Auteur Sujet: Explications de -Valar Morghulis-.  (Lu 653 fois)

Hy

• Milimilou
  • *
Explications de -Valar Morghulis-.
« le: 22 Septange 644, 21:11:19 »
    Bonjour aux membres de Vol.

Si j'écris ce que j'ai à dire c'est dans un but bien précis, celui de m'expliquer clairement afin de répondre à un malentendu s'il y en a un.
J'écris suite à une raison de notre refus d'intégration dans votre alliance, le comportement de certains membres dont je fais parti à part entière. En effet il m'est arrivé à moi et un ami faisant parti de la guilde de parler en canal /s de façon assez inappropriée pour un canal commun à tous.

Pour rappel des faits, nous avons parlé de cul en disant certains propos assez déroutant et vulgaires je peux le concevoir entièrement. Honnêtement je ne pensais pas à mal en faisant ça ne me rendant pas compte que mon langage piétinait sur le canal de tout le monde et était donc polluant vis à vis de tous. Je m'en excuse donc auprès des membres présent sur la map à ce moment là, vraiment. Il aurait été préférable que pour dire tout ceci je le fasse en groupe avec la personne concernée au lieu de le faire publiquement.

Je peux comprendre que de ce fait, ça puisse être préjudiciable et que ça soit une raison du refus notre intégration dans l'alliance car l'image que nous avons donné, que j'ai donné de ma guilde et de moi-même est péjorative et insultante vis-à-vis de mes compatriotes guildeux qui ont été irréprochables et qui étaient désireux de faire partie de votre alliance et qui le sont toujours. Et moi également.

Ce qui me gêne également c'est que je suis une des raisons du refus de cette intégration et que ce sont mes camarades qui en fassent les frais et ce en mon nom et celui de mon ami. Quelque part c'est un peu une injustice pour moi car eux n'ont rien à voir avec tout cela et je m'excuse également publiquement auprès d'eux.

Sachez juste que ce que vous avez vu n'est pas le reflet de notre guilde, et que ça ne le sera jamais. Ce sont des personnes que j'apprécie beaucoup car nous nous côtoyons pratiquement tout les jours et je peux vous assurez qu'ils ne sont pas comme ça. Je pense être quelqu'un de mature mais qui a su agir sans maturité le jour où tout ceci est arrivé et c'est pourquoi je vous demande de réfléchir à ce refus et de nous laisser notre chance au sein de l'alliance car soyez sûr que l'envie de partager, attaquer, défendre, aider à vos côtés est présente.
 Si quelqu'un doit en faire les frais, ce n'est pas eux mais moi et je consent à ce qu'on m'interdise le droit de parler en /a si ça peut vous convaincre pour réfléchir à cette requête. Et si l'on m'autorise à parler en /a si notre requête aboutit, que jamais un tel comportement ne se produira, que ça soit en /s ou en /a.

Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à vous dire et m'excuse donc pour la gêne occasionnée. Je serais là pour répondre à toutes vos questions, remarques, critiques s'il y en a. Dans l'attente de votre réponse, cordialement Hysterio.

Lulhum

• Meneurs
  • Péki Péki
Re : Explications de -Valar Morghulis-.
« Réponse #1 le: 23 Septange 644, 08:51:47 »
Tout d'abord, merci pour ta démarche.

En ce qui me concerne je n'ai aucune raison de ne pas croire à ta bonne foi ou de refuser tes excuses, donc je vais directement passer à la deuxième partie de ton message.

Tout d'abord, tu n'es pas "l'unique raison du refus", même si, en effet, l'incident dont il est question ici a clairement scellé le débat. Nous avions aussi des réticences vis à vis des méthodes de recrutement apparente de la guilde, notamment.

Pour ce qui est de ta proposition de /a coupé, elle n'est pas recevable. Tout d'abord parce que nous n'avons jamais eu besoin de demander une telle sanction envers qui que ce soit dans l'alliance, et qu'on a pas envie de commencer, et ensuite parce que... bin, si on accepte une guilde, c'est qu'on l'accepte telle qu'elle est dans sa candidature, avec ses règles, et ses membres. On ne procède pas à des intégrations conditionnelles, que je trouverais personnellement insultantes... comme l'est toute ingérence de manière générale.

Néanmoins, si vous êtes tous réellement motivés, je vous invite à re-postuler d'ici quelques semaines. Un refus n'a rien de définitif, et vous pouvez tout à fait travailler sur les points qui nous refroidissent si celà vous parait acceptable, et que votre envie de nous rejoindre n'a pas faibli. Et si aucun autre débordement du même genre que celui dont il est question ici n'a lieu d'ici là, nous aurons toutes les raisons de croire qu'il s'agissait en effet que d'un incident isolé.
Licorne Ecaflip Rose Invisible