Auteur Sujet: [Refusé] Candidature :''Moins tu dors plus t'es fort"  (Lu 2048 fois)

Keyda

• Tournesol Affamé
  • *
[Refusé] Candidature :''Moins tu dors plus t'es fort"
« le: 09 Martalo 644, 13:26:35 »
Bonjour à tous , je suis Keyda meneur de la Guilde ''Moins tu dors plus t'es fort" et nous venons à vous pour espérer rejoindre vos rangs .

I) Présentation de la Guilde :

Elle fût créée le 29/09/2013 dans un souhait de regrouper des joueurs dans une guilde où l'entraide serait le maître mot. En effet nous comptons que très peu de joueurs (33) cependant nous avons créé des liens à travers le jeu . C'est pourquoi nous recrutons peu et par entretien afin de ne pas nuire à la cohésion au sein de la guilde . Nous comptons parmi nos rangs un éleveur , tout les métiers , et la plupart de nos joueurs s'exercent dans le Rôle Play. Notre guilde est 53 cependant nous avons 5 personnages se dévouant entièrement à la progression de la guilde .

II)Pourquoi avoir choisis votre Alliance ?

Nous n'avons rejoint qu'une seule alliance qui était [AMG] cependant elle ne correspondait pas à nos attentes dans le sens où chaque jours c'était le bordel dans le canal Alliance , d'autre part le meneur n'avait aucune autorité et l'organisation n'était pas présente . Nous avons pris connaissance de votre Alliance et de vos règles et nous pensons qu'elle correspond le mieux à nos attentes : des joueurs matures , des joueurs motivés et une Alliance organisée . Nous ne connaissons pas encore le système AvA cependant nous ne demandons qu'a participer à vos cotés. D'autre part , nous pensons réellement que vous rejoindre pourrait améliorer notre expérience de jeu que ce soit au sein de l'ambiance ou de l'entraide .

III)Pourquoi choisir notre Guilde ?

Nous comptons parmi nos rangs des joueurs motivés et actifs voulant profiter du jeu sans prises de têtes . Nous sommes décider à compter parmi vos rangs car nous désirons rencontrer d'autre joueurs pour enrichir notre expérience de jeu. Enfin , malgré le fait  que nos joueurs ne soient pas tous optimiser pour le AvA ou le PvP nous essayerons de faire le plus possible pour que l'Alliance prospère.

Je reste ouvert à toutes vos questions sur le jeu (/w Keyda ) et sur le forum . Merci d'avoir prêté attention à notre candidature.

Cordialement , Keyda , meneur de la guilde ''Moins tu dors plus t'es fort''
« Modifié: 19 Martalo 644, 22:52:51 par Lulhum »

Papygrabataire

• GrolanD
  • Mansot Royal
Re : Candidature :''Moins tu dors plus t'es fort"
« Réponse #1 le: 09 Martalo 644, 15:37:01 »
Bonjour et bienvenue sur le forum de Vol!!

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à notre alliance.
Le Conseil va délibérer sur votre candidature, nous mettons en règle générale une semaine pour répondre.

Pourrais-tu nous indiquer le nombre de "vrais" joueurs composant ta guilde ainsi que le lvl moyen stp.

PS: J'adore le nom de ta guilde.

Ex-meneur du GroLand
Co-fondateur de Vol
Meneur de l'Alliance

Keyda

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #2 le: 09 Martalo 644, 16:47:37 »
Merci de votre réponse , nous sommes actuellement 17 ''vrais joueurs'' et le lvl moyen est actuellement de 147 (dû aux mules ) mais si le nombre de membres pose un problème je peux toujours recruter.

Cordialement , Keyda

Papygrabataire

• GrolanD
  • Mansot Royal
« Réponse #3 le: 09 Martalo 644, 17:29:16 »
 Je réponds rapidement, clairement le nombre de joueur n'est pas un problème.
Un recrutement hâtif ne peut pas nous convenir. 

Ex-meneur du GroLand
Co-fondateur de Vol
Meneur de l'Alliance

Keyda

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #4 le: 09 Martalo 644, 17:33:01 »
Nous ne recrutons pas depuis 1-2mois , je ne veux en aucun cas recruter ''hâtivement" mais juste reprendre un peu le recrutement

Cordialement , Keyda

djoker

• Babylon
  • Koulosse
  • Meneur de la cité perdue de Babylon
    • Guilde Babylon
« Réponse #5 le: 12 Martalo 644, 10:12:41 »
Bonjour à toi Keyda et bienvenue chez les Voliens, ta présentation est claire et sympathique. Je viens de la relire pour la deuxième fois et je me disais que votre guilde était très "jeune" dans le monde des Douze.

Pourrais - tu nous expliquer la genèse de ta guilde : "Moins tu dors plus t'es fort : Origins" '-) : Quels sont les fondateurs de ta guilde( Bras droits), Depuis combien de temps jouez-vous? , quel a été votre parcours auparvant (le "Before")?

Cordialement Djo

"Le meneur de la cité perdue de Babylon"

Keyda

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #6 le: 12 Martalo 644, 10:52:36 »
Bonjour,

La guilde est née lors d'une longue nuit à xp au kralamoure , moi et mon bras droit (Iz-bleck) étions sur Skype et vers 4-5h , nous sentions la fatigue venir . D'un coup , je n'entend plus rien et je m'apperçus qu'il dormait je le réveilla et cette phrase sortit de ma bouche : '' Au moins on aura pas fait ça pour rien , tu as pris du level . Sur ce il s'empressa d'aller la créée. Vous le devinez sans doute , Iz-bleck et moi même sommes les fondateurs de la guilde.
Je tiens aussi à dire qu'elle est ''jeune'' certe , mais pour moi ça ne change rien , ce n'est pas parce que la guilde est ancienne que tout de suite elle est bien meilleure qu'une toute nouvelle . Ce sont les membres qui font la guilde . D'autre part , je ne comprend pas votre question sur le ''before" .

Cordialement,

djoker

• Babylon
  • Koulosse
  • Meneur de la cité perdue de Babylon
    • Guilde Babylon
« Réponse #7 le: 12 Martalo 644, 11:06:36 »
Merci pour ces quelques précisions  :-)

Excuse moi du manque de clarté à propos du "Before", je voulais tout simplement savoir où vous aviez roulé votre bosse (toi Iz-Bleck) avant de créer votre guilde.

Keyda

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #8 le: 12 Martalo 644, 11:29:21 »
Eh bien , disons que moi et mon bras droit on se connait depuis bientôt 1 ans , on s'est connu quand je farmais le Royalmouth , je l'avais pris dans mon groupe et le feeling est passé . Maintenant j'ai une entière confiance en lui . :)
Je joue plus que lui mais bon c'est toujours mieux lorsqu'il est là .

Lulhum

• Meneurs
  • Péki Péki
« Réponse #9 le: 19 Martalo 644, 22:52:35 »
Bonsoir,

Le conseil Vol n'a malheureusement pas retenu votre candidature.

Nous vous remercions néanmoins pour l'attention portée à notre Alliance, et vous souhaitons une bonne continuation pour votre guilde.
Licorne Ecaflip Rose Invisible