Pwet pwet.
Encore ces histoires avec le Refuge?
Alors pour répondre à ta question, sache que tout a commencé il y'a 3/4 ans quand j'ai rencontré Chloton dans Isturiale. On a eu une divergence d'opinion sur la candid d'une amie qui avait postulé. Chloton ne voulait pas d'elle car elle ne voulait pas défendre les percepteurs et moi j'étais d'avis que, même si c'était embêtant, c'était pas gravissime pour autant. Le ton a un peu monté et je lui ai dis ce que je pensais alors ( il vous dira que je l'ai insulté. J'ai sorti " on dirait un gosse des fois" et " tu agis comme une teigne capricieuse")
Le lendemain, je me suis fait kick car, pendant mon absence, il a parlé avec la meneuse, screen à l'appui ( que je n'ai jamais pu voir)
Plus tard, j'ai fait un retour dans Isturiale qui s'est soldé par le même échec car Chloton m'avait alors dans le nez et qu'il avait des amis ^^".
J'ai alors écopé d'une réputation d'hackeur, de voleur et de profiteur qui changeait et empirait d'année en année. J'ai d'abord volé un Annolamour et 500.000K, puis l'année d'après plusieurs Millions de K et un stuff entier et l'année d'après, j'ai appris que j'avais volé plusieurs Millions de DD. Bien entendu, je ne suis pas coupable, je n'ai hacké personne et je ne compte pas commencer aujourd'hui.
Bref, revenons à ces différends.
Ils ont eu lieu en prime abord entre moi et Chloton, suite à quoi d'autres se sont rangés de son coté. Il y'aura toujours deux versions de l'histoire. Comme il me l'a si bien dis il y'a quelques temps," Nous,au Refuge, nous avons NOTRE version".
Personnellement, j'ai un peu tourné la page de tout ça. Je n'y pense plus et je laisse couler.
Je n'ai pas envie que ce genre de choses affecte ma guilde puisque mes autres membres n'ont rien à avec ça.
Et pour répondre à ta question Miri, en Alliance, si Chloton me parle ou dis bonjour, je répondrais avec courtoisie, cela va de soi. Mais je ne chercherai pas le contact avec lui pour ne pas raviver ses éventuels griefs à mon égard.
Donc, si ça affecte la vie en alliance en alliance, ça ne viendra pas de moi.
En espérant vous avoir apporté les réponses dont vous avez besoin,je reste disponible si vous en avez d'autres.
A plush !