Auteur Sujet: Chouette rire noir  (Lu 498 fois)

Barutolomeo

• Gufo ridendo nero
  • Daïgoro
  • **
  • Et; comment fait-on cuire des saucisses sans feu ?
    • shadowmangeducassouletdeslematin-obese.com
Chouette rire noir
« le: 04 Aperirel 646, 17:25:38 »
Gufo ridendo nero, c'est moi qui mène, depuis toujours, pas pour toujours. Anciennement Domo chotto, mais c'est au chotto maintenant.

Sa création a été faite en 642 le 24 décembre, donc il y a 4 ans, c'était en 2012 (3 jours) après la fin du monde. J'ai suivi le rite maçonnique lié au chiffre 3. (je n'ai pas participé à la création du temple sale au nom, faute de création)
il y a 4 joueurs qui ont toujours été à mes côtés, certains joueurs que je dois systématiquement réinviter car ils ont été expulsé de la guilde pour cause d'inactivité.
Le recrutement est toujours ouvert mais ne dois pas excéder 87 membres, pourquoi ce nombre ? il y a plusieurs raisons.
Premièrement, j'aime pas le "6" donc faut éviter 66.
deuxièmement, j'aime bien le "7" donc il faut plutôt se rapprocher du 7.
troisièmement, 8+7 = 15, soit le nombre d'adhérent nouveau chaque année dans la société Skull and Bones.
pas de quatrièmement, on suit le rite maçonnique.

Nous avons comme mouvement de pensée lorsque nous jouons d'être agréable mais surtout de rire, nous voulons nous amuser du jeu et de tout. Par conséquent tout membre de notre guilde qui dérive de cette règle primordiale, se verra instantanément expulsé de celle-ci.

.

trois espaces, on suit le rite maçonnique. Mais... pourquoi un point dans l'entre de deux ?  le rite a échoué...

« Modifié: 04 Aperirel 646, 21:00:26 par Barutolomeo »