Auteur Sujet: [Refusé] Candidature de la guilde Lunae  (Lu 1737 fois)

Oo-Renart

• GrolanD
  • Maître Corbac
Re : Candidature de la guilde Lunae
« Réponse #15 le: 07 Martalo 646, 15:17:03 »
Le problème va au delà de l'agression des percos. Il concerne en effet l'attitude plus qu’ambiguë de votre guilde vis à vis du système d'alliances en général et vis à vis de VOL en particulier.

Rappelons que vous étiez à l'origine de Astre d'où vous êtes partis rapidement. Puis chez Home d'où vous êtes partis rapidement. Puis chez nous (en utilisant la même candidature, c'est un détail mais qui illustre au mieux votre désinvolture, au pire votre opportunisme) d'où vous êtes partis rapidement. Rappelons dans quelles circonstances : hostilité affichée au système d'alliance et refus de participer à la vie de celle-ci, inactivité du meneur dans la gestion courante de ses membres, absence totale de compromis ou d'investissement du soi-disant représentant forum (Cyus) qui a d'ailleurs tenu des propos plus que douteux en partant.

Vous avez ensuite tenté de retourner chez Astre où on vous a dit non. Puis vous êtes allés chez TROIE et l'alliance s'étant effondrée, vous souhaitez revenir chez nous en affichant une nouvelle fois votre détestation du système d'alliance.

En résumé, vous n'avez dans votre historique aucune fidélité à aucune alliance, bien que vous ayez fait partie de toutes où cela s'est quasiment toujours mal passé, y compris chez nous. Vous n'avez en outre rien à offrir, ni sympathie, ni solidarité, ni véritables valeurs d'alliance. Vous n'avez proposé enfin aucun réel effort d'intégration.

En conséquence, le conseil de VOL a décidé de rejeter votre candidature.

Bien sûr, les constats établis précédemment n'ont rien de personnel vis à vis de toi Wichita, ils concernent la guilde Lunae  dans son ensemble.

Nous vous souhaitons malgré tout bonne continuation !
« Modifié: 07 Martalo 646, 16:51:47 par Oo-Renart »

Wichita

• Tournesol Affamé
  • *
Re : Candidature de la guilde Lunae
« Réponse #16 le: 07 Martalo 646, 17:46:39 »
Merci d'avoir tout de même considérée la candidature ! J'aimerais juste éclaircir un peu certains points dont tu as parlé (ceux qui concernent des moments ou j'était présent en jeu):

- Concernant Astre, nous y sommes tout de même restés plus de 8 mois, et nous l'avons quitté car une partie des meneurs de l'alliance se prenaient pour des dieux vivants et n'avaient aucun respect pour les autres, c'était en quelque sorte "obéissez au doigt et à l'oeil ou on vous pourrira la vie". On a pendant plusieurs mois essayé d'y rester et d'arranger les choses mais ils n'ont rien voulu entendre. D'ailleurs, plusieurs guildes de l'alliance étaient d'accord avec nous mais n'osaient rien dire par peur de se faire virer.

- Pour la tentative de retour chez Astre, c'est arrivé la semaine ou j'ai repris le jeu. Deux membres (dont un qui nous a quitté depuis d'ailleurs) ont décidé de re-postuler la bas car ils voulaient des prismes, sans vraiment demander l'avis du meneur qui à l'époque ne jouait presque plus. Ce n'était donc pas vraiment le fait de la guilde entière.

Enfin, nous n'affichons pas notre "détestation" du système d'alliances, puisque certains en guilde aiment ça ^^ C'est juste moi qui préfère être honnête par rapport à ce que je pense de l'AvA, histoire que l'on ne me reproche pas par la suite de ne pas assez y participer  :)

Voilà voilà ! Bonne continuation à vous aussi !