Auteur Sujet: Recrutement d'un éventuel nouveau membre : Marude  (Lu 177 fois)

Marude

• Milimilou
  • *
Recrutement d'un éventuel nouveau membre : Marude
« le: 31 Jouiller 647, 22:01:43 »
    Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien je vais commencer par me présenter IRL, puis mes motivations à rejoindre la guilde "La Garde Céleste".

-Mon prénom est Mathis je suis âgé de 18ans et vie en Bretagne avec ma famille, je vais entamer ma terminale ES (bou le redoublant SHAME ding-ding SHAME ding-ding SHAME ding-ding). Je suis en vacance et j'en profite pour voir mes potes et jouer à Dofus tout cela en travaillant 1 semaine sur 2 comme employé ostréicole. J'aime les jeux vidéo, les séries et les manga sans être pour autant associable. Je suis d'humeur joyeuse et je ne me considère ni comme un rageux ni un troll.

-C'est donc Djun-ninio qui m'a conseiller de postuler ici (qui ne tente rien n'a rien). Je suis donc nv67 sur mon main caractère (plusieurs changement de serveur car nouveau potes ect...) Je n'ai jamais vraiment tryhard Dofus si l'on peu dire cela comme ça (pas plus de level 100) mais j'ai récemment ressenti l'envie de m'investir dans un jeu et pas dans un jeu où chaque game est différente comme LoL ou encore CSGO, une envie de voir mon personnage évoluer avec des caractéristiques bien à lui (de plus l'univers du krosmoz me plait de ouf). En ce moment je monte mon métier de paysan avec de la musique en fond *notes* et je cherche une guilde qui pourrait me donner des conseils en tout genre pour me permettre de progresser ainsi qu'un groupe uni avec qui parler et rigoler pendant mes heures de jeux. J’espère sincèrement progressé et je pense pouvoir y arrivé grâce à l'aide d'une guilde comme la votre et ce sans être un boulet pour n'importe lequel d'entre vous.

Merci à vous d'avoir pris de votre temps pour lire cette requête, à bientôt sur le serveur je l’espère.

Amano--Ginji

• Le Bar'Atteint
  • Chêne Mou
  • Alias Cat-isfaction
    • Forum " La sagesse de l'esprit "
Re : Recrutement d'un éventuel nouveau membre : Marude
« Réponse #1 le: 01 Fraouctor 647, 16:43:42 »
Bonjour,
Malheureusement tu fait erreur. Ton contact t'as mal renseigné ( volontairement ou involontairement qui sait ?!! )
Ici c'est le forum de l'Alliance Vol et non pas de la Guilde " La Garde Celeste " , guilde qui ne fait d'ailleurs pas parti de notre Alliance.

Je te conseil de mp un meneur/bras droit de la guilde en question pour avoir de plus amples renseignements.

Bon jeu à toi. A+

Si ton âme se sent fautive, fuis car viendra la punitive

Music is my drug, music is my life