Auteur Sujet: Les Passeurs de Mondes  (Lu 971 fois)

Lulhum

  • Meneurs
  • Péki Péki
  • ****
  • Messages: 665
    • Voir le profil
Les Passeurs de Mondes
« le: 30 Octolliard 643, 12:30:36 »


Les Passeurs de Mondes
sont une guilde de joueurs amis  de longue date, ayant une longue expérience du jeu, du pvm au pvp en  passant par la forgemagie et l'élevage.
Notre guilde a pour vocation  d'accueillir des gens supportables, d'offrir une bonne ambiance sur le  canal de guilde, et, accessoirement, d'aider les autres joueurs de Raval  à passer un certain nombre de donjons, moyennant finance. Il n'existe à  ce jour à notre connaissance aucun groupe mercenaire autre que RP sur  le serveur. Or, depuis qu'Ankama ne reconnaît plus le mercenariat sur  Raval, l'aspect RP/animation du serveur ne nous semble plus être  obligatoirement du ressort des mercenaires. Au sens strict, un  mercenaire se fait payer en échange d'un service rendu. C'est ce que  nous proposons.
L'arrivée des donjons modulaires a certes rendu  ceux-ci accessibles à un plus grand nombre, mais il demeure toujours des  joueurs en unicompte, sans team établie, ou même en multicompte qui  peuvent rencontrer des difficultés à passer des donjons comme ceux de  Frigost 2 & 3, ou plus simplement d'Otomai, qui sont pourtant indispensables  pour découvrir le reste du continent gelé ou pour restat. C'est à ces  joueurs que nous nous adressons, l'avantage des donjons modulaires étant  pour nous une facilité encore plus grande à aider les joueurs à passer  ces donjons, même avec une équipe de Passeurs réduite.

Vous trouverez les règles et les tarifs de nos contrats sur notre forum.

Le Recrutement  est ouvert à quiconque souhaite simplement rejoindre une guilde  "adulte" et sympa, possédant un personnage de niveau 180 minimum.  Ce  palier peut-être abaissé à 170, si le personnage possède au moins un  métier de craft de niveau 100. Étant pour la plupart des artisans  accomplis, et ayant développé chacun une activité lucrative, nous  apprécions les joueurs qui partagent cet esprit du jeu, basé sur le long  terme.
Il est possible de devenir un mercenaire actif à nos côtés  sous réserve d'être capable de passer les donjons que vous proposez,  quels qu'ils soient, en solo ou avec votre équipe, qu'elle soit  multicompte ou que vous soyez plusieurs joueurs actifs à la composer, le  tout étant évidemment de ne pas vous surestimer en proposant des  prestations que vous ne serez pas à même de fournir. Il en va de la  crédibilité de la guilde, ceci étant un réel motif de bannissement. Il  est de fait possible d'intégrer la guilde sans pour autant proposer ses  services de mercenaire, et cela vaut mieux que de ne pas tenir ses  engagements vis-à-vis des clients.
La guilde est, disons, semi-RP :  on aime bien le RP, on en a toujours fait, mais on ne l'impose pas.  Après, on apprécie une écriture correcte et en bon français, malgré  tout.
Ajoutons aussi que pour rester parmi nous, il faut nous plaire,  et qu'on est susceptibles de bannir sans autre façon ou simplement de  ne pas intégrer quiconque ne remplira pas ce critère indispensable. Nous  plaire, c'est facile : il suffit d'être poli, agréable, sympathique et  pas lourd, c'est à dire de ne pas solliciter sans arrêt les autres  co-guildés. Nous sommes partisans de l'entraide, oui. Pas de  l'assistanat.
« Modifié: 30 Octolliard 643, 23:31:06 par Lulhum »
Licorne Ecaflip Rose Invisible