Auteur Sujet: L'arrivée d'Arcadie.  (Lu 1407 fois)

IIchevalier-fecaII

• Tournesol Affamé
  • *
Re : L'arrivée d'Arcadie.
« Réponse #15 le: 26 Octolliard 646, 22:53:42 »
Non pas spécialement, on est juste venue me voir pour me poser des question par rapport à Arcadie et a la candidature et à ce moment là on m'a parlé de certains screen.
Je ne pensais pas spécialement à Wiroh, tous nos anciens membres avaient un accès aux archives. Les accès de ceux-ci ont été supprimé.

Chr-no

• Illusion
  • Koulosse
  • Lead Illusion - Spectatrice amusée
Re : Re : L'arrivée d'Arcadie.
« Réponse #16 le: 26 Octolliard 646, 23:58:21 »
Très belle candidature, soignée, imagée et quasiment sans fautes (CHROOOO TAVU).

En faire 3 sur la dernière phrase, ça gâche vraiment tout le reste...

Bref, un peu en retard, bienvenue sur le forum vol.

J'ai une question qui n'a rien à voir mais qui me tient à cœur; que pensez-vous de la gynocratie ?
Chrno -Lead Pédant, Bras Cassé et Diplomatie Musclée- Illusion

IIchevalier-fecaII

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #17 le: 27 Octolliard 646, 00:43:22 »
J'ai du taper ça sur google et ça a l'air cool :°

Pandaxter

• Pandabysse
  • Gourlo le Terrible
  • **
  • I can never give it up
« Réponse #18 le: 02 Novamaire 646, 11:17:53 »
J'ai le regret de vous informer que le conseil n'a pas retenu votre candidature, vous pourrez cependant repostuler ultérieurement. En attendant nous vous souhaitons une bonne continuation.

Pandaxter.

Chr-no

• Illusion
  • Koulosse
  • Lead Illusion - Spectatrice amusée
« Réponse #19 le: 02 Novamaire 646, 14:10:22 »
Suite à l'annonce de pandaxter, je tiens à apporter quelques précisions quant à la décision du Conseil Vol.

En effet, votre candidature n'a pas été retenue puisque nous appliquons la règle absolue du 2/3-1/3 (pour qu'une guilde soit acceptée, elle doit emporter a minima les 2/3 du suffrage)

Comme cela a été dit, vous savez déjà que vol est composé de connards et d'enculés, qui avaient toutefois émis 8 votes Pour et 7 votes Contre l'intégration d'Arcadie.
15 votes sur 47 guildes, vous auriez pu déplacer un peu plus les foules, compte tenu des éléments donnés à la suite de votre candidature et ainsi comprendre éventuellement les points problématiques entraînant ces abstentions.

Vous remerciant de l’intérêt que vous portez à notre alliance, nous vous souhaitons bonne continuation.

Chrno -Lead Pédant, Bras Cassé et Diplomatie Musclée- Illusion