Auteur Sujet: [Refusé] L'Agora Du Dragon Des Mers  (Lu 1263 fois)

Empereur-sadi

• Tournesol Affamé
  • *
[Refusé] L'Agora Du Dragon Des Mers
« le: 10 Martalo 644, 22:14:20 »
Bonjour/Bonsoir Vol

Je me présente Empereur-Sadi, meneur de la guilde '' L'Agora Du Dragon Des Mers '' anciennement appeler '' Les Gardiiens De L'Ombre'

Présentation de notre guilde

Crée le 11 février 2012, notre guilde est actuellement au level 79, elle se constitue de 48 membres dont 16 mules avec un level moyen de 179.
Des amis IG et IRL nous ont quittés , le temps de dofus était fini pour eux, ça nous a crée un petit vide dans la guilde.
Nous disposons de 3 enclos
Nous recrutons des membres matures et sérieux avec qui on pourra déliré et jouer dans la bonne humeur.
Mon bras droit '' Amylo-roxx '' s'occupe même de notre forum pour le recrutement,on veux évité les kikoulol => http://les-gardiiens-de-lombre.e-monsite.com/ <=
On ne demande pas une candidature EXTREME mais juste voir la motivation des membres et leur maturité.
Notre temps de jeux la semaine  c'est 15 % la journée dû a notre boulot/école et 80 % la soirée et beaucoup plus le week-end.

Notre grand voyage

malgré ce que l'on recherchait , notre guilde n'a pas trouver le bonheur , nous avons combattu  dans plusieurs alliances .

=> ARGH /  UNION / MYM / LADD / AMG <=

Manque de maturité vis a vis des membres ? de sérieux ? peu importe la raison, toutes ces alliances on finit par ce noyer malgré les efforts des meneurs.

Nous venons de quitter AMG car une fois de plus, l'alliance se détruit donc nous sommes partit provisoirement chez RIP ( alliance de l'Apocalypse Now )

Pourquoi VOL ? Pourquoi maintenant ?

Pour être honnête,  je n'aurais jamais cru que vol aurait été réputé pour son respect, sa maturité et son savoir vivre.
Nous avions une seule chose en tête, détruire astres, voila pourquoi nous avons fait toutes ces alliances.
Aujourd'hui ont se retournent vers vous car  nous recherchons une guilde sérieuse , mature et solidaire avec qui on pourra avancer et s'entraider.
Avoir un canal /a beaucoup plus sérieux et agréable pour tout le monde.
Ont peu vous apportez de la bonne humeur des sorties agréables entre nous sans ce prendre la tête.
Nous recherchons pas forcement de l'AVA mais nous serions pas contraire de vous aidé a conquérir un ou plusieurs territoires.

Merci pour votre attention, ont espèrent  rejoindre votre grande famille  *blush* BiSoUs

PS : Impossible de trouver comment mettre des screen :(
« Modifié: 19 Martalo 644, 22:52:02 par Lulhum »

Lulhum

• Meneurs
  • Péki Péki
Re : L'Agora Du Dragon Des Mers
« Réponse #1 le: 11 Martalo 644, 10:42:31 »
Bonjour et (re)Bienvenue sur le forum Vol.

Tout d'abord, merci pour l'attention portée à notre alliance. Votre candidature va être examinée par le conseil.

En attendant, j'ai une petite interrogation : C'est votre seconde postulation chez nous, et pourtant celà ne transparaît pas du tout à la lecture de cette candidature.
Essentiellement quand tu parles de ton étonnement devant notre réussite. Au delà du fait que ça fait toujours plaisir d'être félicité pour le travail accompli, je m'interroge : si tu n'avais jamais cru en Vol avant aujourd'hui... pourquoi avoir postulé à l'époque ?
Licorne Ecaflip Rose Invisible

Chloton

• Le Refuge
  • Crocabulia
« Réponse #2 le: 11 Martalo 644, 10:49:10 »
Pour être honnête,  je n'aurais jamais cru que vol aurait été réputé pour son respect, sa maturité et son savoir vivre.

Salutations.
Cette phrase me fait tiquer, car du coup je m'interroge sur l'image que tu as des guildes au sein de Vol. Tu pensais qu'on était l'inverse de ça ?
S'il y a eu un soucis avec certains guildes et que ça pose problème d'en parler sur le forum tu peux me contacter par mp, pas de soucis.

Bonne journée.
La théorie du « dixième homme » seul contre tous qui prend en charge de contredire les neufs autres qui ont un avis commun

....

[Je suis ce dixième homme]

Empereur-sadi

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #3 le: 11 Martalo 644, 19:33:04 »
 Bonsoir, oui c'est vrai que j'aurais pu en parler dans cette nouvelle candidature mais je voulais repartir sur des bonnes base.
On a toujours eu votre alliance en vue et je retente ma chance aujourd'hui *blush*

Je m'explique :) :  je n'ai pas dis sa dans le sens que vous étiez une bête alliance sans avenir etc.. c'est juste que des alliances il en a beaucoup et difficile de croire en une alliance si on ne vie pas dedans, mais au fur et a mesure des jours et des mois, votre réputation c'est agrandie, j'ai vu une alliance avec beaucoup de critères comme on le recherchait => respectueuse - agréable - des membres sympa <= et non  une alliance  avec un  canal alliance  qui est flood et remplit d'insultes avec aucun respect des membres etc... toutes les alliances qu'ont a eu jusque maintenant, voila ce que c'était, ce n'est  pas agréable du tout  *sad_eyelashes*

Comment on peut savoir si vous êtes une alliance correcte - sympa - respectueuse  alors que l'on est jamais venu chez vous?

On le sais parce que l'on me parle de vous, de votre comportement, j'ai moi même vu le comportement des vos membres en agro perco ainsi que par simple conversation. et sa nous envie vraiment d’être dans une famille  comme la vôtre.

Après notre refus chez vous a la première candidature, nous avons  essayé de s'investir dans une autre alliance mais sans succès, voila pourquoi je retente ma chance chez vous, parce que l'ont veut vraiment venir chez vous.

On est votre roue de secours alors vous allez me dire ?

Pas du tout mais on a été refusé :( , sur ce on a essayer de trouver une alliance ressemblant a la vôtre mais cela était un '' ECHEC ''

je m'interroge : si tu n'avais jamais cru en Vol avant aujourd'hui ?

Comme je vous ai dis ci-dessus, difficile de croire a une alliance quand elle vient d'être crée, seul le temps a prouvé que votre alliance était bien mieux de ce que l'ont pensé.
Dès que j'ai vu comment votre alliance fonctionner et qu'elle était correcte, j'ai postuler chez vous mais sans succès malheureusement.

Sachiez que  vous n'auriez pas de problème avec nous, que sa soit  dans le comportement ou autre...
je n'ai jamais eu de problème avec mes membres dans les autres alliances  ( même si ils ne savaient pas ce que le mot respect voulait dire )

Si vous avez d'autre question je suis la *teeth_smile*

Empereur-sadi

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #4 le: 18 Martalo 644, 13:29:45 »
Lu et approuver par la guilde '' L'Agora Du Dragon Des Mers '' ( je n'arrive pas à le faire dans le sujet concerner désoler)

Chloton

• Le Refuge
  • Crocabulia
« Réponse #5 le: 18 Martalo 644, 16:26:18 »
Salut.

C'est normal, que les personnes acceptées dans l'alliance peuvent le faire. Concernant votre cas je pense que tu auras d'ici ce soir ou demain.

Bonne journée.
La théorie du « dixième homme » seul contre tous qui prend en charge de contredire les neufs autres qui ont un avis commun

....

[Je suis ce dixième homme]

Empereur-sadi

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #6 le: 18 Martalo 644, 17:20:12 »
ha ok , merci a vous

Lulhum

• Meneurs
  • Péki Péki
« Réponse #7 le: 19 Martalo 644, 22:51:51 »
Bonsoir,

Le conseil Vol n'a malheureusement pas retenu votre candidature.

Nous vous remercions néanmoins pour l'attention portée à notre Alliance, et vous souhaitons une bonne continuation pour votre guilde.

Empereur-sadi

• Tournesol Affamé
  • *
Re : [Refusé] L'Agora Du Dragon Des Mers
« Réponse #8 le: 20 Martalo 644, 07:13:03 »
je peux savoir pourquoi encore ce refus ? vraiment déçu . Je ne sais pas quoi faire de plus :(

bon jeux quand meme

Lulhum

• Meneurs
  • Péki Péki
« Réponse #9 le: 20 Martalo 644, 08:44:05 »
Essentiellement, nous avons du mal à réellement être convaincu qu'il y aie eu un réel changement d'attitude sur une période de trois mois. Pour rappel, tu avais été très critique quand à nos choix de recrutement, et tu nous as attaqué très frontalement la dessus lors de ta première candidature... et je n'ai vu nulle part mention de cet évènement dans la nouvelle.

On ne peut pas vraiment partir de la manière dont tu l'as fait la dernière fois et revenir en faisant comme si de rien n'était.

Ceci dit, les progrès dans la candidature en elle même ont été remarqués.

PS : pour si jamais, pour les images, c'est la balise [ img ], comme 90% des forums :
[img]http://www.online-image-editor.com/styles/2013/images/example_image.png[/img] Qui donne :

Tu peux héberger les images sur n'importe quel hébergeur gratuit type imageshack : http://imageshack.com/slideshow/

Empereur-sadi

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #10 le: 20 Martalo 644, 09:32:06 »
J'étais juste déçu :( . On ne peut pas faire comme si de rien n'était c'est sur mais au moins nous laissée une chance.  Si je comprends bien on ne pourra jamais venir chez vous alors ? Pourquoi ne pas nous prendre à l'essai ?