Auteur Sujet: Candidature Maelstrom  (Lu 668 fois)

Keilo

• Milimilou
  • *
Candidature Maelstrom
« le: 07 Octolliard 647, 23:37:12 »
- Présentation de la guilde -

Notre guilde a vu le jour à la suite d’une dissolution (meneur porté disparu), nous avons créé notre propre guilde avec les quatre personnes les plus actives.
 Le but de cette guilde reste avant tout familial, nous avons comme envie d'évoluer à notre rythme.. Sans aller dans le "Try Hard" non plus, même si certains de nos membres sont axés PvP/PvM THL.
Concernant notre recrutement, nous n’avons pas de niveau mini. C’est pourquoi nous comptons parmi nous des personnes de bas niveau car selon nous tout le monde peut trouver sa place et avoir sa chance. Dans le jeu si la personne respecte autrui et arrive à faire trouver sa place sans incommoder les autres. Tout ceci pour dire que notre guilde privilégie des personnes sympathiques et familiales à des personnes solitaires même si nous ne sommes pas contre quelque âme esseulée en manque d'amour.
Aujourd’hui, notre guilde est stable, avec des joueurs présents, sans dispute en tout genre. En d’autres termes, nous sommes très présents pour notre guilde de façon générale, dans la mesure du possible nous faisons toujours au mieux. Nous disposons d’enclos pour nos membres éleveurs.

- Pourquoi prendre son enVOL ? -

Déjà car nous aimons les vacances. Pour être honnête, il faut dire que vos critères sont très adaptés pour une guilde jeune et familiale comme la nôtre (un nombre de personne très important pour la sociabilité et de l’interaction).
Vous êtes une des rares alliances sans antécédents qui la rendent moins attirante.
Votre mode de recrutement et votre organisation par forum nous ont séduits. Tout ceci nous montre un organisme qui tourne bien.
Certains de nos membres sont intéressés par le AvA et le vôtre apparaît structuré et encadré. Pour finir, votre meneur m’a parlé d'une ambiance générale familiale, Comme je vous le disais plus haut, nous recherchons avant tout un fonctionnement a peu près comme le vôtre, c’est-à-dire de l’entraide, du respect et de l’esprit familiale. C’est ce qui nous intéresse le plus afin d’avancer dans le respect. Vous semblez réellement fait pour nous !

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions nous concernant.
Nous espérons sincèrement remplir vos conditions et espérons vous rejoindre dans un futur très proche.

Gei-sha

• Meneurs
  • Koulosse
  • -Olympe-
Re : Candidature Maelstrom
« Réponse #1 le: 08 Octolliard 647, 13:17:59 »
Bonjour, et bienvenue sur le forum Vol.

Un sondage a été ouvert en interne, l'issue vous sera communiquée d'ici une dizaine de jours.

Durant ce temps, les meneurs peuvent venir poser des questions à la suite s'ils le souhaitent.

Bonne chance ! :)

Oo-Renart

• GrolanD
  • Maître Corbac
« Réponse #2 le: 08 Octolliard 647, 16:02:25 »
Merci pour votre candidature, pas de question pour le moment :)

Hesti

• Passeuse de Mondes
  • Meneurs
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #3 le: 09 Octolliard 647, 07:56:29 »
Bonjour, bienvenue sur notre forum !
Merci pour cette présentation claire et sympathique, je n'ai pas de questions non plus pour le moment.
Bonne chance pour la candidature, à bientôt !
Écoute-moi bien, corrompu ! Là, j'te parle, c'est des mots qui sortent de ma bouche. Mais au niveau de tes oreilles, c'est des images qui arrivent. C'est c'qu'on appelle une métaphore...

rithy

• The Destiny
  • Chafer Rônin
  • *
« Réponse #4 le: 09 Octolliard 647, 18:07:15 »
Bonjour,

Déjà, bienvenue sur notre forum et tres belle présentation, ça change de certains ...
pas de questions pour l'instant.

Rithy, Meneur de "The Destiny"
Meneur de The Destiny

Vitae

• Pazinspiray
  • Royalmouth
« Réponse #5 le: 09 Octolliard 647, 18:49:05 »
Coucou et bienvenue,

Bonne chance pour la candidature
https://www.youtube.com/watch?v=yRuLc2d5x5g
Membre chouchouté de Pazinspiray et Bras droit de l'Alliance
[16:05] de -the-shadow- : c'est dofus le meilleur jeu <3

Keilo

• Milimilou
  • *
« Réponse #6 le: 11 Octolliard 647, 21:13:26 »
Merci à tous de votre accueillie, en espérant que tout ce passe bien de votre coté. ^^

djoker

• Babylon
  • Koulosse
  • Meneur de la cité perdue de Babylon
    • Guilde Babylon
« Réponse #7 le: 13 Octolliard 647, 22:18:11 »
Bien le bonjour! Un grand plaisir à vous lire.

Enchanté de faire votre connaissance.

Papygrabataire

• GrolanD
  • Mansot Royal
« Réponse #8 le: 18 Octolliard 647, 14:00:18 »
C'est avec plaisir qu'on vous annonce que votre candidature a été acceptée par notre conseil.
Vous pouvez me mp IG afin de finaliser l'insertion ( je serai présent jeudi soir).

Ex-meneur du GroLand
Co-fondateur de Vol
Meneur de l'Alliance