Auteur Sujet: Demande de débann Nesprio  (Lu 1815 fois)

Nesprio

• Mob l'Éponge
  • *
Demande de débann Nesprio
« le: 08 Javian 647, 00:47:34 »
Bonjour bonsoir,

<00:30:01> Connecté au serveur : "- Le Comptoir des Voyageurs -"
<00:30:09> Vous avez été déplacé du canal "[cspacer0]〖• Accueil •〗" vers "Comptoir n°1" par "Eklyn"
<00:32:56> Vous êtes maintenant connu comme "Nesprio Gardien de Trish"
<00:34:09> Vous avez été expulsé du serveur par "Eklyn" (Bon bah salut)
<00:34:27> Connecté au serveur : "- Le Comptoir des Voyageurs -"
<00:34:46> "Eklyn" vous envoie un poke : Je te ban
<00:34:54> "Nesprio": pour quelle raison?
<00:35:02> "Eklyn" vous envoie un poke : Donc si tu préfères venir nous insulter viens
<00:35:10> "Nesprio": j'ai fais quoi enft?
<00:35:14> "Eklyn": Tu troll
<00:35:18> "Nesprio": d'ou?
<00:35:26> "Eklyn": Parle sinon t'es ban
<00:35:39> "Nesprio": mais wesh j'suis ds ma chambre mes parents dorment jvenais juste test psq lautre jour
<00:35:41> "Nesprio": jarrivais pas a me co
<00:35:48> "Eklyn": A+
<00:35:48> "Nesprio": et la j'me dis 'tiens avant de dodo je test' et j'ai vu elhea
<00:36:01> Vous avez été banni définitivement du serveur par "Eklyn" (Troll)

Je résume en clair ma situation, j'ai testé y'a quelques jours de me connecter sur le teamspeak, sans réussite, je ne savais pas pourquoi, mais ce soir, avant de me coucher j'me suis dis que j'allais retenter une connexion, voir si c'est un soucis de mon coté ou du serveur TS. Miracle, la connexion s'effectue, j'y vois Elhea (mon ancien meneur ,je n'avais plus de nouvelles de lui depuis quelques mois) et décide d'entamer une conversation privée avec lui, tout en expliquant sur le canal principal ou on m'a déplacé que je n'ai pas le micro, que je ne peux pas parler parce que ça dort chez moi, et que je n'ai pas activé le son).
Visiblement Eklyn (et je me doute Wiroh) n'ont pas pris soin de lire le chat du comptoir, et ont procédés à différentes opérations listées ci-dessus, tout en me justifiant envers eux, via le comptoir ou en mp avec Eklyn.
Je demande donc simplement un débann, jugeant celui-ci inadaptée à la situation, sans compter que l'on m'a kick une fois (je suppose) pour le changement de pseudo, et qu'en revenant, je portais mon pseudo habituel, donc le bann après 'avertissement' n'est pas vraiment légitime la.

Merci.
Nesprio (oui c'était bien moi qui était co sur le teamspeak, si jamais vous aviez des doutes malgré le fait d'avoir insisté à dire que les autorisations pourront m'être attribuées demain).

Wiroh

• Eisti
  • Bouftou Royal
  • *
Re : Demande de débann Nesprio
« Réponse #1 le: 08 Javian 647, 03:17:39 »
Salut,

La vache, c'est incroyable, même après tout ce temps tu peux pas t'empêcher de venir me casser les couilles. D'ordinaire je prends mon temps pour écrire un beau message, bien clair et structuré, mais en fait là j'ai ni le temps ni l'envie, je t'ai déjà consacré trop de temps par le passé.

Je vais te faire un topo de la situation, tu as été banni de ce ts il y a déjà plusieurs mois, tu sais très bien pourquoi et tu en es parfaitement conscient. Déjà dans Home tu passais ton temps à troller les gens et à pourrir l'ambiance, t'avais déjà été ban à l'époque et on t'a laissé je sais pas combien de chances. Mais tu peux pas t'en empêcher c'est dans ta nature de venir troller, parce que tu te fais chier derrière ton écran, tout seul. Mais justement c'est parce que tu te comportes comme ça que t'es seul ! Dans Vol t'as continué de troller tu as été banni à la demande générale, et j'en prends l'entière responsabilité si il le faut, j'assume pleinement le fait que les indésirables comme toi ne soient pas les bienvenus, car c'est nécessaire pour garder une ambiance saine !

Le fait que tu changes de PC, ou d'adresse ip ne change rien au fait que tu es ban, si tu te co sur un nouveau compte, c'est pas comme sur Dofus, ça ne t’amnistie pas de tes actes. Ce soir tu t'es co avec un nouveau compte, et j'imagine que certaines personne ont du te faire comprendre que tu n'étais pas le bienvenu. Et toi, tu as fais quoi ?

t'as changé ton pseudo pour troll les modo présents ! Fais pas l'innocent, les plus anciens et les personnes concernés sauront à quoi ce pseudo fait référence.

Alors je suis bien heureux qu'un modérateur ai pris la peine de te bannir, car si c'est moi qui m'en étais occupé je n'aurai pas été aussi tendre ! Cela veut dire qu'au moins l'équipe d'administration du ts fait bien son taff pour garantir le bon fonctionnement de la plateforme.

Maintenant j'vais être clair et concis. Le Comptoir des Voyageurs n'a manifestement jamais été le TeamSpeak officiel de Vol, l'alliance ne semble pas en avoir besoin, il a été mis à la disposition des membres de l'alliance, et ces derniers sont toujours les bienvenus. Toi, tu ne l'es pas.

Tu n'as rien à demander, encore moins ici, encore moins à moi. Et maintenant que la plateforme est mutligaming, j'ai encore moins de temps à consacrer aux mecs dans ton genre, le Ts s'est désolidarisé de l'alliance Vol, il n'a pas de règlement imposé par l'alliance. Si le fonctionnement ne convient pas c'est aux admins et à eux seuls qu'il faut en référer, or tu as déjà grillé tous tes jokers.

Bien cordialement,
Des bisous,
XOXO,
Viens plus me faire chier.
« Modifié: 08 Javian 647, 03:20:39 par Wiroh »

Nelween

• Babylon
  • Chêne Mou
« Réponse #2 le: 08 Javian 647, 03:37:28 »
Nel' le poulet support
"~ A mask is not to disguise who you are but to show who you really are ~"
"Être blessé plutôt qu'être blessant ?"
 "Grotesque"

Nesprio

• Mob l'Éponge
  • *
Re : Re : Demande de débann Nesprio
« Réponse #3 le: 08 Javian 647, 10:35:26 »
Salut,

La vache, c'est incroyable, même après tout ce temps tu peux pas t'empêcher de venir me casser les couilles. D'ordinaire je prends mon temps pour écrire un beau message, bien clair et structuré, mais en fait là j'ai ni le temps ni l'envie, je t'ai déjà consacré trop de temps par le passé.

Je vais te faire un topo de la situation, tu as été banni de ce ts il y a déjà plusieurs mois, tu sais très bien pourquoi et tu en es parfaitement conscient. Déjà dans Home tu passais ton temps à troller les gens et à pourrir l'ambiance, t'avais déjà été ban à l'époque et on t'a laissé je sais pas combien de chances. Mais tu peux pas t'en empêcher c'est dans ta nature de venir troller, parce que tu te fais chier derrière ton écran, tout seul. Mais justement c'est parce que tu te comportes comme ça que t'es seul ! Dans Vol t'as continué de troller tu as été banni à la demande générale, et j'en prends l'entière responsabilité si il le faut, j'assume pleinement le fait que les indésirables comme toi ne soient pas les bienvenus, car c'est nécessaire pour garder une ambiance saine !

Le fait que tu changes de PC, ou d'adresse ip ne change rien au fait que tu es ban, si tu te co sur un nouveau compte, c'est pas comme sur Dofus, ça ne t’amnistie pas de tes actes. Ce soir tu t'es co avec un nouveau compte, et j'imagine que certaines personne ont du te faire comprendre que tu n'étais pas le bienvenu. Et toi, tu as fais quoi ?

t'as changé ton pseudo pour troll les modo présents ! Fais pas l'innocent, les plus anciens et les personnes concernés sauront à quoi ce pseudo fait référence.

Alors je suis bien heureux qu'un modérateur ai pris la peine de te bannir, car si c'est moi qui m'en étais occupé je n'aurai pas été aussi tendre ! Cela veut dire qu'au moins l'équipe d'administration du ts fait bien son taff pour garantir le bon fonctionnement de la plateforme.

Maintenant j'vais être clair et concis. Le Comptoir des Voyageurs n'a manifestement jamais été le TeamSpeak officiel de Vol, l'alliance ne semble pas en avoir besoin, il a été mis à la disposition des membres de l'alliance, et ces derniers sont toujours les bienvenus. Toi, tu ne l'es pas.

Tu n'as rien à demander, encore moins ici, encore moins à moi. Et maintenant que la plateforme est mutligaming, j'ai encore moins de temps à consacrer aux mecs dans ton genre, le Ts s'est désolidarisé de l'alliance Vol, il n'a pas de règlement imposé par l'alliance. Si le fonctionnement ne convient pas c'est aux admins et à eux seuls qu'il faut en référer, or tu as déjà grillé tous tes jokers.

Bien cordialement,
Des bisous,
XOXO,
Viens plus me faire chier.

Mh, j'sais pas si t'es au courant mais ça doit faire au moins un mois que je suis chez Vol, et même venant de Jaag, je n'ai pas eu de réclamation concernant mon comportement en guilde ou en alliance, dira-t-on peut être que y'a que les cons qui ne changent pas? Médite là dessus d'ailleurs.
Ah et, ton ' Dans Vol t'as continué de troller tu as été banni à la demande générale' MDRRRRRR
Mec, j'ai jamais été bann de Vol, on avait demandé mon mute (déja, en fait, cette demande était un troll, de base) et Alexia l'avait pris au sérieux, et j'ai pris la décision de me tirer, en aucun cas on m'a bann, le seul endroit ou on m'avait bann, c'est sur le teamspeak, visiblement toujours sous la même autorité depuis Home, je crois sans trop m'avancer que certaines personnes m'en veulent toujours depuis plus d'un an et demi, pour des raisons qui n'ont plus rien à voir avec Vol :')

Alors non, je n'ai pas connecté un nouveau compte, ce pc date de plus d'un an, je crois juste n'avoir jamais cherché a venir te passer bonjour, puisque je n'étais pas chez vol :q
Le changement de pseudo n'était pas pour troll, la preuve en est que je vous ai harcelé de 'je n'ai pas le micro, ni les hauts parleurs, ça dort chez moi'. Encore une fois, c'était pour Elhea, puisqu'il était là et qu'on discutait ensemble, et par ailleurs aucun avertissement écrit ne m'a été fait vis à vis de ce pseudo, alors que quand il faut activer la commande Bann, là y'a du monde.
Par ailleurs, je l'ai dis, quand je me suis reconnecté après le premier kick, mon pseudo était intègre, je ne vois pas à quoi survient ce bann ;)
Je suis d'accord que le TS n'appartient pas à Vol, mais ce n'est pas une raison non plus pour kicker une personne, parce que son pseudo fait tache sur le forum.

Je ne te remercie pas de m'avoir coupé d'une conversation avec Elhea, mais je te fais un bisou sur la fesse quand même.

Wiroh

• Eisti
  • Bouftou Royal
  • *
« Réponse #4 le: 08 Javian 647, 12:38:49 »
T'es con ou quoi ? J'ai pas besoin que tu reçoives une "réclamation" sur ton comportement, c'est moi qui les reçois les réclamations, ton avis sur la question m'importe pas vraiment, tu trolles et t'es irrespectueux sur le ts, les utilisateurs ne peuvent plus supporter ton comportement, donc tu n'es plus le bienvenu, c'est aussi simple.

J'ai jamais dis que t'avais été ban de vol, je parlais de ton ban ts, même là t'arrive à être méprisant et moqueur, "MDRRRRR" tu trouves ça drôle ? Du coup c'est ptêt à toi de méditer un peu.

Il y a toute une équipe qui gère le ts, je ne suis pas le seul admin, et c'est l'un des modérateur qui a du te bannir à nouveau hier. Ton cas fait l'unanimité, il ne s'agit pas de "la méchante autorité qui s'acharne sur toi" comme tu le laisses entendre, t'as eu au moins 5 ou 6 chances sur ce ts et à chaque fois t'as créé des problèmes.

Pour nous, c'était un nouveau compte car indiqué en tant que "Nouveau" donc tu ne t'étais jamais connecté via ce pc, c'est aussi simple.
T'es incroyable, le changement de pseudo c'était pas un troll.. je rêve, Elhea, ça l'a pas fait rire non plus crois moi. Si je change mon pseudo en "Niquez vos mères" sur le ts et je dis "Nan mais c'était pour un pote" tu crois que c'est acceptable ? (ouais amusant l'exemple hein ? ça doit te rappeler des souvenirs.) tu pouvais mp Elhea comme tu voulais, mais nan tu préfères t'afficher devant tout le monde pour avoir de l'attention en sachant pertinament que 80% des gens présents à ce moment n'apprécieraient pas ton petit pique.

Tu sembles croire qu'on a des avertissements à te donner ? Les avertissements c'est pour les gens cleans qui ne respectent pas les règles, afin de les prévenir . Toi, t'as déjà été prévenu, t'as déjà été averti, et plus d'une fois. Il n'y avait pas d'avertissement à te donner tu es banni du TeamSpeak depuis des mois, c'est pas ton compte qui est banni, c'est toi, donc t'as même pas à te reconnecter, tu seras banni immédiatement t'as trop déconné.

En gros retiens ça:
- Tu es banni du Comptoir des Voyageurs, toi, et tous tes comptes actuels et à venir
- Cette décision n'est pas négociable
- Aucune exception ne sera faite pour toi
- Tu n'as rien à réclamer ou à contester, ton avis n'est plus pris en compte

Sur ce, à jamais.

Wiroh

Nesprio

• Mob l'Éponge
  • *
« Réponse #5 le: 08 Javian 647, 13:15:04 »
Bah alors dis moi, est ce que t'as eu une réclamation de mon comportement depuis mon arrivée chez Armada? Il me semble pas, puisque je ne t'ai jamais vu interragir dans le canal alliance lorsque je discutais, ou ni en recevoir l'écho que j'ai foutu le bordel. :D
Ouais je trouve ça drôle, parce que depuis un an et demi, tu dis que j'ai foutu un désordre pas possible mais le seul désordre que j'ai fais c'est à l'époque de Home, parce qu'on était sous une dictature menée par Eisti et que moi ainsi qu'Elhea souhaitions qu'Arcadie obtienne la gloire qu'elle méritait. Cette époque est passée. Oui c'est un des modérateurs qui m'a bann hier, et bizarrement c'est pas un modérateur neutre. Il s'agit d'un modérateur qui était là a cette période et qui visiblement n'a pas digéré le fait que je voulais qu'Eisti aie moins d'importance au sein de Home. Puisqu'il n'a même pas daigné me laisser l'occasion de m'expliquer avec lui. Oh, peut être est-ce dans le règlement du TS? 'En cas de Nesprio, situation d'urgence, go 49-3'?

Ouais nouveau compte certainement, mais ça change rien au problème, à moins que la modération d'Eisti refusent un changement d'ordinateur lors d'une utilisation du Teamspeak?

Je m'en fous de ton avis avec ton 'niquez vos mères', mon message n'avait rien d'insultant, j'étais pas la en mode 'Nesprio enculeur de Wiroh' non plus donc calma te. T'as trop cru t'étais quelqu'un parce que t'as cliqué sur le bouton bannir.. mdrrr

Ouais je semble croire qu'on a des avertissements à me donner, parce que quand on me kick une fois vis à vis de mon pseudo et que je reviens avec un pseudo (conforme, selon votre règlement hitlérien) je me fais bann automatiquement, donc autant dire qu'il aurait fallu m'expliquer clairement dès le début le problème, et ne pas inventer que c'est mon pseudo qui est en cause xd

Bref, t'façon Armada possède soit Discord soit Skype, j'vous laisse dans votre dictature, et peu importe ce que tu dis sur le fait que mon avis n'est plus pris en compte, si je dois contester quelque chose ou me faire entendre sur quelconque sujet, c'est certainement pas toi qui va m'en empêcher, et même si ça n'aboutit pas, je me tais pas, comme tu as pu le constater ici. Mon but n'était pas forcément de forcer l'administration à me débann du TS, bien que sous une certaine forme ça aurait été logique, je vois pas l'intérêt de bann sous prétexte qu'il y'a eu des histoires ailleurs :')

Mais bref soit, vous êtes si mignons tous ensemble ♥
Je n'irai pas plus loin, pour le bien être de l'alliance, c'est pas à l'alliance Vol de subir tes crises vis à vis de mon passé d'Arcadie/Home. Donc bisous mon petit Wiroh, et à bientot sur le TeamSpeak, qui sait, peut être j'aurai la folie d'acheter un autre ordinateur sans ton autorisation  *astonished* *astonished* *astonished*

-the-shadow-

• Katana
  • Dragon Cochon
« Réponse #6 le: 08 Javian 647, 13:18:10 »
ça a l'air trop bien votre histoire :D

Junk

• Eisti
  • Blop Royal
  • **
  • Schizophrène au grand coeur
« Réponse #7 le: 08 Javian 647, 14:05:00 »
Va falloir que je me laisse pousser une p'tite moustache pour être à fond dans mon rôle de dictateur eistien :D

Les filles c'est comme les bouteilles de vin, les meilleures ont vingt ans et sont dans ma cave

Junk, meneur de la guilde Eisti

Pandaxter

• Pandabysse
  • Gourlo le Terrible
  • **
  • I can never give it up
« Réponse #8 le: 08 Javian 647, 15:26:48 »
Ce problème ne concerne pas Vol, merci de régler vos différents sur TeamSpeak '-'

Pandax'  :3

Nesprio

• Mob l'Éponge
  • *
« Réponse #9 le: 08 Javian 647, 15:54:34 »
Ce problème ne concerne pas Vol, merci de régler vos différents sur TeamSpeak '-'

Pandax'  :3

*roll_laught* *roll_laught* *roll_laught* *roll_laught* *roll_laught* *roll_laught* *roll_laught* *roll_laught*

Junk

• Eisti
  • Blop Royal
  • **
  • Schizophrène au grand coeur
« Réponse #10 le: 08 Javian 647, 16:31:47 »
Troll puissance "infini"......pas mieux....je m'incline XD

Les filles c'est comme les bouteilles de vin, les meilleures ont vingt ans et sont dans ma cave

Junk, meneur de la guilde Eisti

Nelween

• Babylon
  • Chêne Mou
« Réponse #11 le: 08 Javian 647, 18:19:03 »
Enjoy and love banana dixit :

Nel' le poulet support
"~ A mask is not to disguise who you are but to show who you really are ~"
"Être blessé plutôt qu'être blessant ?"
 "Grotesque"

Wiroh

• Eisti
  • Bouftou Royal
  • *
« Réponse #12 le: 08 Javian 647, 19:43:25 »
Pauvre petite victime :'( excuses moi, j'ai eu tort =/ Tu as raison tu as le droit de te plaindre ici, je suis certain que ta vie intéresse beaucoup de monde ici, ne m'écoute pas, je suis une vilaine personne >.<

En gros retiens ça:
- Tu es banni du Comptoir des Voyageurs, toi, et tous tes comptes actuels et à venir
- Cette décision n'est pas négociable
- Aucune exception ne sera faite pour toi
- Tu n'as rien à réclamer ou à contester, ton avis n'est plus pris en compte

Sur ce, à jamais.

Allé salut.

Nesprio

• Mob l'Éponge
  • *
Re : Re : Demande de débann Nesprio
« Réponse #13 le: 08 Javian 647, 19:53:21 »
être est-ce dans le règlement du TS? 'En cas de Nesprio, situation d'urgence, go 49-3'?

Ouais nouveau compte certainement, mais ça change rien au problème, à moins que la modération d'Eisti refusent un changement d'ordinateur lors d'une utilisation du Teamspeak?

Donc bisous mon petit Wiroh, et à bientot sur le TeamSpeak, qui sait, peut être j'aurai la folie d'acheter un autre ordinateur sans ton autorisation  *astonished* *astonished* *astonished*

Wiroh

• Eisti
  • Bouftou Royal
  • *
« Réponse #14 le: 08 Javian 647, 20:13:50 »
Merci Nes' réglement édité.

Tout est en ordre maintenant, allé salut.