Auteur Sujet: Candidature Sombres Manoeuvres  (Lu 249 fois)

Captain-Distance

• Milimilou
  • *
Candidature Sombres Manoeuvres
« le: 08 Octolliard 647, 18:08:41 »
Bonjour l'alliance VOL  :-)
Ma guilde et moi souhaiterions intégrer votre alliance. Ma guilde a été créée le 23 juillet 2017 ( toute nouvelle ^^ ) sur le serveur Helsephine. On s'est rapidement étendus grâce à de nombreux amis IG et grâce a une entraide de tout niveau. On est arrivé au niveau 68 avec environ une 40aine de membres et un niveau moyen de 165. Moi et mon frère avons créer cette guilde dans le but de pouvoir aider des joueurs en tout genre, et pour pouvoir avoir une bonne ambiance de guilde ( on était avant dans une guilde thl mais chacun jouait dans son coin  *bump* ).
Votre alliance nous à l'air d’être conviviale et basée sur l'entraide donc exactement ce que nous cherchons  *teeth_smile*. En effet pour nous ça ne sert a rien d’être dans une alliance même si il y a beaucoup de joueurs thl si c'est pour qu'il n'y ai aucune coopération entre les guildes ( comme celle ou l'on est actuellement même si avant la fusion il avait plus de guilde thl ). Nous sommes une guilde qui est active en AvA et il me semble que vous en faites pas mal  :-).
Sur ce nous espérons que vous retiendriez notre candidature, a bientôt IG  *tongue*

Oo-Renart

• GrolanD
  • Maître Corbac
Re : Candidature Sombres Manoeuvres
« Réponse #1 le: 08 Octolliard 647, 20:06:55 »
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Merci pour la candidature ! Le conseil va se réunir et nous vous donnerons une réponse d'ici une semaine. D'ici là, les meneurs pourront venir vous oser des questions ici !

Pourrais tu préciser le nombre de joueurs composant votre guilde, et nous en dire un peu plus sur eux (et notamment la moyenne d'âge) stp ?

Bonne soirée et à bientôt ig !

Ps: j'adore le nom de votre guilde !

Captain-Distance

• Milimilou
  • *
« Réponse #2 le: 08 Octolliard 647, 21:13:36 »
Actuellement il y a 43 joueurs dans la guilde dont des teams qui sont au maximum de 4 personnages. Il y a 30 personnes irl pour 43 peersonnages car il y a pas mal de monocompteur  *wink*. Je ne connais pas l'age de toutes les personnes de la guilde mais je dirais qu'en moyenne les guildeux ont une 20aine d'année ( 17 pour moi ).  :-)

( et le nom de la guilde sort d'une des musiques d'iam pour les connaisseurs  *teeth_smile* )

Papygrabataire

• GrolanD
  • Mansot Royal
« Réponse #3 le: 18 Octolliard 647, 13:58:57 »
Notre conseil n'a pas retenu votre candidature, nous vous souhaitons une bonne continuation IG et nous vous remercions de l'intêret porté à notre alliance.

Ex-meneur du GroLand
Co-fondateur de Vol
Meneur de l'Alliance