Auteur Sujet: [Accepté] Les Armadiens  (Lu 1202 fois)

jaagermeister

• - Armada -
  • Mob l'Éponge
  • *
[Accepté] Les Armadiens
« le: 22 Aperirel 646, 21:22:05 »
 *north*MESDAMES ET MESSIEURS *north*,

Ce soir, vous allez voir une candidature ex-cep-tio-nelle ! Après 5 mois en étant Meneur, après avoir reprit la célèbre guilde "Fight Club" menée à l'époque par ce brave Tyller, Jaagermeister, et sa nouvelle guilde "Armada"sont de retour pour casser du fessier en perco, prismes, koli, et même irl s'il le faut !

Bon, trêve de plaisanteries, ( pour le moment ... *sharp_teeth* ). Je vous propose de découper ma candidature en plusieurs parties ( ça pourrait être utile pour celles et ceux qui passent leur bac de français, j'vais vous faire une introduction/développement/conclusion pour que vous mettiez ce plan dans vos copies pour avoir une bête de note ! *roll_laught*). Touuuut d'abord :
  I. Presentation IRL
   II.Presentation IG
   III. Presentation d'Armada
   IV. Nos motivations pour entrer chez Vol

I.Commençons par le commencement, voulez-vous .. ? Il était une fois... un jeune homme nommé Valentin, âgé de 18 ans et vivant dans la belle ville d'Avignon, faisant des études sportives le jour (STAPS L1) et menant une vie de ninja la nuit...  *ninja* *attention à vous*
Je joues depuis l'été dernier, ayant connu la fameuse période jouer/arrêter/reprendre/re-stopper, j'ai donc décidé une bonne fois pour toutes de m'y mettre à fond ! C'est donc tout naturellement que j'ai reprit le jeu avec un ami. Passons maintenant à la présentation de mon personnage  ... *south*

II. Jaagermeister, Fier Pandawa de level 200, dévoué au roi de Bonta ( actuellement grade 10 ... Quoi ?! C'est faux ?! ... Chuuut ça fais toujours plus stylé é_è *flood_cry* *flood_cry*)

J'ai donc un bon gros panda bourrin multi, que je m'applique à rendre aussi beau que possible... Je suis un fanatique des succès, titres et ornements ainsi que des skins bien badass ! J'ai accumulé depuis cet été plus de 9000 points de succès pour 800 quêtes terminées ( Oui, quand je dit que je m'appliques, là c'est pas des mensonges pour amadouer les petites Eniripsa *panties* et faire sa bonne cervelle de Iop *sword*, à vouloir montrer sa grosse épée... les Pandawa on du caractère et sont plus fins, surtout avec une chope à la main à la taverne de Pandala !  *happy_love*)

Voici quelques liens Noelshack de screens de mon petit perso favoris :
http://www.noelshack.com/2016-16-1461348975-2016-04-22-1.png
http://www.noelshack.com/2016-16-1461349124-2016-04-17-3.png

Voilà, vous pouvez constater par vous même la petite référence à la Solomonk que tout le monde aimait tant à l'époque, en souvenir de la 1.29 ! Skin à l'ancienne !  *flood_cry*
Ah oui, avant de passer à la troisième partie, je précise juste que je suis monocompte, je ne possède pas de team et préfère me focaliser sur un beau perso bien badass! Mon objectif est simple, m'amuser, passer du bon temps, faire des rencontres ( pas celles sur Tinder, rassurez-vous), et me défouler sur ce jeu, tout simplement !

IV. Nous y arrivons, le moment que vous attendiez le plus ! Je vous entends déjà crier son nom derrière vos écrans " Armada, Armada, Armada"! Du calme jeunes gens, nous y sommes :  *east* ARMADA , la tant attendue !

J'ai récupéré le bébé de Tyller mi décembre à son level 95 si mes souvenirs sont bons et nous voilà aujourd'hui, avec ma guilde level 103 *up* pour un total de 96 membres,( de petites teams sont présentes de 3/4 persos mais rien de bien important, nous avons donc pas mal de personnes différentes dans la guilde) ainsi qu'un niveau moyen de 194 ! J'essaies, avec les principaux membres, de garder un level moyen relativement élevé pour garder une bonne coalition de groupe, nous recrutons donc des personnes niv 180 minimum !
Je possède à ce jour 3 BD, Billy-Xx un Iop 200, Namosa, une Iopette 200, et Coursaii, un Sacrieur 200 ( pour changer), qui m'épaule et m'aide tout les jours ! Je suis entouré de joyeux lurons qui n'ont pas leurs langues dans leur poche et qui adorent discuter /g et /a, le /g étant très actifs, nous avons une moyenne d'âge de 18 ans, ainsi qu'une moyenne de 15/20 personnes connectées par jour.

Pour ce qui est du mode de recrutement chez nous, nous avons un forum en construction qui va nous servir à recruter nos prochaines victimes.. euuuuuh membres, ce sera donc un moyen d'entrer dans la guilde de façon un peu plus officiel que simplement mp le meneur et lui demander si il recrute. Pour ce qui est du recrutement actuel, je pose pas mal de questions à la personne concernée en lui demandant une présentation IRL et IG, ainsi que ses motivations pour rejoindre une guilde, histoire de connaître un minimum la personne. Nous n'avons eu aucun soucis les nouvelles recrues depuis que nous avons ce mode de recrutement.

En ce qui concerne les alliances que nous avons connues, nous en sommes a 3: Home, dont je suis parti après qu'elle sois tombée, Astre,   dont je suis également parti à sa dissolution, et enfin Gingl, qui était un mauvais choix lorsque je l'ai rejoint. J'expliques : Home et Astre étaient des alliances très conviviales dans lesquelles ma guilde se sentais épanouie, pour ce qui est la cas de Gingl, c'est une alliance bien trop axée PVP qui ne propose trop peu d'autres activités en dehors du AvA, celà nous à quelques peu dégouté, c'est pour cela que nous sommes partis la nuit dernière. Alors, pourquoi vouloir rejoindre Vol ? La réponse est très simple : l'ambiance, chez Armada comme nous sommes de joyeux bonhommes, nous recherchons par dessus tout l'ambiance, l'entraide à travers une alliance, car sans celles-ci une alli ne tiens clairement pas longtemps. Voilà, maintenant que vous avez une idée plus précise d'Armada et de nos critères, laissez-moi vous expliquer ce que nous pouvons vous apporter en vous rejoignant. *south*

IV. Alors alors, que pouvons nous vous apporter ? Avant tout, une bonne dose d'humour et de troll, (sans trop être dans l'abus), se connaissant bien entre guildeux, on adore se clasher, se titiller, tout ça dans la bonne humeur et le respect des autres. Je vous ai parlé d'une moyenne d'âge de 18 ans, mais la moyenne mentale peut être facilement divisée par 2 pour vous donner un aperçu de mes guildeux *roll_laught*... Je dit ça mais je suis le premier à être clashé *se met en PLS et pleures *   *cry* *flood_cry*

Nous pouvons, même devons, si nous entrons chez Vol, vous aider bien sûr lors d'AvA, ainsi lors d'attaques/défenses percos/prismes ! Mes membres ne sont pas de petits timides qui ne se montreront pas lors de conflits, bien au contraire, de vrais guerriers téméraires ! Ils adorent se montrer en spectacle ! Nous pouvons également vous aider, lors de quêtes un peu compliquées ( quêtes frifri ou dimensions qui ne peuvent s'effectuer en solo) Nous adorerons aussi faire des succès pas seulement entre guildeux mais pourquoi pas aussi avec vos membres, nous voulons faire des connaissances et non rester entre nous, vous pouvez aussi nous apporter pleins de bonnes choses , j'en suis sur !

AAAAAAH, j'ai failli oublié, nous avons à disposition pour la plupart d'entre nous teamspeak ( si pratique  *happy_love*) ainsi que Skype ( plus entre guildeux ), nous pouvons donc facilement venir papoter avec vos membres, échanger, s'organiser pour des sorties DJ ,Kolizéum, Ava et autres ! Nous sommes une guilde PVPM, on adore autant tabasser du mob que de vraies personnes, dans les deux cas c'est bien sympa ! (Pourquoi ils me regardent bizarrement, j'ai dit quoi ? *skull*)

Breeeeef vous l'aurez compris, nous sommes très motivés pour venir grossir vos rangs, passer de bon temps et faire un maximum de choses à vos côtés, si vous avez des questions à poser, je suis très actif semaine et week-end, vous m'envoyer un petit mp /w Jaagermeister et je vous répondrai directement ! En espérant que ma candidature aura retenue votre attention, à bientôt sur Raval,

Jaagermeister et ses membres vous remercie de votre attention
« Modifié: 10 Maisial 646, 13:33:39 par Hesti »
- Jaagermeister, Meneur d'Armada -

Psycopat

• The Corporation
  • Gourlo le Terrible
  • **
Re : Les Armadiens
« Réponse #1 le: 22 Aperirel 646, 21:26:03 »
 bonsoir Armada, bienvenue sur notre forum !

Nous débattons en général pendant 10 jours, le temps de laisser chacun s'exprimer sur la candidature en partie privée.

Bonne chance pour votre candidature et bonne soirée !

(très jolie candidature mon ami) *one_teeth*
PSYCOLIMERO

jaagermeister

• - Armada -
  • Mob l'Éponge
  • *
« Réponse #2 le: 22 Aperirel 646, 22:55:48 »
*north*MESDAMES ET MESSIEURS *north*,

Ce soir, vous allez voir une candidature ex-cep-tio-nelle ! Après 5 mois en étant Meneur, après avoir reprit la célèbre guilde "Fight Club" menée à l'époque par ce brave Tyller, Jaagermeister, et sa nouvelle guilde "Armada"sont de retour pour casser du fessier en perco, prismes, koli, et même irl s'il le faut !

Bon, trêve de plaisanteries, ( pour le moment ... *sharp_teeth* ). Je vous propose de découper ma candidature en plusieurs parties ( ça pourrait être utile pour celles et ceux qui passent leur bac de français, j'vais vous faire une introduction/développement/conclusion pour que vous mettiez ce plan dans vos copies pour avoir une bête de note ! *roll_laught*). Touuuut d'abord :
  I. Presentation IRL
   II.Presentation IG
   III. Presentation d'Armada
   IV. Nos motivations pour entrer chez Vol

I.Commençons par le commencement, voulez-vous .. ? Il était une fois... un jeune homme nommé Valentin, âgé de 18 ans et vivant dans la belle ville d'Avignon, faisant des études sportives le jour (STAPS L1) et menant une vie de ninja la nuit...  *ninja* *attention à vous*
Je joues depuis l'été dernier, ayant connu la fameuse période jouer/arrêter/reprendre/re-stopper, j'ai donc décidé une bonne fois pour toutes de m'y mettre à fond ! C'est donc tout naturellement que j'ai reprit le jeu avec un ami. Passons maintenant à la présentation de mon personnage  ... *south*

II. Jaagermeister, Fier Pandawa de level 200, dévoué au roi de Bonta ( actuellement grade 10 ... Quoi ?! C'est faux ?! ... Chuuut ça fais toujours plus stylé é_è *flood_cry* *flood_cry*)

J'ai donc un bon gros panda bourrin multi, que je m'applique à rendre aussi beau que possible... Je suis un fanatique des succès, titres et ornements ainsi que des skins bien badass ! J'ai accumulé depuis cet été plus de 9000 points de succès pour 800 quêtes terminées ( Oui, quand je dit que je m'appliques, là c'est pas des mensonges pour amadouer les petites Eniripsa *panties* et faire sa bonne cervelle de Iop *sword*, à vouloir montrer sa grosse épée... les Pandawa on du caractère et sont plus fins, surtout avec une chope à la main à la taverne de Pandala !  *happy_love*)

Voici quelques liens Noelshack de screens de mon petit perso favoris :
http://www.noelshack.com/2016-16-1461348975-2016-04-22-1.png

Voilà, vous pouvez constater par vous même la petite référence à la Solomonk que tout le monde aimait tant à l'époque, en souvenir de la 1.29 ! Skin à l'ancienne !  *flood_cry*
Ah oui, avant de passer à la troisième partie, je précise juste que je suis monocompte, je ne possède pas de team et préfère me focaliser sur un beau perso bien badass! Mon objectif est simple, m'amuser, passer du bon temps, faire des rencontres ( pas celles sur Tinder, rassurez-vous), et me défouler sur ce jeu, tout simplement !

IV. Nous y arrivons, le moment que vous attendiez le plus ! Je vous entends déjà crier son nom derrière vos écrans " Armada, Armada, Armada"! Du calme jeunes gens, nous y sommes :  *east* ARMADA , la tant attendue !
http://www.noelshack.com/2016-16-1461348981-2016-04-22.png

J'ai récupéré le bébé de Tyller mi décembre à son level 95 si mes souvenirs sont bons et nous voilà aujourd'hui, avec ma guilde level 103 *up* pour un total de 96 membres,( de petites teams sont présentes de 3/4 persos mais rien de bien important, nous avons donc pas mal de personnes différentes dans la guilde) ainsi qu'un niveau moyen de 194 ! J'essaies, avec les principaux membres, de garder un level moyen relativement élevé pour garder une bonne coalition de groupe, nous recrutons donc des personnes niv 180 minimum !
Je possède à ce jour 3 BD, Billy-Xx un Iop 200, Namosa, une Iopette 200, et Coursaii, un Sacrieur 200 ( pour changer), qui m'épaule et m'aide tout les jours ! Je suis entouré de joyeux lurons qui n'ont pas leurs langues dans leur poche et qui adorent discuter /g et /a, le /g étant très actifs, nous avons une moyenne d'âge de 18 ans, ainsi qu'une moyenne de 15/20 personnes connectées par jour.

Pour ce qui est du mode de recrutement chez nous, nous avons un forum en construction qui va nous servir à recruter nos prochaines victimes.. euuuuuh membres, ce sera donc un moyen d'entrer dans la guilde de façon un peu plus officiel que simplement mp le meneur et lui demander si il recrute. Pour ce qui est du recrutement actuel, je pose pas mal de questions à la personne concernée en lui demandant une présentation IRL et IG, ainsi que ses motivations pour rejoindre une guilde, histoire de connaître un minimum la personne. Nous n'avons eu aucun soucis les nouvelles recrues depuis que nous avons ce mode de recrutement.

En ce qui concerne les alliances que nous avons connues, nous en sommes a 3: Home, dont je suis parti après qu'elle sois tombée, Astre,   dont je suis également parti à sa dissolution, et enfin Gingl, qui était un mauvais choix lorsque je l'ai rejoint. J'expliques : Home et Astre étaient des alliances très conviviales dans lesquelles ma guilde se sentais épanouie, pour ce qui est la cas de Gingl, c'est une alliance bien trop axée PVP qui ne propose trop peu d'autres activités en dehors du AvA, celà nous à quelques peu dégouté, c'est pour cela que nous sommes partis la nuit dernière. Alors, pourquoi vouloir rejoindre Vol ? La réponse est très simple : l'ambiance, chez Armada comme nous sommes de joyeux bonhommes, nous recherchons par dessus tout l'ambiance, l'entraide à travers une alliance, car sans celles-ci une alli ne tiens clairement pas longtemps. Voilà, maintenant que vous avez une idée plus précise d'Armada et de nos critères, laissez-moi vous expliquer ce que nous pouvons vous apporter en vous rejoignant. *south*

IV. Alors alors, que pouvons nous vous apporter ? Avant tout, une bonne dose d'humour et de troll, (sans trop être dans l'abus), se connaissant bien entre guildeux, on adore se clasher, se titiller, tout ça dans la bonne humeur et le respect des autres. Je vous ai parlé d'une moyenne d'âge de 18 ans, mais la moyenne mentale peut être facilement divisée par 2 pour vous donner un aperçu de mes guildeux *roll_laught*... Je dit ça mais je suis le premier à être clashé *se met en PLS et pleures *   *cry* *flood_cry*

Nous pouvons, même devons, si nous entrons chez Vol, vous aider bien sûr lors d'AvA, ainsi lors d'attaques/défenses percos/prismes ! Mes membres ne sont pas de petits timides qui ne se montreront pas lors de conflits, bien au contraire, de vrais guerriers téméraires ! Ils adorent se montrer en spectacle ! Nous pouvons également vous aider, lors de quêtes un peu compliquées ( quêtes frifri ou dimensions qui ne peuvent s'effectuer en solo) Nous adorerons aussi faire des succès pas seulement entre guildeux mais pourquoi pas aussi avec vos membres, nous voulons faire des connaissances et non rester entre nous, vous pouvez aussi nous apporter pleins de bonnes choses , j'en suis sur !

AAAAAAH, j'ai failli oublié, nous avons à disposition pour la plupart d'entre nous teamspeak ( si pratique  *happy_love*) ainsi que Skype ( plus entre guildeux ), nous pouvons donc facilement venir papoter avec vos membres, échanger, s'organiser pour des sorties DJ ,Kolizéum, Ava et autres ! Nous sommes une guilde PVPM, on adore autant tabasser du mob que de vraies personnes, dans les deux cas c'est bien sympa ! (Pourquoi ils me regardent bizarrement, j'ai dit quoi ? *skull*)

Breeeeef vous l'aurez compris, nous sommes très motivés pour venir grossir vos rangs, passer de bon temps et faire un maximum de choses à vos côtés, si vous avez des questions à poser, je suis très actif semaine et week-end, vous m'envoyer un petit mp /w Jaagermeister et je vous répondrai directement ! En espérant que ma candidature aura retenue votre attention, à bientôt sur Raval,

Jaagermeister et ses membres vous remercie de votre attention

jaagermeister

• - Armada -
  • Mob l'Éponge
  • *
« Réponse #3 le: 22 Aperirel 646, 22:57:37 »
Petit fail de ma part, pas réussi à corriger le lien noelshack sur le screen de ma guilde, j'ai pas voulu refaire une candid' mais ça a re publié derrière... my bad !

Dakodak

• Guilde Oleron
  • Abraknyde Ancestral
  • **
  • Ex-meneur intérimaire de la Guilde Oléron
« Réponse #4 le: 22 Aperirel 646, 23:31:53 »
Jolie candidature, tu ne t'es pas contenté de re-pomper celle pour Astre et c'est très appréciable :)
Vous m'avez l'air bien sympathiques, mais si vous êtes à fond  pvp et ava vous risquez d'être un peu déçus chez nous... Non pas qu'on ne soit pas prompts à la castagne de temps à autres, mais ce n'est clairement pas la préoccupation d'une bonne partie des Voliens, qui n'en ont strictement rien à cirer. Donc voilà, juste pour vous prévenir que, si vous êtes pris, vous taperez peut-être parfois des crises de nerfs de voir personne en défense perco ou sur les champs d'ava (j'ai moi-même claqué un ulcère au début, mais on s'y fait :D)
Bisous

Bras Droit Katanien
osa repenti choker et déssu :|

Chr-no

• Illusion
  • Koulosse
  • Lead Illusion - Spectatrice amusée
« Réponse #5 le: 24 Aperirel 646, 12:49:55 »
Bonjour, une question taraude certains de nos membres après visite sur votre page de guilde officielle.
Beaucoup de mouvements de recrutements/départs sur ce dernier mois, qu'en est-il concrètement ?
Chrno -Lead Pédant, Bras Cassé et Diplomatie Musclée- Illusion

jaagermeister

• - Armada -
  • Mob l'Éponge
  • *
« Réponse #6 le: 24 Aperirel 646, 13:32:44 »
Bonjour Chr-no, la raison est très simple, l'un de mes anciens BD Senava à malheureusement été hacké il y a de ça 1 mois maintenant, et étant donné qu'il avais les pleins pouvoirs, le hackeur à donc kicker tout le monde de la guilde, ne laissant que moi.

Cordialement, Jaagermeister

Oo-Renart

• GrolanD
  • Maître Corbac
« Réponse #7 le: 26 Aperirel 646, 00:54:20 »
Salut valentin et merci pour la candidature !

Deux points sur lesquels j'aimerais avoir de plus amples développements :

- Nous sommes attachés, de façon primordiale et intransigeante, à la tenue du /a, tant sur la forme (expression écrite correcte exigée) que sur le fond (un peu de troll ça va, trop de troll bonjour les dégâts). Or, d'une part vous êtes assez nombreux et d'autre part tu soulignes que vous êtes très actifs en /g, notamment pour troller. Penses-tu que tes membres sauront faire la différence entre les deux canaux de guilde et d'alliance ? En cas de problème avec un de tes membres, quelles mesures serais tu prêt à prendre et avec quelle réactivité ?

- Vous avez l'air d'être en attente d'une alliance très active. Sans dire que VOL ne l'est pas, nous préférons le calme et la sérénité à la gesticulation que connaissent d'autres grandes alliances. Pour le cas précis du PvPM, il y a des membres qui s'y attellent mais aucune obligation de participation. Autrement dit, ce n'est pas l'objet principal de notre alliance, comme cela peut être le cas ailleurs. Ne penses-tu pas que cela peut générer de la frustration chez vous par rapport aux attentes exprimées dans ta candidature ?

Bonne chance pour la suite de la candidature et à bientôt en jeu !

jaagermeister

• - Armada -
  • Mob l'Éponge
  • *
« Réponse #8 le: 26 Aperirel 646, 09:51:31 »
Bonjour Oo-Renart,

Pour répondre à tes questions de façon simple et efficace : Nous aimons troller effectivement car nous nous connaissons bien, nous faisons surtout ça en /g qui est plus convivial et familial que le /a. Mes membres savent se tenir et ne pas dépasser les limites, donc pas d'inquiétude là dessus. Ce sont des cervelles de Iop mais néanmoins respectent le règlement !
En cas de problème avec l'un de mes membres, (insultes, manque de respect ou autre) je m'entretiens personnellement avec lui voir avec en plus mes BD pour comprendre et prendre une décision commune sur la sanction envers ce membre. S'il y a eu conflit avec un membre d'une autre guilde j'essaies de contacter un responsable de celle-ci pour essayer que tout le monde soit d'accord quant à la sanction, mais aussi aux faits accomplis (qui dit vrai etc...) puis en fonction je déciderais avec mes BD de la sanction.

Enfin, pour ta dernière question, saches que nous n'allons pas spammer le /a comme des mecs lourds qui veulent un maximum de monde ava. Nous comprenons que chacun ait envie ou pas de venir participer aux conflits entre Alliance, cela fait partie de la vie d'Alliance mais ça n'est qu'une partie ! Je parlais d'AvA dans ma candid car avec la dissolution d'Astre il y en a un paquet depuis quelques semaines ;). Nous aimons l'AvA, nous aimons casser d'la cervelle de Iop, ça défoule, mais ce n'est pas notre but premier x) !

En espérant avoir répondu à tes attentes,
Cordialement Jaagermeister

Oo-Renart

• GrolanD
  • Maître Corbac
« Réponse #9 le: 26 Aperirel 646, 13:49:10 »
Merci pour tes réponses ! :)

Nigel

• Le Monde
  • Bouftou Royal
  • *
« Réponse #10 le: 26 Aperirel 646, 21:12:21 »
Bon courage pour le recrutement, aucune question particulière ne me vient à l'esprit pour le moment, c'est une belle candidature que tu nous propose.
Meneur de la guilde Le Monde.
~Le traité obtenu par le fer, devait être signé par le sang~

-the-shadow-

• Katana
  • Dragon Cochon
« Réponse #11 le: 02 Maisial 646, 23:51:20 »

Psycopat

• The Corporation
  • Gourlo le Terrible
  • **
« Réponse #12 le: 03 Maisial 646, 21:02:03 »
Bonsoir,

C'est avec plaisir qu'on vous annonce que votre candidature à été acceptée par le conseil de Vol.
Veuillez contacter le meneur de l'alliance afin de procéder à votre intégration.

Cordialement,

Psycopat
PSYCOLIMERO

-the-shadow-

• Katana
  • Dragon Cochon
« Réponse #13 le: 03 Maisial 646, 21:22:29 »
ah ok :D

Oo-Renart

• GrolanD
  • Maître Corbac
« Réponse #14 le: 03 Maisial 646, 23:03:08 »
Shad n'a pas été super explicite alors je vais l'être : proposer un défi irréalisable en spammant le canal pour appâter le chaland crédule ou tête en l'air s'apparente clairement à une arnaque (et à un abus de faille), de mon point de vue en totale contradiction avec notre charte et les valeurs que nous encourageons. Au final, tel est pris qui croyait prendre car Ankama a rendu le défi réalisable mais ça n'enlève rien à la mentalité de celui qui l'a créé.

J'aimerais quand même avoir une explication du meneur sur cette question afin de connaître sa position et si des consignes ont été données pour éviter le renouvellement de tels comportements.