Auteur Sujet: P'tit coucou d'La Taverne !  (Lu 1849 fois)

Wiroh

• Eisti
  • Bouftou Royal
  • *
P'tit coucou d'La Taverne !
« le: 30 Octolliard 644, 16:49:07 »
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, moi c'est Wiroh ! J'imagine que ça ne vous dit rien, mais certains d'entre vous me connaissent peut être plus IG  sous le pseudo "dark-drako". Je suis l'un des administrateurs de TeamSpeak de la Taverne, et si je viens ici aujourd'hui c'est pour vous faire part de notre projet d'ouverture de celui-ci aux autres alliances du jeu ! Aussi, je vous remercie d'avance pour votre temps et l'attention que vous y porterez.

Comme vous le savez peut être, ce TeamSpeak était anciennement celui de l'Odyssée de Moon. Lors de notre départ pour fonder La Taverne, nous avons prit la décision d'emporter avec nous ce capital que nous avions réussit à mettre en place et qui était très important à nos yeux, ne serait-ce que pour son potentiel social, et les interactions constantes qu'il permet.

Qui dit nouvelle Alliance, dit nouvelles règles, nouveaux concepts ! Et nous dans La Taverne, on aime ça le social ! C'est pourquoi nous souhaitons ouvrir les portes de notre TeamSpeak aux autres Alliances !
Pourquoi ? Et bien tout simplement pour apprendre à mieux se connaitre, se rencontrer, nouer des liens, ou encore pour échanger, pour passer de bons moments ou votre temps, et pourquoi pas être parfois un peu plus sérieux, aborder les actualités du jeu ? parler stratégie ? Bref, il y en a pour tous les goûts, et justement, on a quelques choppes en trop, donc vous seriez les bienvenus !

Certains d'entre vous se demandent peut être: Mais c'est quoi ça, un.. TeamSpeak ?

Ma définition: Le TeamSpeak est une plateforme vocale où les utilisateurs peuvent venir se retrouver pour discuter entre amis ou pour rencontrer des joueurs d'autres guildes. Il est bien entendu soumis à quelques règles élémentaires de bonne tenue afin d'assurer une ambiance sereine pour l'ensemble des utilisateurs.

Voici l'adresse de celui-ci: taverne.n-ts3.com:50554

..et quelques caractéristiques pratiques:
- Gratuit
- Simple d'accès
- 35 Slot disponibles (nous passerons très certainement à 40 - 45 slot si ce projet atteint les résultats attendus)
- Groupes d'identifications par Alliance, et par classe.
- Groupes "titre" interactifs disponibles (équivalent des titres sur dofus, mais avec plus de choix, et la possibilité d'en avoir plusieurs)
- Nombreux canaux de discussion à disposition (Pour les personnes ne faisant pas partie de La Taverne, 4 discussion libres, 1 discothèque, et discussion privée)
- Une équipe à l'écoute et ouverte à toute proposition d'amélioration de la plateforme.

Et bien voilà, c'est à peut près tout ! Je vous remercie encore une fois pour votre attention, en espérant voir certains d'entre vous prochainement, La Taverne vous souhaite un bon jeu, et une excellente journée !

Amicalement,
Wiroh

Je vous joint ici un petit tuto perso pour celles et ceux intéressés, mais qui ne savent pas comment installer TeamSpeak:

Le logiciel se télécharge via ce lien: http://www.teamspeak.com/?page=downloads
Selon votre système d'exploitation (Windows, Linux, Mac) choisissez la version adaptée:
Exemple: Si vous êtes sous Windows, cas le plus courant, choisissez Client et non pas Server. Il s'agit maintenant de savoir si vous êtes en 32-bit ou 64-bit ! Pour se faire, il suffit d'aller dans son Panneau de configuration => Système et sécurité => Système  et voilà, vous pouvez voir si vous êtes en 32-bit ou en 64-bit.
=> Admettons que nous sommes en 64-bit, dans cet exemple, il faut donc choisir le téléchargement Windows Client 64-bit.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter via le forum de la Taverne ! http://taverne-de-raval.forumactif.org/
« Modifié: 17 Descendre 644, 21:55:11 par Lulhum »

Dakodak

• Guilde Oleron
  • Abraknyde Ancestral
  • **
  • Ex-meneur intérimaire de la Guilde Oléron
Re : P'tit coucou d'La Taverne !
« Réponse #1 le: 30 Octolliard 644, 17:17:30 »
Bonne initiative ! Je passerai sûrement dire bonjour

Bras Droit Katanien
osa repenti choker et déssu :|

boule-de-neige

• Home
  • Mob l'Éponge
  • *
« Réponse #2 le: 30 Novamaire 644, 22:06:54 »
Bonjour, Pour information notre TS a déménagé et se trouve à présent sur l’adresse :  taverne.n-ts3.com:50554

Comme pour l'ancien, il n'y a aucun mot de passe à saisir et vous y êtes les bienvenus.

Dystopie

• Bouftou Royal
  • *
« Réponse #3 le: 30 Novamaire 644, 22:38:38 »
Bonsoir,

Merci pour cette mise à jour !

Bonne soirée.

Sy-Angel

• Home
  • Milimilou
  • *
« Réponse #4 le: 17 Descendre 644, 21:23:58 »
Bonsoir je viens dire ici, afin de vous prévenir que j'ai été promu Diplomate de [HOME].

Je prendrais donc en charge les problèmes que pourraient provoquer nos membres et je ferais de mon mieux afin de permettre la discussion entre alliance.

Je vous remercie pour l'attention que vous m'avez porté.

Sy.

Hesti

• Passeuse de Mondes
  • Meneurs
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #5 le: 17 Descendre 644, 21:31:09 »
Bonsoir Sy, et bienvenue ! :)
Écoute-moi bien, corrompu ! Là, j'te parle, c'est des mots qui sortent de ma bouche. Mais au niveau de tes oreilles, c'est des images qui arrivent. C'est c'qu'on appelle une métaphore...

Platinum-chance

• Belgium'warrior
  • Abraknyde Ancestral
  • **
  • Bras droit chez Belgium'Warrior - conteur chez VOL
« Réponse #6 le: 17 Descendre 644, 21:33:07 »
Bonsoir, Bravo pour ta promotion :D
Plati! Plati! Ta 4L, ta 4LLLL, Plati! Plati, Ta 4L elle est pourrie!

Papygrabataire

• GrolanD
  • Mansot Royal
« Réponse #7 le: 18 Descendre 644, 12:42:11 »
Bienvenue dans notre nid :)

Ex-meneur du GroLand
Co-fondateur de Vol
Meneur de l'Alliance