Auteur Sujet: Le départ de New Light.  (Lu 685 fois)

Dystopie

• Bouftou Royal
  • *
Le départ de New Light.
« le: 29 Octolliard 646, 02:55:33 »
Bonsoir à tous,

Comme vous avez certainement déjà dû le constater, la guilde New Light a quitté l'alliance [Vol] aujourd'hui. Vous laisser sans explication n'étant pas signe de bonne conduite, j'ai décidé de vous laisser ce petit message sur le forum afin de pouvoir rester en bons termes avec vous malgré notre départ. Merci par avance d'accepter nos excuses pour cette décision qui peut vous sembler prématurée et sortie de nulle part.

Commençons par rappeler que lorsque New Light a rejoint votre alliance, Bex était le meneur de la guilde et il n'y restait qu'une poignée d'anciens membres. L'objectif de Bex à cet instant était de rejoindre une alliance conviviale pour pouvoir remonter sa guilde tranquillement. Par manque de temps et/ou de motivation, la guilde est restée en stand-by pendant un moment, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas souvent vu de membres de New Light en AvA.

Il y a environ trois semaines j'ai contacté Bex pour lui parler d'un projet qui me trottait en tête avec Sy-Angel. On en a discuter à plusieurs reprises et on a fini par en conclure que je pouvais reprendre le lead de New Light afin de la relancer. Avant de lancer le recrutement, j'ai commencé par reprendre contact avec de vieux amis, notamment mes anciens membres de la guilde - Utopia - (vous l'aurez compris, pour ceux qui s'en souviennent je suis Bazilisk). Ainsi, j'ai pu évaluer à la louche combien de membres je pouvais recruter rapidement afin d'établir une base stable au sein de New Light. J'ai par la suite lancer le recrutement sans passer par les canaux de recrutement et de commerce.

Aujourd'hui la guilde vit bien et reprend de son souffle. Nous avons créé un groupe Line, nous préparons tranquillement notre forum, nous utilisons le Ts d'Arkaans afin de nous retrouver et nous faisons en sorte que tout se passe au mieux. Venons-en au fait : j'ai donc organisé une sorte de sondage au sein de la guilde afin de recueillir l'information nécessaire concernant le choix de l'alliance. Il s'avère que votre alliance est très conviviale, mais nous souhaitons à terme orienter la guilde vers une vision plus PvP. Vous avez tout à fait le droit de juger notre décision, mais si nous l'avons prise, c'était en connaissance de cause et nous ne souhaitons pas faire machine arrière. Toutefois, j'espère que vous comprendrez...

Navré que cela en ait déçu plus d'un. Bonne continuation à vous et bon jeu à tous !

Dysto'.

Poitoupo

• Holy Sheep
  • Craqueleur Légendaire
  • **
Re : Le départ de New Light.
« Réponse #1 le: 29 Octolliard 646, 12:19:12 »
Bonne continuation à vous, j'espère qu'on se recroisera et restera en bons termes.

Zoubi
Meneur des Holy Sheep.

Papygrabataire

• GrolanD
  • Mansot Royal
Re : Le départ de New Light.
« Réponse #2 le: 29 Octolliard 646, 15:25:59 »
Tout pareil que mon VDD.
J'ajouterai que nous avons été contents de vous accueillir 
A bientôt.

Ex-meneur du GroLand
Co-fondateur de Vol