Auteur Sujet: Candidature : Les Rastamans  (Lu 450 fois)

Ganjaarox

• Milimilou
  • *
Candidature : Les Rastamans
« le: 01 Octolliard 647, 23:02:18 »
Salutation a toi qui lis se post,
Moi, Ganjaarox, parle en tant que meuneur et represantant de ma guilde Les Rastamans pour la presanter.
Nous sommes constitué de quelque membre fidéle, mature et serviable. Toujours à la recherche d'aventure, j'ai créer ma guilde en janvier 2014 et en tant qu'anciens joueur de dofus on a une assez bonne expérience. Tout comme les membre de ma guilde, on est tous de hecate, et avec la fusion, c'est l'ocasion de rejoindre une alliance actif et sa pour le bien des miens.
Concernant les activités AVA/ataque percepteur/donjon/koli, ma guilde pourrait contribuer dans ces nombreuses activité.
Le reglement a était lu et je m'engage personellement a le faire respecter par mes membres.
Au plaisir  d'avoir une reponce.
                                                          Ganjaarox/Les Rastamans

Dakodak

• Guilde Oleron
  • Abraknyde Ancestral
  • **
  • Ex-meneur intérimaire de la Guilde Oléron
Re : Candidature : Les Rastamans
« Réponse #1 le: 02 Octolliard 647, 13:20:07 »
Bienvenue sur notre forum! L'ensemble du conseil de Vol te remercie pour ta candidature et va maintenant procéder au vote, qui durera une semaine afin de laisser à tous les meneurs le temps de donner leur avis.
A titre personnel je te conseillerais tout de même de regarder les candidatures des guildes acceptées parmi nous, afin d'étoffer un poil la tienne et mettre toutes les chances de ton côté :)
Bonne journée!

Bras Droit Katanien
osa repenti choker et déssu :|

Pandaxter

• Pandabysse
  • Gourlo le Terrible
  • **
  • I can never give it up
« Réponse #2 le: 07 Octolliard 647, 10:00:31 »
Salut Ganjaarox, je suppose que ton adhésion à Sunset Ravens signifie une fin de cloture à ta candidature pour Vol ?!

Vitae

• Pazinspiray
  • Royalmouth
« Réponse #3 le: 07 Octolliard 647, 20:23:10 »
Bonjour,

Le conseil de VOL n'a malheureusement pas retenu votre candidature, mais vous souhaite néanmoins une bonne continuation sur Ush.
https://www.youtube.com/watch?v=yRuLc2d5x5g
Membre chouchouté de Pazinspiray et Bras droit de l'Alliance
[16:05] de -the-shadow- : c'est dofus le meilleur jeu <3