Auteur Sujet: [Refusé] Candidature [Le Code Des Pirates]  (Lu 677 fois)

Ze

• Tournesol Affamé
  • *
[Refusé] Candidature [Le Code Des Pirates]
« le: 21 Jouiller 646, 13:40:15 »
Hello hello, alors voila je me présente je m'apelle Allan j'ai 22 ans, dans la vie je suis technicien frigoriste mais sa on s'en fou un petit peut =D

Mon personnage principale c'est mon super Pandawa que j'aime a la folie lvl 200 [Cirrho-Ze] ancienement Mikko-Ze. *love*
Je suis meneur de la guilde [Le Code Des Pirates] lvl 70 actuellement ( et cela ne cesse d'augmenter  *yaawn*).
Nous ne somme que 4 joueur actuellement mais nous somme de vrai joueur de valeur, principe et surtout d'ancienneté.
la guilde comporte 22 personnages de presque toutes les races existante pour la plupart lvl 200, je possède 8 compte lvl 200.
Ma guilde as un principe de fonctionnement très simple mais que beaucoup on oublier dans dofus, L'entraide , des conseil, un coup de main pour un dj ,un avis de recherche ou autre si c'est demander gentiment je suis toujours la!!
Anciennement j'étais chez les [Holy Sheep] limonade, le meneur est un amis de longue date, il m'a connue avant que j'arrete dofus il y as fort longtemps.
Je suis parti de chez eux car simplement j'avais cette envie, moi aussi, de crée ma guilde et de la voir grandir ( une sorte d'horloge biologique de geek  *sad_cute*)

Pourquoi j'ai choisi VOl ? simplement car je connais déjà cette alliance et elle me conviens parfaitement, elle colle tout a fait avec mes principe.
vos règles mon tout as fait satisfait et promis je ne ferais jamais de spoil de Game of thrones (règle N°8)  *eyeglass_wink*
je suis principalement adorateur de PVM, pas trop PVP je l'avoue mais je suis actif en décence perco car sans défense l'alliance meurt et tout le monde est perdant. *flood_cry*

Avant tout sachez que je suis la pour le fun et que même en cas de refus sa as été un plaisir pour moi d'avoir déjà fait parti de votre alliance lors de mon ancienne expérience chez [Holy Sheep] (bisous a eux au passage  *kiss*)
Alors moussaillon si tu hésite a me recruter viens me mp sur dofus directement on auras une discutions tout les deux,gibier de potence  *pirate*
« Modifié: 02 Fraouctor 646, 18:47:42 par Hesti »

Chr-no

• Illusion
  • Koulosse
  • Lead Illusion - Spectatrice amusée
Re : Candidature [Le Code Des Pirates]
« Réponse #1 le: 21 Jouiller 646, 15:08:23 »
Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Un sondage a été ouvert en interne concernant votre candidature, le résultat vous sera communiqué sous 10 jours environ.

D'ici là, les meneurs des guildes Voliennes peuvent, s'ils le souhaitent, poser leurs questions à la suite.

Bonne chance !
Chrno -Lead Pédant, Bras Cassé et Diplomatie Musclée- Illusion

Ze

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #2 le: 21 Jouiller 646, 15:39:34 »
Saluut,
Okey pas de sushis =D je suis la pour répondre a toute vos question  *pirate*

Ze

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #3 le: 22 Jouiller 646, 03:06:58 »
Voici un petit screen de ma team pour les curieux dans un lieu bien significatif pour les vieux joueurs que beaucoups d'entre vous reconaitron je n'en doute pas =D
"http://www.zimagez.com/zimage/team200.php"

(dsl j'ai pas su la mettre directement dans le commentaire ^^')

N'hésiter pas me contacter In Gamme =D
A bientôt j’espère

Ze

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #4 le: 27 Jouiller 646, 03:15:34 »
Salut Salut tout le monde, alors voila je vous annonce que je part en vacance jusqu'aux 9/08 donc je laisse les rêne de la guilde a  Radz-dady, disponible en jeux si besoin =D

Cdt

Vitae

• Pazinspiray
  • Royalmouth
« Réponse #5 le: 02 Fraouctor 646, 17:35:21 »
Bonjour,

C'est avec regret que je dois vous annoncer notre refus quant à votre candidature.

Je te souhaite à toi et tes membres une très bonne continuation IG :)

Vitae
https://www.youtube.com/watch?v=yRuLc2d5x5g
Membre chouchouté de Pazinspiray et Bras droit de l'Alliance
[16:05] de -the-shadow- : c'est dofus le meilleur jeu <3

Ze

• Tournesol Affamé
  • *
Re : [Refusé] Candidature [Le Code Des Pirates]
« Réponse #6 le: 09 Fraouctor 646, 12:44:30 »
Salut,
pas de problème merci bien pour vôtres sympathie a tous =D bon jeux également.