Auteur Sujet: [Refusé] Candidature ( --la-guilde-de-tueur-- ) .  (Lu 1391 fois)

Poupouille

• Tournesol Affamé
  • *
[Refusé] Candidature ( --la-guilde-de-tueur-- ) .
« le: 25 Fraouctor 646, 20:11:00 »
Bonjour à toute et à tous *lips* .

Une petite présentation de moi s'impose ,dans le jeu , je me nome Poupouille (on ne rigole pas xd ) je suis un ecaflip de cercle 200 , je suis en grande partit mono compte ( mon pc ne me permet pas d'avoir plusieurs compte lol , on ne rigole toujours pas ... xd ) je suis le représentant de notre guilde : --la-guilde-de-tueur-- . Irl je m'appelle Valentin , j'ai 23 ans , j'ai un petit garçon de 11 mois et une femme , je travaille dans le bâtiments depuis  environ 6 ans et je joue a dofus depuis 2006/2007 malgré de trés longues pauses . Voila maintenant je vais vous présenter notre guilde du mieux que je peux , en espérant répondre à vos attentes .

Notre Guilde *happy_love*

--la-guilde-de-tueur-- est une toute nouvelle guilde de moins de deux mois . Nous somme en général porter sur l'entraide , passage de donjon , quête et à faire découvrir le jeu au nouveaux joueur , nous recrutons level 50 pour la simple et bonne raison , d'aider tout c'est nouveaux joueur à progresser dans une bonne ambiance et respectueuse , en faisant sa nous espérons retrouver un semblant de l'époque 1.29 ou il y'avait en majorité des mono compte et ou l'entraide était au rendez vous ^^.
Nous somme actuellement 120 membres et le niveaux moyens de la guilde est de 167 , la guilde en elle même vient de passer level 64 ( on est sur une bonne lancer ^^ )
 C'est à peu prés tout de ce qu'il y'a à savoir sur nous , si vous souhaiter plus d'information , je vous pris de me contacter en jeu directement /w Poupouille , je me ferais un plaisir de vous de vous expliquer tout ce que vous voudrez savoir ^^.

Les règles de notre guilde *yelling*