Auteur Sujet: Candidature Concilium Immortalis  (Lu 630 fois)

Maitre-Tiidoux

• Milimilou
  • *
Candidature Concilium Immortalis
« le: 04 Novamaire 646, 18:25:30 »

Celle-ci est la bonne, si possible supprimer le message juste au dessus de ce post

Psycopat

• The Corporation
  • Gourlo le Terrible
  • **
Re : Candidature Concilium Immortalis
« Réponse #1 le: 04 Novamaire 646, 22:52:13 »
Bonsoir Concilium Immortalis, bienvenue sur notre forum !

Nous débattons en général pendant 10 jours, le temps de laisser chacun s'exprimer sur la candidature en partie privée.

Bonne chance pour votre candidature et bonne soirée !

Cordialement,

Psyco
PSYCOLIMERO

Maitre-Tiidoux

• Milimilou
  • *
« Réponse #2 le: 05 Novamaire 646, 02:28:41 »
Merci, je demeure disponible pour toutes vos questions, autant ici qu'en jeu

Amano--Ginji

• Le Bar'Atteint
  • Chêne Mou
  • Alias Cat-isfaction
    • Forum " La sagesse de l'esprit "
« Réponse #3 le: 05 Novamaire 646, 10:42:50 »
Bonjour à toi et bienvenu sur le forum Vol

Petite question:
As-tu relu ta candid ?
Il y a des phrases complétement incompréhensibles, les 2 derniers paragraphes sont exactement les mêmes d'où un mauvais c/c de ta part.

( Ce qui est dommage avec ta mise en page c'est qu'on peut pas citer ton message )
Quand tu dit que tu t'appelles Jessy et que le paragraphe en dessous je voit que c'est un autre membre qui se décrit, j'ai rit en pensant " ohnon me dites pas qu'il s'appelle James !!! "
Si ton âme se sent fautive, fuis car viendra la punitive

Music is my drug, music is my life

Poitoupo

• Holy Sheep
  • Craqueleur Légendaire
  • **
« Réponse #4 le: 05 Novamaire 646, 14:05:57 »
Bonjour,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que vous portez à notre alliance.

Etes-vous français de base car il y a des tournures un peu bizarre?
Quels sont vos projets pour votre guilde?
Avez-vous lu le réglement?
Meneur des Holy Sheep.

Junk

• Eisti
  • Blop Royal
  • **
  • Schizophrène au grand coeur
« Réponse #5 le: 05 Novamaire 646, 16:01:25 »
Bonjour à vous les Immortels ^^

Je viens rajouter une question à celles déjà posées (vous allez avoir un sacré boulot)

- Quel est votre système de recrutement actuel ?

En tout cas, bon courage pour votre candid' :)

Les filles c'est comme les bouteilles de vin, les meilleures ont vingt ans et sont dans ma cave

Junk, meneur de la guilde Eisti

Maitre-Tiidoux

• Milimilou
  • *
« Réponse #6 le: 05 Novamaire 646, 20:53:11 »
Bonjour à toi et bienvenu sur le forum Vol

Petite question:
As-tu relu ta candid ?
Il y a des phrases complétement incompréhensibles, les 2 derniers paragraphes sont exactement les mêmes d'où un mauvais c/c de ta part.

Je l'avais relue mais j'ai tellement eu de problèmes avec l'éditeur du forum qu'un grosse coquille s'est glissé

Conclusion prévue:
Pour conclure, venons vers vous en ce jour avec fébrilité car notre Guilde est naissante et que nous somme tous les deux pratiquement des inconnus sur le serveur. Nous croyons que nous avons à apporter à l'Alliance autant que nous pourrons tirer de vous, ce qui me semble un bon équilibre pour construire une relation solide. De plus nous travaillons actuellement à recruter une base solide pour notre Guilde et travaillons à lui donner ses lettres de noblesses afin de gagner en crédibilité.

Je vous remercie chaleureusement de votre attention, nous espérons sincèrement que vous aimerez notre petite candidature. Au plaisir de se parler In Game bientôt en canal /a.

( Ce qui est dommage avec ta mise en page c'est qu'on peut pas citer ton message )

Je suis désolé, après avoir essayé pendant 2h30 de faire une mise en page décente sur l'éditeur j'ai dû le faire graphiquement.
Quand tu dit que tu t'appelles Jessy et que le paragraphe en dessous je voit que c'est un autre membre qui se décrit, j'ai rit en pensant " ohnon me dites pas qu'il s'appelle James !!! "

Hhahahaha

Bonjour,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que vous portez à notre alliance.

Etes-vous français de base car il y a des tournures un peu bizarre?

Bien vu, nous sommes mon frère et moi Québécois

Quels sont vos projets pour votre guilde?

Nos projets sont en priorité de batir une bonne base solide en recrutant de manière intelligente. Étant peu connus pour le moment, le recrutement par forum n'est pas à envisager. Actuellement nous recrutons en /r mais faisons une entrevue d'une dizaine de questions avant d'inviter en guilde.

Ensuite nous souhaitons que cette guilde devienne comme une petite famille, ce qui ne se fait pas en un jour.
Avez-vous lu le réglement?

----

Et oui nous avons lu le règlement attentivement.

Dakodak

• Guilde Oleron
  • Abraknyde Ancestral
  • **
  • Ex-meneur intérimaire de la Guilde Oléron
« Réponse #7 le: 08 Novamaire 646, 02:54:22 »
Salut! Petite précision, on a beau avoir le plus de prismes à l'heure actuelle sur Raval, ça ne va sûrement pas durer. En effet on pratique l'ava pour le plaisir et occasionnellement, et c'est essentiellement notre stabilité en tant qu'alliance qui explique tous ces territoires, si vous recherchez une alliance de pvp pur dur et no brain je vous conseille par exemple Eden qui, à défaut de cerveaux, est très impliquée dans cette partie du jeu. Voilà bisous !

Bras Droit Katanien
osa repenti choker et déssu :|

Chr-no

• Illusion
  • Koulosse
  • Lead Illusion - Spectatrice amusée
« Réponse #8 le: 16 Novamaire 646, 01:45:39 »
Bonsoir,

Je suis au regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue par le conseil de VOL.

Néanmoins, vous pouvez vous rapprocher de plusieurs guildes voliennes si vous souhaitez vraiment intégrer nos rangs, votre jeunesse sur le serveur vous déservant malgré une bonne candidature.

En vous souhaitant une bonne continuation.
Chrno -Lead Pédant, Bras Cassé et Diplomatie Musclée- Illusion