Auteur Sujet: VOL/TROIE  (Lu 6059 fois)

Gei-sha

• Meneurs
  • Koulosse
  • -Olympe-
Re : VOL/TROIE
« Réponse #15 le: 29 Javian 646, 12:54:19 »
Bonjour,

Je vais retracer un petit historique de ces dernières semaines qui je l'espère rendra plus claire aux Troyens notre position temporaire.

1. L'alliance TROIE se créée et annonce un charte qui stipule que l'idée est de réduire le monopole de Astre et de partager les territoires entre les trois grosses alliances (enfin deux grosses, et une moitié moins grosse)
2. Je lance une proposition forum pour organiser avec vous des attaques sur les prismes, puisque l'idée parait sympa
3. Vous attaquez nos quelques prismes (on avait genre 6-8 prismes à Bonta et à Brak) --> J'aimerais savoir en quoi cette action colle avec votre charte? Vous nous attaquez alors qu'on n'a que quelques territoires insignifiants
4. On défend nos zones que vous essayez de nous prendre
5. Dans le même temps, Astre commence à nous aider à récupérer ces zones sans que l'on demande quoique ce soit
6. Par la suite, nous recevons une proposition d'alliance de la part de Dicta que Papy nous relaye
7. La nuit même on se fait encore attaquer nos prismes par TROIE
8. On essaye de tenir un débat neutre en alliance, mais on continue à se faire aggro nos prismes la nuit --> Je me demande comment dès lors prendre la proposition d'alliance au sérieux
9. Astre continue de venir nous aider, tandis que TROIE continue de nous attaquer (avec un vocabulaire très peu gracieux pour la plupart, les insultes jasent).

Pour résumé : vous avez déconné, Astre a bien joué son jeu. Et après ça, vous venez nous insulter (oui certains chez vous ne se gênent pas) car vous pensez qu'après nous avoir attaquer tellement de fois et ce même à l'encontre de votre charte, on doit en plus être tout gentils avec vous. Helloooo, réalité.

Et pourtant je ne suis jamais contre la discussion. Si cela pouvait se passer autrement, ca serait bien. Mais compte-tenu des évènements décrits ci-dessus, comment envisager que TROIE sera sérieuse? Au delà de ça, ce n'est pas tant le fait que rien ne puisse aboutir, mais plutôt le fait que nous avons l'impression que les joueurs de TROIE n'en font qu'à leur tête, qu'une chose est dite mais que la moitié de l'alliance fait l'inverse.

Même si nous croyons en la bonne foie des dirigeant qui viennent discuter ici:
- comment passer outre les insultes à répétition
- comment passer outre les attaques à répétition malgré votre charte ou vos propositions d'alliance
- comment passer outre le manque de confiance

Et en plus, nous avons accès à des conversations du style de celle de Zaris sur votre forum (et pas que la sienne) qui propose lâchement d'attaquer nos percos la nuit car on dort (bah oui, on a une vie la journée...). La mentalité est tellement différente de la nôtre...

QUESTION: Dans la situation inverse, comment réagiriez-vous? Et ne me dites pas que vous passeriez outre, car je pense justement que la moitié de votre alliance deviendrait complètement incontrôlable et encore plus insultante envers des gens qui vous attaque sans arrêt et puis viennent vous demander une alliance.

Et pour ton information Zaris, la proposition de pacte a été faite il y a plus de deux semaines (faut se tenir au courant), donc l'argument ne tient pas. Si vous respectiez votre charte, pourquoi nous avoir attaqué dès le début alors qu'on en était encore à taper sur Astre? Faut rester logique :)

Comme je l'ai dit à Dicta, je veux bien discuter. Mais si c'est pour avoir dans la conversation des gens qui n'ont rien suivi aux évènements et qui ne font que nous taper sur le dos sans envisager une seule fois de se remettre en question sur leurs propres actes, ça ne me donne pas du tout envie de discuter. Faut toujours balayer devant sa porter avant. Une proposition d'alliance ne doit pas passer par de la menace ou de la diffamation. Ca ne marche comme ça dans aucun système...

« Modifié: 29 Javian 646, 12:56:13 par Gei-sha »

ethop

• la caste des meta-barons
  • Blop Royal
  • **
  • mon éléphant est bien rose…
« Réponse #16 le: 29 Javian 646, 13:07:01 »
Je confirme et je plussoie
Mais peut etre est ce un peu de nervosite de ta part cher aristote
Les grecs me semblent agites ces derniers temps
Tout ne va pas aussi bien que vous ne le souhaiteriez?
la vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible… j'accepte les dons de trimestre de cotisation…

Wolvo

• Mob l'Éponge
  • *
« Réponse #17 le: 29 Javian 646, 13:32:57 »
Bonjour, J'adore également mon membre merci.
Vous dite qu'on vous attaque, qu'on vous récupère des territoires mais à ce que je sache du moment qu'il n'y a pas de pacte entre nous ou de cessez-le-feu, nous avons le droit de continuer.
Nous avons placé un cessez-le-feu hier soir sur notre forum, alors que je voulais me lever à 7h30 pour faire l'AVA de 8h, de mobiliser 20 personnes sur le terrain, bref passons.
Vous avez beaucoup d'avis négatifs à ce que je vois, alors que seulement si y a un pacte où un cessez-le-feu nous pouvons dire à nos membres de TROIE d'arrêter toutes attaques sur le forum et sur le /a.

J'ai affaibli en plusieurs soirs des prismes astre de 20 à 60 prismes par soirs, ai-je fait pareil pour Vol? non car moi-même je ne le voulais pas, cela n'est qu'un choix personnel, chacun fait ce qu'il souhaite question d'affaiblissement surtout (je me répète) quand il n'y a pas de pacte ou de cessez-le-feu!

Vous dite que vous n'êtes pas en accort avec Astre? alors que l'on vous voit jamais en aggro dans les territoires contre eux-mêmes.

J'en reviens à ce qu'a dit mon membre Zaris : L'ava ça vous amuse, limite vous prenez ça par dessous la jambe?
En observant l'explosion de votre présence à Ava, il est clair que vous vous investissez en prenant part stratégiquement à cette guerre.
Neutralité, pacifisme?
Ça, c'était avant. Mettez-vous à jour. Assumez! Ou désactivez vos Ava.

Amicalement,
Wolvo.

alexia-cerise

• Bloody Cherry
  • Blop Multicolore Royal
« Réponse #18 le: 29 Javian 646, 13:44:04 »
Je tiens a précisez que la participation en AvA de VOL n'a jamais excéder les 1% et reste stable quelque soit l'heure et le jour.
Il n'y a pas plus de monde, vous focalisez juste sur nous.

Et comme tu le dis Wolvo, chacun est libre d'agora ou non... donc vos membres nous aggro pour faire basculer Astre...
Cette logique nous dépasse complètement.

On a peut être l'air con de loin, mais loin d'être con.
On voit juste que Astre ne nous aggro pas contrairement a vous.

Quelque soit les affinités qui nous lient a eux, cela reste et restera notre problème si par la suite cela se retourner contre nous.

Votre façon de procéder n'en nous plait pas, c'est ça la discorde.
Mais vous n'arrivez pas a vous le mettre dans la tête.

Surtout que tu es bien placé Wolvo, n'était ça pas toi qui mener ILM? Les même problèmes avaient été soulevés.

Votre haine contre Astre on la comprends, vous étiez les petits pions de LCV et ça vous ai resté en travers.
Je vous rassure j'ai une boule dans la gorge aussi quand je le vois traverser nos zone d'AvA....
Mais la majorité du conseil VOL a parler.
« Modifié: 29 Javian 646, 13:54:22 par alexia-cerise »
@Bientôt
alexia-cerise

It melt in your mouth, not in your hands

Wolvo

• Mob l'Éponge
  • *
« Réponse #19 le: 29 Javian 646, 13:55:33 »
Quand je menais ILM, je voulais un pacte avec personnes et je les arrêtais suivi de mon hacke.

Là c'est différent, je mène l'alliance avec Dicta-génération et le fait que nous avons fait de l'ombre à astre dès la première semaine a fait qu'il a fait vite à vous aider histoire de vous avoir dans sa poche

Le recrutement de toutes les guildes dans Astre est également pour la même raison (le fait que nous avons fait de l'ombre à astre dès la première semaine)

Le recrutement de Ss-boy dans la propre guilde à Fecalcv..Même raison..

Amicalement,
Wolvo.

alexia-cerise

• Bloody Cherry
  • Blop Multicolore Royal
« Réponse #20 le: 29 Javian 646, 14:07:04 »
Ca se sont ses choix, s'il s'entoure de tout les cassos du serveur cela ne nous regarde pas.

Nous on regarde vers vous pour prendre la décision et cela ne nous attire pas.

Entre la peste et le choléra ... le choix est cornélien.
@Bientôt
alexia-cerise

It melt in your mouth, not in your hands

-the-shadow-

• Katana
  • Dragon Cochon
« Réponse #21 le: 29 Javian 646, 14:10:53 »
Les gars de troie, c'est pas parce qu'on vous casse les dents à tous les combats de pvp, qu'on va accepter de faire une alliance avec vous

ethop

• Blop Royal
  • **
« Réponse #22 le: 29 Javian 646, 14:21:09 »
concernant les insultes subies, que comptez vous faire?
Mise a pied des guildes intenables? Ou demande d exclusion de ces joueurs?
Tu connais mon anciennete, et tu te doutes aisement que meme restant silencieux en AVA je n'apprecie pas que des petits immatures m'insultent.
A moins que nous mettiez en cause mes affirmations.....
Dofus est un jeu, ma CB chauffe chaque annee, mais pas pour servir de defouloir a des gens frustres
la vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible… j'accepte les dons de trimestre de cotisation…

Dicta-generation

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #23 le: 29 Javian 646, 14:27:42 »
On va passer un bon petit week end, je reviendrais vers vous Dimanche histoire de répondre a vos questions et vos remarques.

ethop

• Blop Royal
  • **
« Réponse #24 le: 29 Javian 646, 15:01:57 »
Pas de reponse a ma question qui pourtant me tient bcp a coeur
Que dirais tu si cela t arrivais?
Pas de reponse, j en deduit que tu devrais postuler chez ankama
C est un epu comme ca que ca marche la bas

Dicta-generation

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #25 le: 29 Javian 646, 15:13:24 »
Etant donné que tu veut une réponse immédiate Ethop je vais le faire.

Ca fait 9ans + que je suis sur Raval donc l'ancienneté je connais également.

Que ferai-je si l'on m'insulte ? Je connais déjà ça j'y ai droit a chaque connexion et par ailleurs je te signale quand même qu'un certains Highness de Vol ce permet de mettre en /s de choses sur ma vie privée donc bon ... après le faite d'y porter de l'attention chacun son point de vue.

Les insultes il y en as aura toujours mais quand on me remonte l'info j'essai de toujours de faire au mieux pour que cela ne ce reproduise pas.

J'ai déjà ban des guildes et fait mute des personnes pour le non respect et je n'hésiterai pas a continuer s'il le faut.

ethop

• Blop Royal
  • **
« Réponse #26 le: 29 Javian 646, 15:34:59 »
Merci de ta reponse Dicta

Vitae

• Pazinspiray
  • Royalmouth
« Réponse #27 le: 29 Javian 646, 16:50:44 »
je te signale quand même qu'un certains Highness de Vol ce permet de mettre en /s de choses sur ma vie privée donc bon ...

On va régler ça
https://www.youtube.com/watch?v=yRuLc2d5x5g
Membre chouchouté de Pazinspiray et Bras droit de l'Alliance
[16:05] de -the-shadow- : c'est dofus le meilleur jeu <3

Fahoka

• Spiritus Deos
  • Koulosse
    • Forum "Spiritus Deos"
Re : Re : VOL/TROIE
« Réponse #28 le: 29 Javian 646, 17:06:02 »
alors que je voulais me lever à 7h30 pour faire l'AVA de 8h, de mobiliser 20 personnes sur le terrain

Je veux pas te tacler chacun fait ses choix, mais on est loin de ça chez Vol...

Comme je l'ai dit plus haut, et comme l'ensemble des personnes de Vol qui sont intervenu dans ce topic, nous avons beaucoup de choses qui diffère entre nos deux alliances.

D'ailleurs Gei-Sha a tout résumé.

"Je suis de retour" Fahoka

Dicta-generation

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #29 le: 29 Javian 646, 17:27:05 »
Citation de Fahoka: Je veux pas te tacler chacun fait ses choix, mais on est loin de ça chez Vol...

Fahoka, je faisais juste une petite remarque comme quoi tout le monde n'est pas parfait au vue de son comportement.
Après si tu veut que je liste toutes les personnes irréspectueuses je peux mais aucun intérêt.
N'hésite pas à me remonter l'info si ça ne va pas avec certaines personnes de Troie, je serai heureux de remédier à ça.

Citation de Gei-sha: Et pourtant je ne suis jamais contre la discussion. Si cela pouvait se passer autrement, ca serait bien. Mais compte-tenu des évènements décrits ci-dessus, comment envisager que TROIE sera sérieuse? Au delà de ça, ce n'est pas tant le fait que rien ne puisse aboutir, mais plutôt le fait que nous avons l'impression que les joueurs de TROIE n'en font qu'à leur tête, qu'une chose est dite mais que la moitié de l'alliance fait l'inverse.

Seul les ... ne changent pas d'avis ou de comportement ceci reste possible ^^