Auteur Sujet: VOL/TROIE  (Lu 5662 fois)

Nelween

• Babylon
  • Chêne Mou
Re : VOL/TROIE
« Réponse #30 le: 29 Javian 646, 19:01:18 »
@Zaris On est à notre apogée concernant le nombre de présent aux AvA en comptant optimistement on est au grand maximum 20/25 membres ( et encore )

À vous dirigeants de Troie :
-J'ai peine ( et je suis pas seul je pense ) à comprendre pourquoi vous attaquez nos prismes sans avoir pour ambition de départ de récupérer le territoire ( ce qui sera au final fait ) mais après de venir nous demander un(e) cessez le feu/alliance d'alliance entre [TROIE] et [Vol]
-Concernant la soit disante alliance avec Astre officiellement le conseil à indiqué qu'il n'y avait d'alliance avec personne qu'il s'agisse de [TROIE] ou de [Astre]! Je le rappel ( beaucoup de mes collègues l'ont fait ) qu'ils sont venus d'eux même ( pour nous mettre dans leurs poche ou pas! )

Seul les ... ne changent pas d'avis ou de comportement ceci reste possible ^^

C'est nous les "... "  *teeth_smile*

Nel'
Nel' le poulet support
"~ A mask is not to disguise who you are but to show who you really are ~"
"Être blessé plutôt qu'être blessant ?"
 "Grotesque"

Wolvo

• Mob l'Éponge
  • *
« Réponse #31 le: 29 Javian 646, 21:38:26 »
Bonsoir,
Dois-je comprendre que votre décision pour l'instant est de ne pas aider Astre à leurs AVA?
Si vous venez c'est pour essayer de prendre le territoire, donc d'agresser Astre ou Troie, les premiers qui vous croisent?

Amicalement,
Wolvo.

alexia-cerise

• Bloody Cherry
  • Blop Multicolore Royal
« Réponse #32 le: 29 Javian 646, 22:03:48 »
Mais on parle dans le vent.

Comme chez vous, chacun est libre.

S'ils ont des amis à aider ils le font. Et inversement.
Faudrait vraiment que vous commenciez à comprendre.
On a des amis partout mais plus chez astre et certain d entre nous les aide.
Ca s arrête là. Alors oui tu verras des vol en ava ce soir. Ca c est sur.
@Bientôt
alexia-cerise

It melt in your mouth, not in your hands

Pandaxter

• Pandabysse
  • Gourlo le Terrible
  • **
  • I can never give it up
« Réponse #33 le: 29 Javian 646, 22:46:49 »
Ah mince je croyais que c'était un post troll, veuillez m'excusez.

Mero

• Le Refuge
  • Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #34 le: 30 Javian 646, 15:56:27 »
De toute manière, on va faire très simple pour les actes :

vous voulez qu'on vous aide en ava, be cool avec nous et venez nous aider aussi (et arrêtez d'agresser nos prismes). On s'fait des amis comme ça, Astre l'a compris un tantinet plus rapidement que vous. Votre objectif était de taper Astre, vous nous avez tapé, vous vous êtes in extenso mis deux alliances sur le dos... ben faut assumer j'ai envie de dire ! Il est très clair que ça sent mauvais dans votre alliance pour le moment : les résultats ne sont pas là par rapport à ce que vous espériez. Cette demande d'alliance (je précise : ce post) est arrivé juste après multiples défaites contre nous. Vous êtes plus nombreux que nous en ava, mais vous perdez tous vos matchs parce que vous avez moins de personnes optimisées (et c'est identique dans votre combat pour Astre).

Comment avez-vous seulement pu agresser nos prismes dès la création de votre alliance alors que votre objectif était astre ? C'est aberrant tellement c'est incohérent en regard de votre charte ! C'est uniquement et strictement de votre faute si on s'entend mieux avec Astre aujourd'hui hein. Fallait pas se mettre deux alliances à dos en même temps. Lcv est largement plus malin et diplomate que vous (on peut ne pas l'aimer, il faut lui reconnaitre ça) : vous auriez dû faire ce qu'il a fait. Venir défendre nos territoires si Astre nous les prenait au lieu d'enchainer nos prismes et nos percos. Vous leur avez offert l'ascendant sur un plateau d'argent. Si vous aviez été plus malins, ce serait avec vous qu'on aurait développé quelques affinités, et non l'inverse. Vous ne pouvez vous en prendre strictement qu'à vous-même.

Maintenant, c'est le retour du boomerang : il a été facile de le lancer pour vous, mais le renvoi se fait douloureusement dans vos rangs, on sent de la détresse (notamment en live, en ava). Assumer, excusez-vous et si vous voulez du résultat --> cessez d'agresser nos prismes et nos percepteurs et aidez nous pour nos ava. Un pacte, c'est bidon. On veut du concret - et à long terme (pas 24H). C'est aussi simple que ça. On ne tape que ceux qui nous tapent. Au cas où personne ne l'aurait remarqué, VOL n'a jamais lancé la première pierre sur une quelconque alliance, on n'a jamais enchainé des prismes et percepteurs la nuit, etc. Mais si on vient nous chercher des noises - on riposte, et avec hargne.
Même à poil, j'garde mes Stendhal.

Vitae

• Pazinspiray
  • Royalmouth
« Réponse #35 le: 30 Javian 646, 16:39:42 »
+1 avec mero !
https://www.youtube.com/watch?v=yRuLc2d5x5g
Membre chouchouté de Pazinspiray et Bras droit de l'Alliance
[16:05] de -the-shadow- : c'est dofus le meilleur jeu <3

Zaris-Tothe

• Milimilou
  • *
« Réponse #36 le: 30 Javian 646, 20:49:12 »
Gei-sha :
« Et pour ton information Zaris, la proposition de pacte a été faite il y a plus de deux semaines (faut se tenir au courant), donc l'argument ne tient pas. »

« Proposition ». Accord validé par les deux parties? A ma connaissance, je n’ai rien vu de tel donc en attendant il est logique que rien ne change. Vous tournez autour du pot avec votre sexe ayant grossi dans la main de Astre qui à la moindre occasion vous serrera les couilles si vous devenez un peu trop dangereux pour eux. Avant qu’Astre vous soutienne, ça ne bronchaient pas chez vous. Stoppe faire les malins. Vous étiez efficaces dans le silence et à la pointe lorsqu’il faut se mettre en retrait, position penseur de Rodin, il y avait du monde, verve à l’appui.

Sauf que là :
Mero
« Mais si on vient nous chercher des noises - on riposte, et avec hargne. »
Vol devient une alliance guerrière? Tout change si vite aussi chez vous. ;)

On se prend plus souvent des claques vu que vous nous agressez en AvA en compagnie de Astre? C'est vrai.
Ca a créée un souci dans TROIE, c'est vrai.
On est plus lent à la détente que Astre pour vous proposer des plans? C'est vrai.
Vous pensez que vous n'êtes pas responsables du paysage ravalien parce que vous entretenez une sorte de neutralité qui vous positionnent en observateur et non en coupable? C'est faux! Vous êtes responsables. Assumez vos responsabilités, lorsque vous prétendez savoir comment tout cela va finir.
Le week-end double xp a facilité le manque de mobilisation ces dernières semaines et Astre (Lcv) s'est appuyé sur ça pour affaiblir en masse le jeudi soir nos primes? C'est vrai.
Lundi c'est fini! Tous ces moments, nos échanges, nous en tirons les leçons mais ne croyez absolument pas que la volonté de ceux qui continuent d'aller en AvA même pendant ce dernier week-end double xp, défaillent.
Nous sommes guerriers parce que l'AvA c'est ça! Vous êtes en AvA? Vous êtes guerriers. Vous avez des membres qui ont des amis chez Astre? Mais qui n'en a pas? Sauf qu'il ne faut pas activer à moitié son mode AvA. Si c'est un gars, à la rigueur. Mais 15 gars?! Il y a clairement une démarche guerrière, une volonté de nuire et/ou de participer. Bien sorti de votre neutralité, assumez là. Ayant constaté votre réveil mais dans le lit de la mauvaise personne, nous nous sentons obligés de venir vous le dire.
Astre c'est le mal? Clairement, en blason ça serait marqué TROIE ou Vol, ça serait pareil. Le mal ce n'est pas Astre, c'est ce que provoque le monopole et la domination depuis tant de temps. Sortez de votre bulle fataliste et infantile avec vos : C'est lui qu'à commenceeer! Ca sera toujours comme çaaaaa! Woin woin!
Pour ma part, en ne changeant pas de position, vous êtes responsables de par votre temps de présence depuis le début du système d'AvA et votre connaissance de la situation, allant en contradiction avec vos rêves cachés ou pas, exprimés par Oo-Renart :
"Si l'on veut remettre le plaisir de jouer au centre du système d'AvA, pourquoi ne pas créer un conseil des principales alliances du serveurs et se mettre d'accord sur une charte imposant un certain nombre de règles simples, et notamment :

- limitation du nombre de territoires détenus par une même alliance
- limitation du nombre de participants envoyés par une alliance sur un territoire.

Ces deux simples règles suffiraient à offrir des Ava plus dynamiques car plus équilibrées, sans pour autant annihiler la puissance des grosses alliances PvP (Astres et vous). "

ethop :
« Mais peut etre est ce un peu de nervosite de ta part cher aristote
Les grecs me semblent agites ces derniers temps
Tout ne va pas aussi bien que vous ne le souhaiteriez? »

J’ai une profonde aversion pour l’immobilisme et le manque d’audace.
Tout ne va pas bien? Carrément. Des problèmes d’érection, mais vous connaissez. ;)

A la base, on vous propose d’aller de l’avant. Capable ou pas capable? Apparemment pas.
Vous acceptez l'aide d'Astre en bafouant vos espoirs enfuis et cachés. C'est sûr qu'il ne se passera rien si vous persistez à rester à l'abri du plus fort alors qu'il est loin d'être invincible.

Mais merci pour une de vos leçons, nous allons prendre le temps, ça semble très clair pour les leaders de TROIE.

N.B : Le village des éleveurs était à vous il y a quelques jours?
Qui l'a maintenant? ;)

Bisous à mes amis voliens, passés, présents et futurs.

-the-shadow-

• Katana
  • Dragon Cochon
« Réponse #37 le: 30 Javian 646, 21:13:03 »
virez-le du forum

highness

• Gourlo le Terrible
  • **
« Réponse #38 le: 30 Javian 646, 21:18:48 »
 "Stoppe faire les malins."

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

J'vois même pas pourquoi vous postez sur l'forum vous êtes même pas capable d'attaquer de jour a chaque fois vous repartez avec une quenelle dans les fesses.

"Vous pensez que vous n'êtes pas responsables du paysage ravalien parce que vous entretenez une sorte de neutralité qui vous positionnent en observateur et non en coupable? C'est faux! Vous êtes responsables. Assumez vos responsabilités, lorsque vous prétendez savoir comment tout cela va finir."
L'alliance en son nom est neutre, les membres font ce qui veulle. Si vous êtes pas aimer et que les membres préfère aider astre c'est la vie. Faut vraiment que ça rentre dans votre crane. Cela ne doit pas être dur vu la taille de votre cerveau.

"Le week-end double xp a facilité le manque de mobilisation ces dernières semaines et Astre (Lcv) s'est appuyé sur ça pour affaiblir en masse le jeudi soir nos primes? C'est vrai."
Le double xp c'est que le week-end pas la semaine. Enfin les 3/4 de vos membres sont des collégiens donc bon.

"Nous sommes guerriers parce que l'AvA c'est ça! Vous êtes en AvA? Vous êtes guerriers. Vous avez des membres qui ont des amis chez Astre? Mais qui n'en a pas? Sauf qu'il ne faut pas activer à moitié son mode AvA. Si c'est un gars, à la rigueur. Mais 15 gars?! Il y a clairement une démarche guerrière, une volonté de nuire et/ou de participer. Bien sorti de votre neutralité, assumez là. Ayant constaté votre réveil mais dans le lit de la mauvaise personne, nous nous sentons obligés de venir vous le dire."
On est casi jamais 15 a défendre nos zone alors être 15 a aider astre... Astre vien nous aider de leur propre chef sans qu'on leur demande de l'aide. On va pas attaquer quelqu'un qui nous aide même en étant neutre. Moi mon réveil j'le fait dans mon lit chaque matin, te sens pas obliger on s'en fou de s'que tu dit.

"Astre c'est le mal? Clairement, en blason ça serait marqué TROIE ou Vol, ça serait pareil. Le mal ce n'est pas Astre, c'est ce que provoque le monopole et la domination depuis tant de temps. Sortez de votre bulle fataliste et infantile avec vos : C'est lui qu'à commenceeer! Ca sera toujours comme çaaaaa! Woin woin!"
On n'a jamais dit que ca sera toujours ça, sauf que moi et j'pense beaucoup de personne dans l'alliance de veulle pas d'une alliance avec des gens vont taper nos perco/prisme la nuit.

"Pour ma part, en ne changeant pas de position, vous êtes responsables de par votre temps de présence depuis le début du système d'AvA et votre connaissance de la situation, allant en contradiction avec vos rêves cachés ou pas, exprimés par Oo-Renart"
En gros "Hey les gars si vous venez pas avec nous car on vous tape dessus vous etes responsable !" Tien ça me r'appelle vaguement quelqu'un dans un pacte Home/Vol. En ayant un grand respect pour l'ancien qu'est Renart, il ne détient pas non plus tout les rêves cachés des membres de Vol.

Tout ne va pas bien? Carrément. Des problèmes d’érection, mais vous connaissez. ;)
Ta guilde a fait quoi pendant tout l'temps ou Troie n'était pas la ? Ah oui de l'immobilisme. Des problèmes d'érection ? Demander a vos perco j'pense leur anus pourrat vous répondre vu leur taille.

"A la base, on vous propose d’aller de l’avant. Capable ou pas capable? Apparemment pas.
Vous acceptez l'aide d'Astre en bafouant vos espoirs enfuis et cachés. C'est sûr qu'il ne se passera rien si vous persistez à rester à l'abri du plus fort alors qu'il est loin d'être invincible."
Oui papa tien moi la main pour marcher. Comme je l'ai dit au dessus nos epoirs pour l'instant je ne pense pas que ça soit de battre Astre.

"Mais merci pour une de vos leçons, nous allons prendre le temps, ça semble très clair pour les leaders de TROIE."
De rien, maintenant tu peu partir et ne jamais revenir.

"N.B : Le village des éleveurs était à vous il y a quelques jours?
Qui l'a maintenant? ;)"

On va pas pleurer pour un territoire que la plupart des membres et moi même s'en fou du nombre du territoire ce qu'on veu c'est juste participer au ava.
« Modifié: 30 Javian 646, 21:56:20 par highness »
Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air !

Si tu bois mes paroles, tu vas puer d’la gueule !

Zaris-Tothe

• Milimilou
  • *
« Réponse #39 le: 30 Javian 646, 22:25:58 »
Highness : gère déjà l'avertissement que tu es censé avoir reçu de ton alliance. ;)

Sinon, ça ne vous est pas venu à l'esprit que nous avions pris connaissance des circuits de l'information et que nous nous en servons, sans doute mal mais ici ce que tu mets en screen c'était directement adressé à vous. N'hésitez pas à relire plusieurs fois s'il le faut, il y a peut-être des messages cachés.
Petite anecdote comme on se dit tout : Pour passer des messages à Astre, j'parle directement sur notre canal alliance. Dingue, non?

virez-le du forum

Vol, en pleine métamorphose, décidément.  *flood_cry*

Sinon niveau éthique, façon de faire, ça ne vous dérange d'assumer en "plein jour" vos intrusions dans ce qui est censé être à la base confidentielle?
Franchement, il y a des leçons qui passent mais d'autres beaucoup moins.

Vous n'êtes pas irréprochables.

highness

• Gourlo le Terrible
  • **
« Réponse #40 le: 30 Javian 646, 22:37:24 »
"Highness : gère déjà l'avertissement que tu es censé avoir reçu de ton alliance. ;)"

Oh putain ! J'en peu plus vraiment de vous. Sérieu continuer de poster j'me crois a un One Man Show vous êtes plus patétique les un des les autres. Alors on a le "Salut j'vien taper vos prisme pour faire une alliance avec vous ! Lol !" Putain ça doit être le genre de type pour dire bonjour a sa femme, il lui mes une grosse droite dans la machoire.

Après on a le "Salut j'ai la haine contre Astre depuis des années mais j'suis un incapable et un bon a rien donc j'arrive jamais a rien ! Lol ! Vener faire une alliance avec moi ! YOLO !"

Puis la on a le top niveau ! Le top de chez top !
"Salut les gens vener on va taper des perco la nuit on est des guerriers ! On est fort la nuit ! LOL ! Si les gens font pas d'alliance avec nous car on les tapes la nuit c'est de leur faute ! WIIII J'suis un partiate diplomate t'as vu comment elle est grosse la nuit ?! "

"Petite anecdote comme on se dit tout : Pour passer des messages à Astre, j'parle directement sur notre canal alliance. Dingue, non?"
Ouais c'est dingue tellement dingue ! Tu t'étonnes après avoir recruter que des guildes de merde qui recrute en /r ? Que des guildes que personne ne veu ? Bah la c'est la vie. Si tu veu au moins faire de l'ava entoure toi au moins de bon coéquipier. Ah bah merde dans ma dernière phrase j'vien de vous dire pourquoi on fait pas d'alliance avec vous. Aller salut !

Chocopops

• Le Bar'Atteint
  • Daïgoro
  • **
« Réponse #41 le: 30 Javian 646, 22:40:32 »
Zaris : Le village éleveur est entre les mains de Astre, car je leur ai dit moi-même qu'il pouvais le prendre après qu'il aient voulu nous l'offrir. Vol n'étant pas présent a ce moment je ne pouvais décemment pas dire " oh bah tu nous l'offre ? Comme c'est gentil je suis tout seul de chez Vol mais jvais venir "
Non désolé je ne mange pas de ce pain là moi.

Cat-Isfaction

Oo-Renart

• GrolanD
  • Maître Corbac
Re : Re : VOL/TROIE
« Réponse #42 le: 30 Javian 646, 23:18:44 »

« Proposition ». Accord validé par les deux parties? A ma connaissance, je n’ai rien vu de tel donc en attendant il est logique que rien ne change. Vous tournez autour du pot avec votre sexe ayant grossi dans la main de Astre qui à la moindre occasion vous serrera les couilles si vous devenez un peu trop dangereux pour eux. Avant qu’Astre vous soutienne, ça ne bronchaient pas chez vous. Stoppe faire les malins. Vous étiez efficaces dans le silence et à la pointe lorsqu’il faut se mettre en retrait, position penseur de Rodin, il y avait du monde, verve à l’appui.

...

Pour ma part, en ne changeant pas de position, vous êtes responsables de par votre temps de présence depuis le début du système d'AvA et votre connaissance de la situation, allant en contradiction avec vos rêves cachés ou pas, exprimés par Oo-Renart :
"Si l'on veut remettre le plaisir de jouer au centre du système d'AvA, pourquoi ne pas créer un conseil des principales alliances du serveurs et se mettre d'accord sur une charte imposant un certain nombre de règles simples, et notamment :

- limitation du nombre de territoires détenus par une même alliance
- limitation du nombre de participants envoyés par une alliance sur un territoire.

Ces deux simples règles suffiraient à offrir des Ava plus dynamiques car plus équilibrées, sans pour autant annihiler la puissance des grosses alliances PvP (Astres et vous). "

ethop :
« Mais peut etre est ce un peu de nervosite de ta part cher aristote
Les grecs me semblent agites ces derniers temps
Tout ne va pas aussi bien que vous ne le souhaiteriez? »

A la base, on vous propose d’aller de l’avant. Capable ou pas capable? Apparemment pas.
Vous acceptez l'aide d'Astre en bafouant vos espoirs enfuis et cachés. C'est sûr qu'il ne se passera rien si vous persistez à rester à l'abri du plus fort alors qu'il est loin d'être invincible.

Je vais quand même prendre la peine de te répondre même si tu sembles avoir un petit problème de logique (1) et de lecture (2).

1) Tu as un problème de logique. En effet, si on propose une alliance à quelqu'un qu'on passe son temps à attaquer et à insulter, il est logique que celui-ci refuse. C'est ce que Geisha t'a déjà expliqué mais que tu n'as pas l'air de comprendre, certainement en raison de ton problème de lecture.

2) Tu as un problème de lecture. En effet, je n'ai jamais dit que nous avions des rêves cachés de changer quelque chose au système d'AvA. Pour ce qui est du "rêve" de Vol, je te renvoie à notre charte que tu pourras te faire lire par un de tes compagnons de jeu, et que nous respectons ! Tu y verras qu'il ne s'agit pas d'un rêve mais d'une réalité : un canal /a agréable, une bonne ambiance, un équilibre entre autonomie et entraide, ainsi qu'un espace de liberté pour nos guildes !

Ce rêve dont tu parles c'est seulement le vôtre, et c'est d'ailleurs pour nous en faire part que vous êtes ici. A votre volonté affichée de renverser le monopole qu'Astre détient sur le contrôle des territoires, je répondais simplement que nous n'avons rien à gagner à remplacer un tyran par un tyran, quelques soient vos promesses, et que si votre but est bien celui que vous dîtes, il y a d'autres engagements à prendre qu'un partage illusoire des zones.

Notre position vous a été communiquée et expliquée. VOL a refusé de s'allier avec Astre et avec Troie. Chaque membre est libre de pratiquer l'ava comme il l'entend, selon ses affinités. Nous savons que nous ne dominerons pas l'ava et ça n'a jamais été le fondement de notre alliance. Nous avons chez nous aussi d'excellents joueurs qui n'ont rien à envier à vos PGM en terme de niveau de jeu. La seule différence, c'est qu'on les entend pas faire les marioles à longueur de journée. Comme quoi c'est possible.

Je t'invite à laisser Dicta s'exprimer pour Troie, on sait bien que c'est lui le seul véritable leader et tout ce que toi ou Wolvo racontez n'est que verbiage stérile et incohérent.

Chr-no

• Illusion
  • Koulosse
  • Lead Illusion - Spectatrice amusée
« Réponse #43 le: 30 Javian 646, 23:22:00 »
Chrno -Lead Pédant, Bras Cassé et Diplomatie Musclée- Illusion

highness

• Gourlo le Terrible
  • **
« Réponse #44 le: 31 Javian 646, 00:36:23 »

Vous allez encore attaquer la nuit ? Ou vous compter vous faire poussez des couilles pour attaquer en journée ?