Auteur Sujet: [Refusé] -- DanGerous -- En requète d'enVol  (Lu 1083 fois)

Papydou

• Tournesol Affamé
  • *
  • Meneur --DanGerous--
[Refusé] -- DanGerous -- En requète d'enVol
« le: 23 Fraouctor 646, 15:09:48 »
Recrutement guilde --DanGerous--

- Son histoire -

La Guilde --DanGerous-- créée en 2013 par mes soins a longtemps stagné et vu beaucoup d'impasses au niveaux des recrutements. Par manques de motivation et manques de temps. Mais ce temps est révolue. Accompagné de mes fidèles accolytes Bretons, nous sommes bien déterminés a progresser dans le jeux, et à devenir l'une des guildes les plus puissantes de Raval !

- Nos valeurs et envies -

Vous l'aurez donc compris nous formons donc une guilde de sympathiques Bretons âgés d'en moyenne 21 ans, nous essayons de construire une guilde sur la bonne humeur, le respect de l'un envers l'autre et surtout sur la maturité. Nos envies se portent a présent sur votre alliance. Celle-ci étant l'une des plus peuplé de raval, nous voudrions y rentré ( le Pourquoi du topic ^^' ). Pour pouvoir évolué, et faire partager nos valeurs, nos connaissances ainsi que notre bonne humeur  :-) 

En espérant avoir respecté vos demandes sur la postulation. (
Cordialement Papydou :D
PS :
Spoiler
Désolé pour le manque de photo je ne savais pas comment les joindres :')
Spoiler
Et non c'était pas pour GOT ;)
« Modifié: 04 Septange 646, 22:19:51 par Hesti »

Pandaxter

• Pandabysse
  • Gourlo le Terrible
  • **
  • I can never give it up
Re : -- DanGerous -- En requète d'enVol
« Réponse #1 le: 23 Fraouctor 646, 15:34:51 »
Salut et bienvenue sur le forum ! :D (des Bretons trop bien ;p)

Ta candidature sera traité en interne, suite à ça les responsables de guilde pourront voter et aussi te poser des questions pour faire évoluer le vote. :)

J'ai déjà des petites questions :3. Vous souhaitez intégrer l'alliance parce que "Celle-ci étant l'une des plus peuplé de raval" ou alors pour autre chose ?
Qu'en est-il de la stabilité de votre guilde ?

Voilà c'est tout pour moi, pour le moment :}

Bonne chance à toi pour la candidature ! ;D
« Modifié: 23 Fraouctor 646, 15:43:28 par Pandaxter »

Papydou

• Tournesol Affamé
  • *
  • Meneur --DanGerous--
« Réponse #2 le: 23 Fraouctor 646, 17:01:00 »
Je vous avouerez que notre but principal est de rentrer dans votre alliance pour faire de nouveau contact et connaissance intéressantes de tout level dans le Raval game's :p.

Votre alliance qui comme je l'ai déjà cité est " l'une des plus peuplés " correspond donc a notre envie.
Etant un "vieux" de ce serveur j'aimerai beaucoup mettre mes connaissances a profit dans votre alliance et en apprendre également sur les nouveaux joueurs :)

Et pour ceux qui est de la stabilité de la guilde, je ne vais pas vous mentir que garder les membres n'est pas choses aisée car ne pouvant pas lié travail et connexion permanente, la majorité d'entre eux ne reste pas.
Mais nous restons une bandes d'amis soudés et connecté dès que l'occasion nous en donne la possibilité, je travail également sur le recrutement de personne non dérangé par cette absence quotidienne lié a la vie personnelle.   

PS : N'hésitez pas sur les questions ! :)

Vitae

• Pazinspiray
  • Royalmouth
« Réponse #3 le: 23 Fraouctor 646, 18:34:30 »
Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Merci pour cette petite candidature.

Voilà les questions que je me pose :
- Quel est le profil de tes recrues/tes méthodes de recrutement ?
- Qui sont tes bras droits ?
- Es-tu conscient que, même si nous nous donnons quelques fois en spectacle en /a avec quelques grossièretés de temps en temps, on évite de faire ça en public, pour préserver notre image qui je crois attire la plupart des guildes postulantes ?
Concrètement : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/1036694800004-papydou-xboom , ce genre de chose est peu conseillée encore moins par un meneur et donc représentant direct de VOL :)
- Penses-tu qu'intégrer notre alliance, te permettra de recruter plus de monde sans qu'ils quittent pour autant ta guilde à cause de ton temps de jeu irrégulier ?

Merci et bonne chance ;)

https://www.youtube.com/watch?v=yRuLc2d5x5g
Membre chouchouté de Pazinspiray et Bras droit de l'Alliance
[16:05] de -the-shadow- : c'est dofus le meilleur jeu <3

Papydou

• Tournesol Affamé
  • *
  • Meneur --DanGerous--
« Réponse #4 le: 23 Fraouctor 646, 21:10:52 »
Bonsoir

- Mes méthodes de recrutements reste techniquement les mêmes que la majorité des gens en /r. Nous essayons de recruter majoritairement des personnes matures   et ayant un niveau de 180 minimum pour garder un bon niveau moyen dans la guilde.

Je parle de maturité dans la majorité de mes posts (Déjà 3 posts :')) et voila que tu prends, (il est vrai l'un de Mes personnages) en flagrant délit mais celui-ci n'étant pas joué par moi, il ne représente ni ma mentalité, ni la guilde, mais il est vrai que sans connaitre les joueurs un temps sois peu cela peu porter a confusion.
Ne faisant jamais attention aux pages perso des personnages ce détail ma échappé. Mais rassure toi il a était corrigé, on attend le rafraîchissement du site pour effacer ceci.   

- Mes bras droits sont des personnes de confiance et font partis de ma vie quotidienne, je les côtoies tous les jours.
Ils étaient d'ailleurs là dès la création de la guilde.

Tu as très bien compris mes messages subliminaux, il est vrai qu'en postulant dans votre alliance qui est assez puissante en ce moment sur Raval, j'espère attirer des joueurs qui caractérise ma guilde, et qui ne seront pas pris de compulsion, pour quitter la guilde au bout de deux jours. Car l'alliance leur fournira l'ambiance qu'il ne trouverons pas forcement la journée dans la guilde.

jaagermeister

• - Armada -
  • Mob l'Éponge
  • *
« Réponse #5 le: 24 Fraouctor 646, 00:40:30 »
Bonsoir et bienvenue sur le forum de Vol,

Pour ma part, candidature trop courte qui a été écrite dans la précipitation ? J'ai l'impression que tu y a passé peu de temps, vu le peu d'informations que ta candid' nous fournie, nous sommes obligé de venir pêcher des informations, certes, on le fais avec chaque candid, mais moins on pose de questions, meilleure la candid est. Je me souviens que pour ma candid au temps d'Astre et ainsi que celle pour Vol, j'y avais passé 2 bonnes heures, à me relire, revoir les formulations, essayer d'insérer des screens, des émots toussa toussa !
Bref, candid' trop courte et trop imprécise pour que je puisse me faire une  idée.

Bonne continuation ,Jaager
- Jaagermeister, Meneur d'Armada -

Papydou

• Tournesol Affamé
  • *
  • Meneur --DanGerous--
« Réponse #6 le: 24 Fraouctor 646, 13:10:43 »
Une candidature brève qui pousse aux questions, et qui donc permet d'avoir les réactions a vif du meneur vaut  t'elle autant qu'un long texte rédigé et réfléchis a l'avance ?
Deux opinions distincts.

Vitae

• Pazinspiray
  • Royalmouth
« Réponse #7 le: 24 Fraouctor 646, 13:29:52 »
On aime bien être faignant :D

Lulhum

• Meneurs
  • Péki Péki
« Réponse #8 le: 24 Fraouctor 646, 13:52:41 »
Une candidature brève qui pousse aux questions, et qui donc permet d'avoir les réactions a vif du meneur vaut  t'elle autant qu'un long texte rédigé et réfléchis a l'avance ?
Deux opinions distincts.

Après un rapide coup d'œil à la première page de la liste des candidatures triées par nombre de réponses , elles sont toutes plus longues que la tienne. Après, tu feras peut être l'exception, je dis pas (surtout que j'y contribue, présentement), mais ça me semble quand même être un pari osé à priori.
Licorne Ecaflip Rose Invisible

Erhop-YY

• Ying Yang
  • Chafer Rônin
  • *
Re : Re : -- DanGerous -- En requète d'enVol
« Réponse #9 le: 24 Fraouctor 646, 20:58:16 »
Deux opinions distincts.

Il y à une différence notoire entre pousser notre curiosité sur certains sujet, et nous obliger à posé des questions basiques (Les mêmes à chaque candid d'ailleurs ou presque, et au passage, toute refusé ou presque aussi.).
Tu écris autant de ligne sur la première réponse à nos questions, que sur la candid elle même.

Ce qui faut comprendre, c'est que Vol est une alliance ouverte au recrutement, certes, mais elle n'ai pas en recherche de guilde. Ceci implique donc quelques choses que peu de guilde qui postule actuellement prennent en compte : Vous devez faire l'effort d'attisé notre envie et non l'inverse, au dernière nouvelle vous êtes les postulants, et pas non.

Je suis sur que ta candid part d'une bonne intention et que tes motivations, quelles qu'elles soient sont véritable, mais bon, quand on voit une candid de 5 ligne ligne la majorité chez nous se disent "ouais ok, 5 lignes, 15 minutes, pas terrible"

Au passage, un message subliminal dois passé quasi inaperçus. Perdu.
« Modifié: 24 Fraouctor 646, 21:04:20 par Erhop-YY »

Papydou

• Tournesol Affamé
  • *
  • Meneur --DanGerous--
« Réponse #10 le: 25 Fraouctor 646, 14:29:09 »
"Au passage, un message subliminal dois passé quasi inaperçus. Perdu."

Le mot quasi signifie, si l'on me le permet, 95% de chance de ne pas être trouvé, les 5% restant sont là pour ce faire déterminer.
Ma candidature de "5 lignes" certes, a était écrite pour trouver c'est 5 % facilement. Ne sachant pas vraiment a quelle type de personne j'avais a faire.

Je trouve l'échange entre joueur bien plus intéressant et utile qu'une longue candidature. Mais a voir vos posts, nous ne partageons pas les mêmes points de vue du moins celui des meneurs.

En attente de votre réponse.
Cordialement.

jaagermeister

• - Armada -
  • Mob l'Éponge
  • *
« Réponse #11 le: 25 Fraouctor 646, 21:20:52 »
Bonsoir,

On ne souhaite pas une candid' archi longue, car trop d'infos noie le lecteur, mais simplement quelque chose de structuré, avec des parties, des screens par ci par là, rien de bien compliqué. Quelque chose qui soit précis et qu'en la lisant qu'on se dise :' Ah, en voilà une belle candid' qui donne envie d'être lu et qui prouve que le rédacteur y a consacré du temps!" c'est la meilleure façon de marquer des points sans même avoir commencé la lecture.

Jaager, meneur d'Armada
- Jaagermeister, Meneur d'Armada -

Vitae

• Pazinspiray
  • Royalmouth
« Réponse #12 le: 03 Septange 646, 22:01:57 »
Bonsoir,

Je suis au regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue par le conseil de VOL.

La courte candidature ainsi que vos motivations n'ont pas su nous convaincre.

Nous vous souhaitons une très bonne continuation à toi et toute ta guilde !

Vitae