Auteur Sujet: [Refusé] Candidature ( --la-guilde-de-tueur-- ) .  (Lu 1391 fois)

Poupouille

• Tournesol Affamé
  • *
[Refusé] Candidature ( --la-guilde-de-tueur-- ) .
« le: 25 Fraouctor 646, 20:11:00 »
Bonjour à toute et à tous *lips* .

Une petite présentation de moi s'impose ,dans le jeu , je me nome Poupouille (on ne rigole pas xd ) je suis un ecaflip de cercle 200 , je suis en grande partit mono compte ( mon pc ne me permet pas d'avoir plusieurs compte lol , on ne rigole toujours pas ... xd ) je suis le représentant de notre guilde : --la-guilde-de-tueur-- . Irl je m'appelle Valentin , j'ai 23 ans , j'ai un petit garçon de 11 mois et une femme , je travaille dans le bâtiments depuis  environ 6 ans et je joue a dofus depuis 2006/2007 malgré de trés longues pauses . Voila maintenant je vais vous présenter notre guilde du mieux que je peux , en espérant répondre à vos attentes .

Notre Guilde *happy_love*

--la-guilde-de-tueur-- est une toute nouvelle guilde de moins de deux mois . Nous somme en général porter sur l'entraide , passage de donjon , quête et à faire découvrir le jeu au nouveaux joueur , nous recrutons level 50 pour la simple et bonne raison , d'aider tout c'est nouveaux joueur à progresser dans une bonne ambiance et respectueuse , en faisant sa nous espérons retrouver un semblant de l'époque 1.29 ou il y'avait en majorité des mono compte et ou l'entraide était au rendez vous ^^.
Nous somme actuellement 120 membres et le niveaux moyens de la guilde est de 167 , la guilde en elle même vient de passer level 64 ( on est sur une bonne lancer ^^ )
 C'est à peu prés tout de ce qu'il y'a à savoir sur nous , si vous souhaiter plus d'information , je vous pris de me contacter en jeu directement /w Poupouille , je me ferais un plaisir de vous de vous expliquer tout ce que vous voudrez savoir ^^.

Les règles de notre guilde *yelling*

Tout d'abord , chaque membres doit étres respectueux envers chacun de nos joueur , tout abus ( insulte , moquerie , ou même commerce dans le canal guilde ) est sanctionner , jusqu'au banisement définitif , chez nous si on aide une personne on attend en retour qu'il en fasse de même pour les nouveaux membre , si il a bien progresser .
Pour l'orthographe , nous ne sommes pas trop sévère la dessus , du moment que votre message est compréhensible tout va bien ^^ ( vous avez du le remarquer xd )

Pourquoi Vol *blush*

Tout d'abord nous recherchons une alliance trés active , pour ce qui est pvp et pvm , nous somme rentrés dans ODE mais l'ambiance n'était pas au rendez-vous , tout nos membre ne sont pas particuliérement attaché à cette alliance , et je pence que vol pourrais répondre à nos attente .

Ce que l'ont peut apporter vous apporter *big_smile*

Comme je les dis un plus haut , nous somme trés orienter sur l'entraide entres joueurs , nous pourrons aider du mieux que nous pouvons les plus bas niveaux de votre alliance et même participer à des donjons si ils vous manque un joueur ou deux .
Nous somme trés sociable , on parle rapidement avec les personne et bien sur trés respectueux .
Et si il y'a besoin nous pouvons aussi défendre les perco , si disponibilité bien sur .

Voila je pence avoir fait un peu le tour de tout ce qu'il a à savoir sur nous et ce que nous pouvons vous apporter , en espérant avoir répondu à vos attentes , n'hésitez pas in game w/ Poupouille pour toute questions .

En vous souhaitant une trés bonne soirée/journée , en espérant vous revoir bientôt.

Cordialement Poupouille .
« Modifié: 04 Septange 646, 22:20:19 par Hesti »

Amano--Ginji

• Le Bar'Atteint
  • Chêne Mou
  • Alias Cat-isfaction
    • Forum " La sagesse de l'esprit "
Re : Candidature ( --la-guilde-de-tueur-- ) .
« Réponse #1 le: 25 Fraouctor 646, 21:40:11 »
Bonjour, bienvenue sur notre forum !

Votre candidature sera étudiée en interne pendant une durée de 10 jours, pendant laquelle les meneurs des différentes guildes pourront venir ici vous posez des questions plus précises sur votre guilde, vos motivations, etc...
Si ton âme se sent fautive, fuis car viendra la punitive

Music is my drug, music is my life

Pandaxter

• Pandabysse
  • Gourlo le Terrible
  • **
  • I can never give it up
« Réponse #2 le: 26 Fraouctor 646, 11:48:56 »
Moi ! Monsieur j'ai une question !!!

Quand tu dit "je suis le représentant de notre guilde : --la-guilde-de-tueur--" tu veut bien dire que tu es le meneur, c'est ça ?

C'est tout pour l'instant de mon coté, bisous ;p

Pandax'

Vitae

• Pazinspiray
  • Royalmouth
« Réponse #3 le: 26 Fraouctor 646, 12:04:28 »
Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Comment vois tu ta guilde d'ici 6mois  (lvl,recrutement,activités. ..
?)
Comment imagine tu vol?  Qu'attends tu de nous ? Quelles sont les différences entre mcdo/eden et vol selon toi ?

Merci  *note*

Vitae
https://www.youtube.com/watch?v=yRuLc2d5x5g
Membre chouchouté de Pazinspiray et Bras droit de l'Alliance
[16:05] de -the-shadow- : c'est dofus le meilleur jeu <3

Poupouille

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #4 le: 26 Fraouctor 646, 12:23:14 »
Bonjour à vous !

Alors non effectivement je ne suis pas le meneur de notre guilde  , notre meneur étant dans l'incapacité de poster sur le forum , ma demander de m'en charger , voila tout ^^

Dans 6 mois nous espérons que notre guilde sera toujours aussi actif et que l'ambiance sera toujours présente du moins nous allons tout faire pour !

J'imagine Vol comme une alliance trés activ et ce que nous recherchons , nous avons choisis vol car plusieurs de nos membre on été conseiller par des personne de l'alliance vol que comparer à ode cela n'avait rien avoir !
Et pourquoi pas macdo ou eden ? tout simplement car leurs alliance ne nous attire pas et que nous en avons j'amais vraiment entendue parler !

Voila je pence avoir repondu du mieux que je peut à vos question !

Cordialement Poupouille.

Vitae

• Pazinspiray
  • Royalmouth
« Réponse #5 le: 26 Fraouctor 646, 13:17:46 »
Merci, pour aller un peu plus loin, à quel niveau nous vois-tu actif ? pvp, pvm, ambiance ?
Qu'est ce qui vous attire pas chez eden et McDo ?

(wé j'fais le chieur  *teeth_smile*)

Pandaxter

• Pandabysse
  • Gourlo le Terrible
  • **
  • I can never give it up
« Réponse #6 le: 26 Fraouctor 646, 13:19:01 »
"Dans 6 mois nous espérons que notre guilde sera toujours aussi actif"

Vous n'etes pas sur à 100% de la stabilité de votre guilde ? Vous voyez Vol pour ses valeurs ou bien pour son haut classement sur le serveur ? :}

Pandax'

Poupouille

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #7 le: 26 Fraouctor 646, 13:38:25 »
De notre côté nous somme sur d'ètre encore actif , mais nous ne pouvons pas prévoir le départ de nos membres ou mème les personne qui stop le jeu , dans ce cas il faudrait certainement recruter , seul l'avenir pourra nous le dire mais nous somme très positif sur l'avenir de notre guilde !

Nous recherchons avant tout le pvm , l'antraide entre joueurs et surtout l'ambiance , nous avons quelque joueurs pvp mais sa n'est pas nos priorités  , les valeurs sont les choses primordiales  pour nous , mcdo ne sont que des teams opti et selon nos sources très egoïstes , et ceci ne nous interésse aucunement et pour ce qui est de eden , nous en avons jamais entendue parler et leurs alliance nous attire pas plus que sa !

J'ai cru comprendre que vous aviez beaucoup de mono compte dans votre alliance et cela nous attire beaucoup !

Poupouille!

Pandaxter

• Pandabysse
  • Gourlo le Terrible
  • **
  • I can never give it up
« Réponse #8 le: 26 Fraouctor 646, 14:21:59 »
Vous recrutez lvl 50 d'accord mais avez vous d'autres critères ? (niveau d'écriture "wsh gro" ?, serviabilité, etc)

Poupouille

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #9 le: 26 Fraouctor 646, 14:35:52 »
Nous partons du principe ou si la personne écrit lisiblement il n'y a pas de soucis , et nos critéres sont actif et respectueux envers tous voila tout ^^

Hesti

• Passeuse de Mondes
  • Meneurs
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #10 le: 27 Fraouctor 646, 21:35:11 »
Bonjour et bienvenue sur le forum Vol.

Tu fais référence à des joueurs de chez Vol qui t'auraient parlé de l'alliance en bien, qui sont ces joueurs ? À quelle guilde appartiennent-ils, sont-ils des amis à vous, des joueurs que vous connaissez bien et qui pourraient vous recommander auprès de nous ?

Merci pour tes réponses !

Hesti
Écoute-moi bien, corrompu ! Là, j'te parle, c'est des mots qui sortent de ma bouche. Mais au niveau de tes oreilles, c'est des images qui arrivent. C'est c'qu'on appelle une métaphore...

Vitae

• Pazinspiray
  • Royalmouth
« Réponse #11 le: 28 Fraouctor 646, 06:21:06 »
Bonjour

[06:18] sadidop (Jack-Smir) se trouve en zone inconnue sur le serveur Raval. Guilde --la-guilde-de-tueur--
[06:18] sacri-joeleb (Xar-yop) se trouve en zone inconnue sur le serveur Raval. Guilde --la-guilde-de-tueur--

Aggro perco à 6h du matin, donc déjà quand on candid c'est pas ouf comme technique

"Nous somme trés sociable , on parle rapidement avec les personne et bien sur trés respectueux ." => pas de bonjour, moé du coup je sais pas si je dois te croire ?

Poupouille

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #12 le: 28 Fraouctor 646, 14:04:52 »
Bonjour , le probléme est régler concernant ce petit malentendue de perco desolé .

La personne qui nous a recommandé est  Le-Krado qui est un trés vieil amis de Limonade .

Cordialement

Pandaxter

• Pandabysse
  • Gourlo le Terrible
  • **
  • I can never give it up
« Réponse #13 le: 28 Fraouctor 646, 14:16:49 »
Le problème a été réglé comment, si ce n'est pas indiscret ^^"

Poupouille

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #14 le: 28 Fraouctor 646, 14:24:16 »
J'en est parler à notre meneur , et il a remis les chose en place !