Auteur Sujet: VOL/TROIE  (Lu 5191 fois)

ethop

• la caste des meta-barons
  • Blop Royal
  • **
  • mon éléphant est bien rose…
Re : VOL/TROIE
« Réponse #45 le: 31 Javian 646, 02:43:57 »
Chro no,  je dirais juste, 8:20 heure locale et j'ai un beau sourire qui illumine mon visage burrine par le soleil.
Et pour toi Harry, t'inquietes pas pour mon gourdin de 2 pieds 6 pouces qui quand on le secousse, il mousse. J'ai ici a ma disposition si je le veut un medicament qui s'appele soit :
Kamagra ou Sidegra, qui se vends sous le manteau et te transforme en un surhomme capable de satisfaire un bataillon de jolies filles en rut.
Sur ce, je vous laisse, je vais de ce pas, non pas acheter ces pillules miracles, mais me taper 3 belles journees aux iles similan en pensant negligement peut- etre, si j'ai le temps, a mes infortunes collègues. Cette annee les russes semblent avoir disparu du coin ca va etre top.
http://www.rawai.fr/similan-islands-informations-phuket.html
la vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible… j'accepte les dons de trimestre de cotisation…

Nelween

• Babylon
  • Chêne Mou
« Réponse #46 le: 31 Javian 646, 02:47:07 »
Bon ça va maintenant on va arrêter de se blâmer les uns les autres comme des gamins . ( j'en vise 2 plus particulièrement qui semble être TRÈS sensibles à ce sujet )

-Vous voulez quelque chose de concret avec Vol ?

Montrez-nous que vous êtes motivés , que vous pouvez tenir vos paroles et que ce n'est pas que du vent [ comme le pacte avec Home , Ouh le vieux dossier certes mais il en dit long sur certains ] que nous pouvons avoir un minimum de confiance en vous et que vous ne ferai pas votre "Lcv" ( puisqu'il a le dos large .. allons-y ) à nous "mettre dans votre poche" histoire d'être tranquille avec [Vol] lors de vos AvsA , que vous n'êtes pas ce genre d'alliance à la [Astre] bis ne souhaitant que dominer Raval en possédant le monopole de territoire afin d'en tirer profit au maximum , que vous serez capable de redistribuer les territoires le plus justement possible entre 3/4 alliances , [Vol] , [TROIE] , [Astre] , Potentiellement [Gaia].

C'est pas en vous acharnant sur nos percepteurs et prismes à des heures impossibles que nous vous prendrons au sérieux et que nous auront une quelconque confiance en vous .

PS : Un peu d'information au sein de votre alliance ce serai bien aussi , ça éviterai qu'on me sorte que [TROIE] n'a pas besoin d'aide et que [Vol] s**e [Astre] ( qui je le rappel nous aide d'elle même ) comme on a pu me claquer en AvsA 2 semaines après que vous nous ayez demandé de débattre sur une entente [Vol]/[TROIE] contre [Astre] .
Prévenir ses membres c'est bien aussi  *wink*

A bons entendeurs.

Nel'
« Modifié: 31 Javian 646, 02:49:18 par Nelween »
Nel' le poulet support
"~ A mask is not to disguise who you are but to show who you really are ~"
"Être blessé plutôt qu'être blessant ?"
 "Grotesque"

-the-shadow-

• Katana
  • Dragon Cochon
« Réponse #47 le: 31 Javian 646, 03:04:02 »
j'ai pas compris ethop, tu vas passer 6000 ans aux îles trou-à-jour ?

ethop

• la caste des meta-barons
  • Blop Royal
  • **
  • mon éléphant est bien rose…
« Réponse #48 le: 31 Javian 646, 04:07:41 »
Ouep Shad
Troie jours, deux nuits ( sances)
Strict minimoume, lampe de poche, car dodo en toile de tente, pas d'electricite.
Parc national marin, 4 ou 5 iles inabordables car sanctuaire repro des tortues marines, bungalow royal sur une des iles. Ca plaisante pas sur la conservation du lieu ici. Ouvert que 6 mois de l'annee.
Mais ca vaut largement le deplacement, ce sont les plus belles iles que j'ai vu de ma vie.
Loin devant koh phi phi que j'ai vu pour la premiere fois en 1995, et pour moi ca veut dire bcp.
la vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible… j'accepte les dons de trimestre de cotisation…

alexia-cerise

• Bloody Cherry
  • Blop Multicolore Royal
« Réponse #49 le: 31 Javian 646, 14:04:46 »
Quoi? Un avertissement pour Highness?
J ai rien vu de tel sur le forum.

On sait gerer nos membres. Ne vous déplaisent.
Si probleme il y a, tu en référes à son meneur, a savoir moi.

Salut.
@Bientôt
alexia-cerise

It melt in your mouth, not in your hands

Dicta-generation

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #50 le: 31 Javian 646, 21:02:02 »
Bonsoir !

J'ai bien pris connaissance de vos critiques et remarques donc je vais pas faire un romant.

Je vais juste conclure par rapport à la phrase de Nelween: Montrez-nous que vous êtes motivés , que vous pouvez tenir vos paroles et que ce n'est pas que du vent, que nous pouvons avoir un minimum de confiance en vous et que vous ne ferai pas votre "Lcv"  que vous n'êtes pas ce genre d'alliance à la [Astre].

Concernant les remarques de Higness et The-Shadow je préfère rien dire  *eyeglass_wink*

Cordialement.