Auteur Sujet: Demande de recrutement pour l'alliance ( Destiny Of Anarchy )  (Lu 212 fois)

Sayminara

• Milimilou
  • *
Bonjours je suis le meneur de la guilde Destiny Of Anarchy nous somme a la recherche d'une nouvelle alliance pour notre guilde nous somme des joueurs respectueux et actifs mais pour certain nous avons notre Jobs ou même deux père de famille présent dans notre guilde Nous somme très basé sur l'entre aide et le respect sur ce bon jeu à tous :) !

Sayminara

• Milimilou
  • *
Re : Demande de recrutement pour l'alliance ( Destiny Of Anarchy )
« Réponse #1 le: 08 Octolliard 647, 17:24:02 »
(JE N'AVAIS PAS VU LE MESSAGE DES CONDITION POUR POSTULER) Excuser moi

Et pourquoi avoir choisis VOL ? Car je suis un ancien joueur du serveur RAVAL et j'ai toujours voulus avoir ma propre guilde et intégré cette alliance depuis un bon moment !

Notre guilde a été crée en Septembre 2017 (C'est a dire la date ou j'ai repris DOFUS) et cherche a me reconstruire ma propre petite "famille" car depuis tout ce qui est sorti sur le jeu j'ai perdu énormément d'amis !

Oo-Renart

• GrolanD
  • Maître Corbac
« Réponse #2 le: 08 Octolliard 647, 17:39:38 »
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Merci pour la candidature ! Le conseil va se réunir et nous vous donnerons une réponse d'ici une semaine. D'ici là, les meneurs pourront venir vous oser des questions ici !

En l'état, je préfère vous prévenir que la candidature a très peu de chance d'être acceptée, eu égard à la jeunesse de la guilde et au peu d'informations données. Vous pouvez étoffer la candidature en vous inspirant de celles qui ont été acceptées !

Bon jeu et à bientôt !

Papygrabataire

• GrolanD
  • Mansot Royal
« Réponse #3 le: 18 Octolliard 647, 13:57:25 »
Bonjour, le conseil de Vol n'a pas retenu votre candidature.
Votre postulation est malheureusement très éloignée de ce que nous attendons.
Bonne continuation et bon jeu.

Ex-meneur du GroLand
Co-fondateur de Vol
Meneur de l'Alliance