une alliance, c'est à dire une grande communauté active où l'entraide et la bonne ambiance règnent.

Bien sur, pour nous l'entraide ne fonctionne pas seulement dans un sens, si nous voulons vous rejoindre c'est aussi pour apporter notre pierre à l'édifice. Nous disposons pour cela de presque tous les métiers, ainsi que des joueurs expérimentés se portant volontaires pour la défense de percepteurs. ^^

Puis cela fait maintenant 1 an que nous avons recruté deux nouveaux joueurs qui découvrent encore le jeu, et qui n'ont jamais eu la chance d'être dans une alliance suffisamment active pour s'essayer à l'AvA. Rejoindre VOL serait l'occasion de leur faire découvrir cette facette du jeu tout en renforçant vos rangs ! ^^

Alors n'hésitez pas et...

Je reste à votre disposition pour toutes vos questions.

Vous pouvez aussi me contacter IG : /w XVI-invocateur-XVI.

Bon jeu à tous !
« Modifié: 29 Flovor 646, 22:23:26 par Lulhum »
/w XVI-invocateur-XVI

Dakodak

• Guilde Oleron
  • Abraknyde Ancestral
  • **
  • Ex-meneur intérimaire de la Guilde Oléron
Re : Opossum
« Réponse #1 le: 28 Novamaire 645, 01:10:56 »
Coucou le vovoc, belle candidature très soignée! Comme tu as pu le voir sur les posts précédents, la délibération met environ 10 jours et ces messieurs dames du conseil pourront venir poser quelques questions... même si pour ma part il est évident que vous avez votre place chez nous <3

Bras Droit Katanien
osa repenti choker et déssu :|

Oo-Renart

• GrolanD
  • Maître Corbac
« Réponse #2 le: 28 Novamaire 645, 03:04:16 »
J'ai qu'une seule question : pensez vous que vous arriverez à supporter Shadow à nouveau ?  *love*

Très belle candidature, ça fait plaisir !

Hesti

• Passeuse de Mondes
  • Meneurs
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #3 le: 28 Novamaire 645, 11:41:30 »
Coucou et bienvenue dans notre nid !

Je ne pouvais pas ne pas faire de remarque sur cette dernière photo, qui m'a fait hurler de rire. La maman opossum a vraiment l'air de ça :  *yelling* avec sa babine retroussée.

Voilà, c'est tout. '.'
Écoute-moi bien, corrompu ! Là, j'te parle, c'est des mots qui sortent de ma bouche. Mais au niveau de tes oreilles, c'est des images qui arrivent. C'est c'qu'on appelle une métaphore...

Pandaxter

• Pandabysse
  • Gourlo le Terrible
  • **
  • I can never give it up
« Réponse #4 le: 28 Novamaire 645, 12:40:18 »
Sympa la candidature avec les opossums ça rajoute une pointe d'humour, surtout celui qui fait un clin d’œil où tu as mis une bulle :p

Bambounou

• Tropicana
  • Bouftou Royal
  • *
  • Bambounou
« Réponse #5 le: 28 Novamaire 645, 13:26:18 »
Hello les Opossum !

Candidature plutôt cool  :-) l'orthographe ne fait pas mal aux yeux, c'est clair, c'est précis, et vous êtes crédible !

J'espère vous voir bientôt parmi nous !   *wink*
Jambon Mayo forever

rithy

• The Destiny
  • Chafer Rônin
  • *
« Réponse #6 le: 28 Novamaire 645, 16:28:21 »
rien à redire ^^
Meneur de The Destiny

vovoc

• Opossum
  • Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #7 le: 29 Novamaire 645, 00:03:28 »
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir !

Sinon pour te répondre Renart, on aime bien Shad chez Opossum. Puis suffit de voir la photo de groupe juste au dessus pour en avoir la preuve. ^^
/w XVI-invocateur-XVI

alexia-cerise

• Bloody Cherry
  • Blop Multicolore Royal
« Réponse #8 le: 29 Novamaire 645, 00:41:13 »
Salut à toi et bienvenue partis nous.

Alors comme ça on veut nous rejoindre? Tu as les moyens?
Je serais au zaap du port demain à 14h pour mon back-chich.
 *greedy*

Sérieusement. Je note que certain partage les comptes. Beaucoup? Le meneur aussi?
Vous avez pas peur de revirement suspect?

Pour l ava, c est une option chez nous. Tes nouvelles recrues risque peut être d être déçue si elles s attendent a des combats de foufoux   *hypnotised*

Affaire à suivre
« Modifié: 29 Novamaire 645, 16:22:32 par alexia-cerise »
@Bientôt
alexia-cerise

It melt in your mouth, not in your hands

vovoc

• Opossum
  • Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #9 le: 29 Novamaire 645, 15:39:39 »
Pour rentrer dans les détails sur le prêt de compte dans la guilde, c'est pas un gros bordel où on a accès à tout le monde comme pourrait le laisser croire ma phrase. ^^
En gros, c'est souvent deux membres qui jouent toujours ensemble qui se retrouve à se prêter leurs comptes.  Mais ça n'arrive pas sans raison, certain sont de bons amis irl, d'autre jouent ensemble depuis 9 ans et d'autre encore sont même en couple.^^
En bref, on prête nos comptes mais pas à n'importe qui!

Donc un "revirement suspect" est très peu probable, on fonctionne comme ça depuis la création de la guilde donc si ça devait arriver Opossum ne serait déjà plus depuis longtemps.^^

Sinon pour l'AvA l'important c'est de pouvoir en faire un peu plutôt que pas du tout. Ceux que ça intéresse ne sont pas des gros joueurs pvp, ils ont simplement envie d'en faire un peu pour découvrir.^^
/w XVI-invocateur-XVI

Fahoka

• Spiritus Deos
  • Koulosse
    • Forum "Spiritus Deos"
« Réponse #10 le: 08 Descendre 645, 19:30:35 »
Bonsoir à vous !

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenu par le conseil !  :-)

Je vous invite à contacter notre tyran Meawrh (un chat tout rose) pour qu'il puisse procéder à votre invitation !

Encore bienvenue à vous tous et félicitations !

Faho'

"Je suis de retour" Fahoka