Auteur Sujet: [Refusé] Psychedelic  (Lu 1976 fois)

Al-Hofmann

• Tournesol Affamé
  • *
[Refusé] Psychedelic
« le: 15 Javian 646, 18:57:04 »
Bonjour, je suis Albert hofmann plus connu sous le nom de Al-hofmann ! le xelor au couleur d'une guèpe terrifiant tout le serveur ! ah ... vous connaissez pas ? vous savez celui qui viens attaquer vos perco a 6h du mat ?  ok ... heu bon heu... ça commence mal x)
bon alors je me présente j'ai 22 ans, je suis un ancien joueur de la 1.29 il y a a peu pres 7 ans sur rykke-errel j'avais un xelor 180 à l'époque ou il n'y avait que 5 lvl 200 sur le serveur, puis je me suis fait hacké, j'ai donc arrété... 7 ans plus tard envie subite de remettre a dofus j'ai décidé que le xelor allez reprendre du service ! et quand j'ai voulu me reconnecté je me suis aperçu que ankama avais suprimé mon personnage... j'ai alors recommencé a zero ! sur Vil smisse avec encore un xel ! je ne joue que cette classe j'etait, je suis, je serai ! xel for life x)
 il y a environ 3 semaines à mon level 150 j'ai transféré mon xelor sur raval pour rejoindre petoux un amis a moi sadi lvl 200 (bras droit sur son sacrieur level 185 dans ma guilde) etant au chomage je suis un joueur tres actif ! je peut jouer a n'importe quel heure et donc bien evidemment entre 5h et 7h du mat la ou les percepteurs sont le plus vulnérables, ce qui peut vous etre très utile ! je suis un joueur tres motivé et determiner à être un grand xelor, très grand xelor ! malgré qu'il est une petite taille ... x) pour cela je me suis aidé en achetant quelques ogrines pour me mettre un stuff opti d'un level 170 ! oui je suis que level 170 mais je prefere me mettre opti et apprendre à savoir vraiment bien jouer le xel pour que le jour ou je sois level 200 je sois une machine et allez au goultarminator mouhahahaha !

pour ceux qu'il en est de ma guilde du nom de Psychedelic, elle et seulement level 28 avec 20 membres de moyenne 160 avec de bon joueur actif ! j'aimerais vraiment avoir une bonne guilde et pour avoir une bonne guilde il faut recruter du monde et pour recruter du monde il faut avoir une bonne guilde et pour avoir une bonne guilde il faut une bonne alliance et pour être dans une bonne alliance il faut avoir une bonne guilde donc on fait comment la ? x) c'est pour cela que je tente ma chance chez Vol ...

Pourquoi j'ai choisi votre alliance ?

en arrivant sur ce serveur je me suis alors apperçu que Astre etait la meilleur alliance, ce qui ne m'interresse pas du tout ... car j'ai l'esprit competiteur et de faire parti des plus fort est très ennuyant ... alors je me suis penché sur la deuxieme meilleur alliance troie mais je me suis vite rendu compte qu'il y avait enormement de monde ! ce qu'il ne m'interresse pas nonplus ... c'est alors que j'ai pensé à Vol qui me parait être la 3ème meilleur alliance, qui a l'air actif et qui a l'air de bien se defendre, avec pas mal de territoire et donc peut être un peu en difficulté par rapport aux 2 autres alliance donc celle qui aurait peut être besoin d'un peu d'aide tout en étant l'une des 3 meilleurs alliance donc celle qui m'interresse !
j'aimerais vraiment faire parti de votre alliance c'est pour cela que je vous demande s'il vous plaît de bien vouloir m'accepter dans votre alliance afin de faire progresser ma guilde beaucoup plus rapidement et échange je vous servirai comme il se doit en defendant vos percepteur et defendant vos territoire, en aidant des membres de l'alliance, j'ai même 300 idoles, je fais pas mal de quêtes, donc pas mal de donjon je pourrait proposer pas mal de sorti !

Voilà ! :) pour ce qui en est de ma candidature... j'espère qu'elle vous plaira ! j'espere vraiment être accepté et désolé si j'ai pu faire des fautes d'orthographe. a très bientôt j'espère ;)
« Modifié: 07 Martalo 646, 23:55:05 par Lulhum »

Psycopat

• The Corporation
  • Gourlo le Terrible
  • **
Re : Psychedelic
« Réponse #1 le: 15 Javian 646, 22:07:56 »
Bien le bonsoir à vous et bienvenu sur le forum de Vol.

Le Conseil va des à présent délibérer en interne et ce pour une durée d'environ 10jours.

Chaque meneur pourra alors venir vous posez des questions ici même.

Merci pour ta candidature et bonne chance à toi.

Bonne soirée.

Cordialement,

Psycopat
PSYCOLIMERO

Vitae

• Pazinspiray
  • Royalmouth
« Réponse #2 le: 16 Javian 646, 13:58:17 »
Salut et bienvenue sur notre forum,

Serait-il possible que tu rajoutes une ou deux photos de ta guilde ou de tes membres ?

Comment recrutes tu généralement ? à la volée ? Entretien skype / fofo ? Feeling ?
https://www.youtube.com/watch?v=yRuLc2d5x5g
Membre chouchouté de Pazinspiray et Bras droit de l'Alliance
[16:05] de -the-shadow- : c'est dofus le meilleur jeu <3

Al-Hofmann

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #3 le: 18 Javian 646, 23:42:33 »
ok alors je vous est envoyé 3 photo, une de moi (même si on 'en fou) et 2 de la guilde

http://imageshack.com/a/img910/6852/WSDhMp.jpg
http://imageshack.com/a/img910/9915/7IQwKE.jpg
http://imageshack.com/a/img907/7905/5ft5Ve.jpg

Alors comme vous pourrez le voir nous ne sommes plus que 14 .. je me suis absenté a peine 3 jour et voila que je perd 6 membres ... Sans alliance il est impossible de garder ses membres, de bien recruter et de proposer du PVP c'est pour cel

Al-Hofmann

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #4 le: 19 Javian 646, 00:13:44 »
oups :) j'ai envoyé sans faire expres désolé

donc je continu, c'est pour cela que j'ai besoin d'une bonne alliance comme vous et je ne vous choisis pas uniquement pour la raison d'avoir une bonne alliance mais la votre me plait plus que les autres comme j'ai pu vous l'expliquer

Alors pour le recrutement je recrute des joueur que je connais ou que j'apperçoit sans guilde et un peu dans le recrutement:

"Recrute dans la guilde %guilde% entraide au succes, sortit donjon 300 idoles, possibilité de rester à 0% 140 mini"

mais je n'est tres peu de réponse ...  je pense savoir pourquoi :) parce qu'il serait vraiment preferable de mettre:

Recrute dans la guilde %guilde% entraide au succès, sortit donjon 300 idoles et PVP ! alliance [Vol] 160 mini

la je pense avoir beaucoup plus de réponses positives :)

Si vous m'acceptez dans l'alliance je pourrais recruter comme vous le souhaitez ... Avec un forum, 160 mini 180/190 comme vous voulez :) je pourrez aussi mettre tout les membres a 5% au minimum sans avoir la peur qu'il quitte la guilde ... j'aurais bien plus de pouvoir et comme j'ai pu vous le dire je suis un joueur motivé donc graçe à votre alliance cette guilde augmentera a grande vitesse ! :) je serez a votre ecoute, si je dois bloqué quelqu'un pour le canal ali ou changer mon mode de recrutement etc ...

Je n'est pas de forum je n'en vois pas l'utilité pour le moment ... a part peut être si je trouve une bonne alliance :p

Voila si vous avez d'autres questions hésitez pas

Vitae

• Pazinspiray
  • Royalmouth
« Réponse #5 le: 19 Javian 646, 00:26:13 »
Oui j'ai une dernière question :

C'est quoi pour toi une guilde ?
https://www.youtube.com/watch?v=yRuLc2d5x5g
Membre chouchouté de Pazinspiray et Bras droit de l'Alliance
[16:05] de -the-shadow- : c'est dofus le meilleur jeu <3

Al-Hofmann

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #6 le: 19 Javian 646, 16:24:18 »
Une guilde c'est un groupe qui s'entraide pour les succes, les donjons,  les defenses et attaques percepteur sans oublier l'esprit "famille" avec qui on peut bien se marrer :)

ethop

• la caste des meta-barons
  • Blop Royal
  • **
  • mon éléphant est bien rose…
« Réponse #7 le: 20 Javian 646, 05:30:25 »
Hello, et bonne chance pour ta candidature
Candidature sans screen on peut comprendre pourquoi,
Mais assez bien detaillee sur tes buts et tes envies
Assez allechante, mais connais tu la psychologie VOL?
Le canal A est un sanctuaire a respecter, ce qui te forceras donc comme meneur a bien surveiller tes recrutements et a ne pas laisser des debordements se produirent sur le dit canal..

la vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible… j'accepte les dons de trimestre de cotisation…

Hesti

• Passeuse de Mondes
  • Meneurs
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #8 le: 20 Javian 646, 11:09:40 »
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Une question : pourquoi as-tu préféré fonder une nouvelle guilde, avec les difficultés que cela comporte, plutôt que d'en intégrer une déjà présente dans une autre alliance ?

Et je préfère insister : as-tu bien lu notre charte et es-tu sûr que nous correspondions bien à ce que tu cherches ? Je ne veux pas te décourager, mais plutôt nous éviter à toi comme à nous une déception parce qu'on ne se serait pas compris au départ.

Bonne chance pour ta candidature ! :)

Hesti
Écoute-moi bien, corrompu ! Là, j'te parle, c'est des mots qui sortent de ma bouche. Mais au niveau de tes oreilles, c'est des images qui arrivent. C'est c'qu'on appelle une métaphore...

Al-Hofmann

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #9 le: 20 Javian 646, 17:05:23 »
Oui biensur j'ai lu le reglement qui sera <relu et approuvé> par la suite. j'ai bien compris que le canal alliance ne doit pas etre floodé, Le premier membres de ma guilde qui parlera de sexe, de racisme, ou meme de gaminerie qui ne concerne pas un recrutement en tout genre ou quelque chose d'utile sur le canal alliance sera alors bloqué du canal A.
Donc oui cette alliance est bien l'alliance que je recherche et j'ai oublié de vous précisez que je serai quelqu'un de fidèle ...
Alors pourquoi j'ai choisis d'être un meneur tout simplement parce que j'ai l'esprit d'un meneur c'est a dire la patiente, la motivation, la perseverance, le courage, la fierté ... Bon ok, j'arrête de me lancer des fleurs x) La preuve je pense qu'il peut y avoir qu'un bon meneur motivé pour ecrire une candidature aussi longue ...

Al-Hofmann

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #10 le: 20 Javian 646, 21:23:34 »
J'ai aussi envie de vous dire que je ne recrute pas n'importe qui, les 14 membres de ma guilde sont tous des gens mature donc en aucun cas il devrait y avoir de problèmes dans la canal A

alexia-cerise

• Bloody Cherry
  • Blop Multicolore Royal
« Réponse #11 le: 25 Javian 646, 08:19:39 »
Bonjour Al-Hofmann.
Malheureusement le conseil n'a pas retenue ta candidature.
Nous ne restons pas fermé a une nouvelle candidature éventuel quand ta guilde aura pris de la bouteille.
Bon courage à toi pour la suite
@Bientôt
alexia-cerise

It melt in your mouth, not in your hands