Auteur Sujet: [Refusé] Candidature [Le Code Des Pirates]  (Lu 677 fois)

Ze

• Tournesol Affamé
  • *
[Refusé] Candidature [Le Code Des Pirates]
« le: 21 Jouiller 646, 13:40:15 »
Hello hello, alors voila je me présente je m'apelle Allan j'ai 22 ans, dans la vie je suis technicien frigoriste mais sa on s'en fou un petit peut =D

Mon personnage principale c'est mon super Pandawa que j'aime a la folie lvl 200 [Cirrho-Ze] ancienement Mikko-Ze. *love*
Je suis meneur de la guilde [Le Code Des Pirates] lvl 70 actuellement ( et cela ne cesse d'augmenter  *yaawn*).
Nous ne somme que 4 joueur actuellement mais nous somme de vrai joueur de valeur, principe et surtout d'ancienneté.
la guilde comporte 22 personnages de presque toutes les races existante pour la plupart lvl 200, je possède 8 compte lvl 200.
Ma guilde as un principe de fonctionnement très simple mais que beaucoup on oublier dans dofus, L'entraide , des conseil, un coup de main pour un dj ,un avis de recherche ou autre si c'est demander gentiment je suis toujours la!!
Anciennement j'étais chez les [Holy Sheep] limonade, le meneur est un amis de longue date, il m'a connue avant que j'arrete dofus il y as fort longtemps.
Je suis parti de chez eux car simplement j'avais cette envie, moi aussi, de crée ma guilde et de la voir grandir ( une sorte d'horloge biologique de geek  *sad_cute*)

Pourquoi j'ai choisi VOl ? simplement car je connais déjà cette alliance et elle me conviens parfaitement, elle colle tout a fait avec mes principe.
vos règles mon tout as fait satisfait et promis je ne ferais jamais de spoil de Game of thrones (règle N°8)  *eyeglass_wink*
je suis principalement adorateur de PVM, pas trop PVP je l'avoue mais je suis actif en décence perco car sans défense l'alliance meurt et tout le monde est perdant. *flood_cry*