Auteur Sujet: Candidature Providence :  (Lu 1107 fois)

X-Lloyd-Enirving-X

• Providence
  • Milimilou
  • *
Candidature Providence :
« le: 15 Novamaire 646, 15:49:01 »
Bonjour à vous cher membres de VOL,

IG je me nomme X-Lloyd-Enirving-X, je suis une énie lvl 191 faisant partie de la guilde Providence (lvl 200). IRL now je m'appelle Charles j'ai 24ans (bientôt le 1/4 de siècle *missing_teeth_smile*) je joue depuis une dizaine d'années, en ayant fait quelques pauses tout de même ce qui explique le lvl de mes persos *eyeglass_wink* je viens de terminer mes études d'ingénieurs à Aix-en-Provence et je suis actuellement à la recherche d'un job dans la région si possible :-)

Aujourd'hui je viens parler au nom de ma guilde,

Providence est une guilde qui a été créée aux environs de l'année 2007 par xelordestenebres (xdt de son petit surnom), la guilde a été dissoute lorsque ce dernier a été hacké et que le hacker à viré tous les membres de la guilde.

C'est Odo (son personnage principal est sramdim) qui a recréé Providence avec le nouveau symbole qui est la feuille (initialement le symbole était la croix de la de providence). Le meneur actuelle de Providence est toujours Sramdim qui pour le moment s'amuse sur la 1.29 en attendant la prochaine MAJ de décembre visant à rajouter un système de prestiges pour les lvl 200. 

Je parle donc à sa place parce qu'actuellement l'activité est assez calme dans Providence et que les quelques membres connectés que nous sommes aimeraient pouvoir interagir avec des joueurs d'autres guildes et pouvoir participer aux campagne d'AvA, de défense de percepteurs et d'évènements.