Auteur Sujet: [Refusé] Miyako a votre service  (Lu 713 fois)

Sanki-Whid

• Milimilou
  • *
[Refusé] Miyako a votre service
« le: 10 Fraouctor 646, 17:49:15 »
Bonjour a tous

Suite a la reprise de la guilde "Miyako" je poste une candidature sur votre forum pour ,
 avec un peu de chance rentrer dans les rangs de votre alliance. :)

Lors de la création de cette guilde , j'ai aussi crée une alliance : "GHOST",
 mais ce projet d'alliance a vite était abandonné car IRL je me suis consacré a mes études
 et je n'avais plus le temps de jouer... :(

J'aimerai tenter l'expérience dans une alliance structurée ou règne la bonne humeur et l'entraide dans ce qui est un jeu.

Sur ceux je vous présente la guilde :

La guilde "Miyako" a été crée en 2014 par mes soins.
C'est une guilde avec peu de membre (pour l'instant) mais tous sympathiques ayant pour but de s'entraider.
Elle vient d'atteindre le lvl 47 et le niveau des membres est 179.
Nous aimons s'entraider et c'est se que nous recherchons dans une alliance !

Merci d'avoir lu notre candidature.
cordialement le cra "Sanki-Whid"
PS: nous ne spoilerons pas Game of trones ;)
« Modifié: 22 Fraouctor 646, 09:53:57 par Hesti »

Hesti

• Passeuse de Mondes
  • Meneurs
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
Re : Miyako a votre service
« Réponse #1 le: 10 Fraouctor 646, 19:47:20 »
Bonjour, bienvenue sur notre forum !

Votre candidature sera étudiée en interne pendant une durée de 10 jours, pendant laquelle les meneurs des différentes guildes pourront venir ici vous posez des questions plus précises sur votre guilde, vos motivations, etc...

J'ouvre le bal avec une question toute bête : combien de personnes IRL derrière vos personnages ?

Tu dis que la guilde comporte peu de membres "(pour l'instant)", est-ce que cela veut dire que vous comptez recruter ? Si oui, par quel moyen, de quelle manière ? Recrutez-vous en ce moment et si oui, comment ?

Merci d'avance pour tes réponses, à bientôt ! :)
Écoute-moi bien, corrompu ! Là, j'te parle, c'est des mots qui sortent de ma bouche. Mais au niveau de tes oreilles, c'est des images qui arrivent. C'est c'qu'on appelle une métaphore...

Erhop-YY

• Ying Yang
  • Chafer Rônin
  • *
« Réponse #2 le: 10 Fraouctor 646, 20:09:29 »
Hello, et bienvenue chez nous.

Candidature un peu brève à mon gout, surtout sur la partie de ta guilde, un peu plus d'info peut être ? Qui sont les bras droit, avez vous un noyaux de gens qui sont la depuis le départ ? Sans oublié les question d'Heisti.

Erhop.

Sanki-Whid

• Milimilou
  • *
« Réponse #3 le: 10 Fraouctor 646, 22:18:02 »

Bonjour a tous
J
'ai un petit peu modifié ma candidature

Suite a la reprise de la guilde "Miyako" je poste une candidature sur votre forum pour ,
 avec un peu de chance rentrer dans les rangs de votre alliance. :)

Lors de la création de cette guilde , j'ai aussi crée une alliance : "GHOST",
 mais ce projet d'alliance a vite était abandonné car IRL je me suis consacré a mes études
 et je n'avais plus le temps de jouer... :(

J'aimerai tenter l'expérience dans une alliance structurée ou règne la bonne humeur et l'entraide dans ce qui est un jeu.

Sur ceux je vous présente la guilde :

La guilde "Miyako" a été crée en 2014 par mes soins.
C'est une guilde avec peu de membre (pour l'instant car nous sommes en pleine phase de recrutement)
 mais tous sympathiques ayant pour but de s'entraider.
Elle vient d'atteindre le lvl 47 et le niveau des membres est 179.
Nous recrutons a partir du lvl 130 , avec pas vraiment de critère a par le respect des membres et la politesse .
(se qui me partait être normal)
Deux amis m'aident a gérer la guilde (les bras droits) qui sont :
 "Syckaz" qui est aussi un amis IRL et "Sombre-ralentisseur", "Sayminada" deux très bons camarades de jeu.
Nous aimons s'entraider et c'est se que nous recherchons dans une alliance !

Merci d'avoir lu notre candidature.
cordialement le cra "Sanki-Whid" (je n'ai pas de co-teamer pour répondre a ta question "Hesti")
PS: nous ne spoilerons pas Game of trones ;)

Oo-Renart

• GrolanD
  • Maître Corbac
« Réponse #4 le: 11 Fraouctor 646, 01:57:57 »
Salut et merci pour la candidature !

Quelques questions :

- Combien de nouveaux membres avez vous accueilli récemment et combien de nouveaux membres comptez vous recruter dans les mois à venir ?
- Y-a-t-il des règles dans votre guilde, et notamment quant à la tenue du /g ? Nous aspirons à un /a serein, faut il craindre votre recrutement à cet égard ?
- En cas de soucis avec un de tes membres, seras tu prêt à prendre des sanctions et à être réactif ?
- Seras tu disponible pour participer, sur le forum, aux votes concernant les recrutements et à la vie du conseil ? 

Bon jeu et à bientôt !

Sanki-Whid

• Milimilou
  • *
« Réponse #5 le: 11 Fraouctor 646, 02:49:41 »
Nous sommes passé a 34 membres , j'espere dépasser la barre des 100 membres au plus vite.

Pour tout vous dire  ,en canal guilde ,on aime se charrier tout en restant respectueux ,c'est aussi se qui donne une bonne ambiance a la guilde et en canal alliance nous nous contenterons de respecter nos alliés , d'éviter l'humour qui peut ne pas plaire a tout les membres de l'alliance ( blagues de cul , humour noir,..etc)

Bien évidement si un des membres de ma guilde ne respecte pas c'est réglés ,il sera sanctionné comme il est détaillé dans le règlement :
-dans un premier temps : rappel des règles a respecter et pour ma touche personnel , il perdra certain droit pour une durée
 indéterminé comme par exemple poser un percepteur ou se genre de droit qui lui seront très utiles
-S'il continue, il recevra un avertissement « officiel ».
-S'il persiste malgré ces deux avertissements, je le mute ou dans certains cas extrême je le banni!

Pour discuter un petit peu du forum je serais actif mais pas constamment connecté, je me contenterai d'une ou deux connections par semaine se qui me parait suffisant.

Merci pour toutes vos réponses . Bon jeu !

Chr-no

• Illusion
  • Koulosse
  • Lead Illusion - Spectatrice amusée
« Réponse #6 le: 18 Fraouctor 646, 14:55:54 »
Bonjour,
Peux-tu nous expliquer ton absence actuelle de la guilde que tu présentes ?
De même, sa présence au sein de Nos, quand bien même une candidature est actuellement en cours ici ?
Merci
Chrno -Lead Pédant, Bras Cassé et Diplomatie Musclée- Illusion

Hesti

• Passeuse de Mondes
  • Meneurs
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
Re : [Refusé] Miyako a votre service
« Réponse #7 le: 22 Fraouctor 646, 09:56:04 »
Bonjour,

Le Conseil n'a malheureusement pas retenu votre candidature. L'esprit de votre guilde ne semble pas correspondre à celui de notre alliance, et votre présence au sein d'une autre alliance au moment de votre candidature semble le confirmer.

Bonne continuation,

Hesti
Écoute-moi bien, corrompu ! Là, j'te parle, c'est des mots qui sortent de ma bouche. Mais au niveau de tes oreilles, c'est des images qui arrivent. C'est c'qu'on appelle une métaphore...