Auteur Sujet: Le Refuge  (Lu 726 fois)

Chloton

  • Le Refuge
  • Crocabulia
  • ****
  • Messages: 512
    • Voir le profil
Le Refuge
« le: 15 Novamaire 643, 19:55:45 »

Sous cette phrase qui au premier abord peut sembler bateau se cache en fait un des fondements principal de notre guilde : La Stabilité.

Guilde que j'ai créé il y a maintenant 2 ans environ, le Refuge (niveau 92) est aujourd'hui fort de 87 membres pour un niveau moyen de 185 (et oui nous aussi nous avons quelques vilaines mules qui font baisser ce niveau). Cette dernière est toujours en constante progression depuis la création, elle ne cesse de s'améliorer et d'accueillir quelques réfugiés au compte goutte. Malgré les dires de certains, oui le Refuge est une guilde active mais non le Refuge n'est pas sur le déclin ou en train de s'éteindre, le Refuge est discret, nuance, et ce n'est pas plus mal.

Pourvue de joueurs alternant entre PvP, PvM et rôleplay, nous n'avons jamais participé à cette course aux membres trop répandue dans ce jeu. Nous sommes d'ailleurs une guilde que certains vont s'amuser à appeler "élitiste" de par nos critères de recrutement plutôt strictes (écriture, caractère, âge minimum, …) mais de l'intérieur ce n'est pas l'image que nous avons d'elle. Non l'ambiance tout au contraire est plutôt décontractée et la bonne humeur y fait son règne.

Nous recherchons avant tout la tranquillité sur ce jeu qui parfois arrive à réellement toucher le fond. Évidemment les mots respect, entraide, solidarité sont gravés dans la pierre de notre maison de guilde que vous pouvez retrouver au Zaap Koalak, lieu de villégiature préféré des réfugiés (ah le charme enivrant des kaliptus, le bruit reposant des dragodindes, …).

Niveau infrastructure nous disposons de quelques maisons subtilement placées (8 au total) et également de 8 enclos.

Nous restons évidemment ouverts à toutes questions concernant notre guilde et sommes joignables à la fois IG (au zaap koalak si vous avez suivi) ou sur notre forum



Contacts : Chloton - Para-bellum - Belletor - Wabbit-Inanna
La théorie du « dixième homme » seul contre tous qui prend en charge de contredire les neufs autres qui ont un avis commun

....

[Je suis ce dixième homme]