Auteur Sujet: [Refusé] En manque d’Oxygène ?  (Lu 829 fois)

Exeys

• Tournesol Affamé
  • *
[Refusé] En manque d’Oxygène ?
« le: 28 Fraouctor 646, 22:22:53 »
Bonjour, Bonsoir

Je me présente, Exeys, bras-droit de la guilde Oxygene sous le pseudonyme "Jouissiff" depuis 2/3mois et joueur de Dofus depuis plus ou moins 8/9ans (avec pauses)

J'ai récemment eu l'envie de rejoindre une alliance du serveur Raval, c'est pourquoi en ayant contacté plusieurs meneurs d'alliances j'ai décidé avec ma guilde de postuler pour [Vol].

Expliquez nous le parcours de votre guilde, son fonctionnement. Expliquez nous ce qui vous définit.

Guilde crée il y a peu par son meneur (Radioactiff) rejoint par ses amis (Iwrys,Krownx,Hadaa et bien d'autres..), Oxygene est une guilde entre amis évoluant sur le serveur depuis plusieurs mois mais qui n'a pas réellement d'autres buts que de s'amuser sur ce MMPORG qu'est Dofus.
Nous nous qualifions d'une guilde soudée, d'une profonde amitié ainsi que d'une guilde qui a du respect pour les siens.

Faites nous comprendre ce qui motive votre choix de rejoindre Vol plutôt qu'une autre Alliance. Pourquoi nous en particulier ?

Le choix s'est plutôt vite fait, nous avons choisi [Vol] pour sa réputation, son histoire et son nombre, nous avons déjà fait parti d'une seule alliance mais c'est après plusieurs tensions que nous les avons quittées.

La guilde compte aujourd'hui 15 membres, dont à peu près 8 personnes uniques pour l'instant.
La guilde est niveau 73 et possède un teamspeak privé.
La moyenne d'âge du groupe est d'environ 17 ans et la moyenne de ses niveaux est de 185
« Modifié: 10 Septange 646, 11:43:30 par Hesti »

Oo-Renart

• GrolanD
  • Maître Corbac
Re : En manque d’Oxygène ?
« Réponse #1 le: 29 Fraouctor 646, 01:43:10 »
Bonsoir Exeys,

Merci pour votre candidature. Un vote va se tenir en interne durant une dizaine de jours et nous vous tiendrons informés du résultat à l'issue de ce délai. D'ici là, les meneurs pourront venir vous poser des questions sur ce sujet.

Pour ma part :

- Quelle est l'ambiance au sein de votre guilde ? Calme ? Troll ?
- Votre /g est-il soumis à des règles particulières ? Comment prévoyez vous de vous comporter sur le /a si vous êtes recrutés ?
- Tu dis qu'une des raisons principales de nous rejoindre est notre histoire. Peux-tu développer stp ?

C'est tout... pour le moment !

Bon jeu !

Exeys

• Tournesol Affamé
  • *
Re : Re : En manque d’Oxygène ?
« Réponse #2 le: 29 Fraouctor 646, 09:46:11 »
Bonsoir Exeys,

Merci pour votre candidature. Un vote va se tenir en interne durant une dizaine de jours et nous vous tiendrons informés du résultat à l'issue de ce délai. D'ici là, les meneurs pourront venir vous poser des questions sur ce sujet.

Pour ma part :

- Quelle est l'ambiance au sein de votre guilde ? Calme ? Troll ?
- Votre /g est-il soumis à des règles particulières ? Comment prévoyez vous de vous comporter sur le /a si vous êtes recrutés ?
- Tu dis qu'une des raisons principales de nous rejoindre est notre histoire. Peux-tu développer stp ?

C'est tout... pour le moment !

Bon jeu !

On est plutôt troll, bien qu'on ne parlent pas beaucoup dans le canal guilde, préférant se parler en vocal.

Nous n'avons pas de règles car on restent entre amis pour l'instant, si recrutements il y a, nous prévoirons d'instaurer quelques règles, en /g comme en /a.

Histoire, façon de parler, étant plutôt nouveau sur le serveur et n'en connaissant rien, c'est mon ami, lui même présent dans ma guilde comme sur le serveur depuis plusieurs années qui ne m'a raconter que de choses positives sur la réputation de [Vol] ainsi que sur ses relations avec, qui semblaient tout aussi bonnes.

Cordialement,

Hesti

• Passeuse de Mondes
  • Meneurs
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #3 le: 29 Fraouctor 646, 13:51:56 »
Bonjour et bienvenue sur le forum Vol !

J'ai quelques questions également :

- Quel est le pseudo de ton ami t'ayant dit du bien de Vol ? Connait-il / Connaissez-vous des joueurs de notre alliance ?
- Quelles sont vos attentes vis-à-vis de Vol ? Pour quelle(s) raison(s) avez-vous eu envie de rejoindre une alliance ?
- De quelle autre alliance avez-vous fait partie, et combien de temps y êtes-vous restés ?

Merci pour tes réponses, à bientôt ! :)

Hesti
Écoute-moi bien, corrompu ! Là, j'te parle, c'est des mots qui sortent de ma bouche. Mais au niveau de tes oreilles, c'est des images qui arrivent. C'est c'qu'on appelle une métaphore...

Vitae

• Pazinspiray
  • Royalmouth
« Réponse #4 le: 29 Fraouctor 646, 14:26:43 »
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Merci pour votre candidature, je suis toujours à la recherche de la moindre blagounette/troll dans ton texte :(

Tu parles de tensions  dans ton alliance précédente, de qu'elles types de tensions parlons nous ?

Merci
Vitae
https://www.youtube.com/watch?v=yRuLc2d5x5g
Membre chouchouté de Pazinspiray et Bras droit de l'Alliance
[16:05] de -the-shadow- : c'est dofus le meilleur jeu <3

Exeys

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #5 le: 29 Fraouctor 646, 17:00:57 »
Bonjour et bienvenue sur le forum Vol !

J'ai quelques questions également :

- Quel est le pseudo de ton ami t'ayant dit du bien de Vol ? Connait-il /  des joueurs de notre alliance ?
- Quelles sont vos attentes vis-à-vis de Vol ? Pour quelle(s) raison(s) avez-vous eu envie de rejoindre une alliance ?
- De quelle autre alliance avez-vous fait partie, et combien de temps y êtes-vous restés ?

Merci pour tes réponses, à bientôt ! :)

Hesti

- Son pseudo actuel est Iwrys (anciennement Kos), il m'a dit connaître des personnes de [Vol]
- Une bonne alliance, pas mal de monde et des territoires :p
- Nous avons fait partie de [GINGL] et nous y sommes restés 1 mois.

Cordialement,

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Merci pour votre candidature, je suis toujours à la recherche de la moindre blagounette/troll dans ton texte :(

Tu parles de tensions  dans ton alliance précédente, de qu'elles types de tensions parlons nous ?

Merci
Vitae

Je ne connais pas les raisons exactes mais je crois que des insultes ont étaient échangées entre plusieurs membres de l'alliance dont un membre de notre guilde, qui nous a décidé à les quitter.

Cordialement,

Vitae

• Pazinspiray
  • Royalmouth
« Réponse #6 le: 05 Septange 646, 14:32:34 »
Salut
Je viens vous réveiller :D

Nous venons de refuser deux candidatures, qu'est ce qui t'aurai plu chez eux et déplu ?
https://www.youtube.com/watch?v=yRuLc2d5x5g
Membre chouchouté de Pazinspiray et Bras droit de l'Alliance
[16:05] de -the-shadow- : c'est dofus le meilleur jeu <3

Exeys

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #7 le: 06 Septange 646, 17:39:03 »
Salut
Je viens vous réveiller :D

Nous venons de refuser deux candidatures, qu'est ce qui t'aurai plu chez eux et déplu ?

Coucou, j'ai pas vraiment eu le temps de tout lire mais j'ai pu remarquer que pour l'unes d'entre-elle,
la moquerie n'était pas d'ordre ce qui me chagrine car nous sommes une guilde qui rigole beaucoup, qui ne se prend pas la tête, cool et passe par ce genre de chose,
ainsi je pense qu'on ne se serait pas entendu eux et nous.

P.S : Je rentre en période de cours, donc j'ai pas toujours le temps de regarder le forum c'est pourquoi je peux être un peu long à répondre.

Cordialement,

Erhop-YY

• Ying Yang
  • Chafer Rônin
  • *
« Réponse #8 le: 06 Septange 646, 21:49:59 »
Que veux tu dire par la ? Veux tu dire que tes membres seront incapable de cohabité avec des gens plus calme et plus posé ? Nous avons certains joueur assez présent en /a, qui ont un tout petit poil de bouteille et qui aspire également à avoir des conversations plus ou moins sérieuse, vous pensez donc ne pas pouvoir y participé ?

Exeys

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #9 le: 07 Septange 646, 16:06:04 »
Que veux tu dire par la ? Veux tu dire que tes membres seront incapable de cohabité avec des gens plus calme et plus posé ? Nous avons certains joueur assez présent en /a, qui ont un tout petit poil de bouteille et qui aspire également à avoir des conversations plus ou moins sérieuse, vous pensez donc ne pas pouvoir y participé ?

Je pense que nous sommes,ma guilde et moi incapable de "cohabité" avec des gens qui n'acceptent pas la moquerie ou nos délires comme je l'ai précédemment dit (du moins ce degrés), mais il n'est pas impossible que nous ayons des conversations sérieuses, du moins pour ma part ce qui ne serait pas le cas de ma guilde toute entière.

Cordialement,

Oo-Renart

• GrolanD
  • Maître Corbac
« Réponse #10 le: 09 Septange 646, 19:07:46 »
Le conseil de VOL n'a malheureusement pas retenu votre candidature.

Nous vous souhaitons néanmoins bonne continuation !