Auteur Sujet: Situation diplomatique de VOL & HOME  (Lu 848 fois)

Sy-Angel

• Home
  • Milimilou
  • *
Situation diplomatique de VOL & HOME
« le: 02 Septange 645, 03:43:38 »
Bonsoir ou bonjour à tous,

Diplomate de HOME, je suis conscient que nous avons eu certains différents entre nos deux alliances il y a peu ...

J'aimerais si possible créer des liens fort entre nos deux alliances car nous avons tant de similitudes !

Je ne veux pas refaire l'erreur du pacte d'alliance que nous avons passé il y a longtemps mais j'aimerais rapprocher nos alliances.

Nous nous aimons peut être pas tous mais ce qui fait une alliance ce sont ses GUILDES, des guildes qui partagent plus ou moins d'affinité avec d'autres et il se trouve que même si nous sommes dans une alliance différente, même si nous avons une vision différente des chose nous nous ressemblons.

Là où je veux en venir ce n'est pas de faire un pacte qui n'aura aucune signification ou un absurde traité entre nos deux alliances mais de pouvoir partager entre nous (événement, création d'un cercle diplomatique avec des membres de nos deux alliances, ...)

Je ne vois pas pourquoi deux alliances aussi proche devraient se déchirer, ne renouvelons pas les erreurs du passé ...

Je reste tout de même en bon terme avec beaucoup des votre et j’espère que ceci est réciproque,

Je voulais aussi recevoir tous vos soucis que vous avez rencontrés et créer un post à cet effet.

Merci à papy qui était pour moi une personne avec beaucoup de perspicacité et qui a pu nous sortir de cette crise :)

Votre dévoué Sy-Angel eistien et diplomate de HOME à votre service !

PS : Si vous avez un quelconque problème ou soucis avec notre alliance veuillez mettre un post ici ou me contacter IG ou encore par Ankabox, je ferais de mon mieux afin de régler les problèmes au plus vite !
« Modifié: 02 Septange 645, 03:47:25 par Sy-lence »

Peaulochon

• Mob l'Éponge
  • *
Re : Situation diplomatique de VOL & HOME
« Réponse #1 le: 02 Septange 645, 10:57:07 »
Moi je suis contre le fait d'avoir des membres de chez vous chez nous.
C'est notre nid et je pense vraiment, en vue de conversation que j'ai eue avec des membres d'Esti par exemple que vous ayez la même mentalité que nous.

Certes on a eut des différents mais ce n'était peut-être pas pour rien.

" Peaulochement votre "
Membre des Passeurs de Monde.

Panda non alcoolisé ! et wouip" !

Amano--Ginji

• Le Bar'Atteint
  • Chêne Mou
  • Alias Cat-isfaction
    • Forum " La sagesse de l'esprit "
« Réponse #2 le: 02 Septange 645, 11:16:00 »
Bien le bonjour à vous :)

Je pense que les plus gros soucis ne réside pas tant dans l'alliance Home en l'état, mais une partie des membres qui la compose.
Beaucoup de "je m'enfoutiste" qui ne sont la que pour faire ce qu'il veulent ( car après tout ils sont dans un jeu ). Tant que vous n'aurez pas régler les soucis internes à Home concernant ces personnes, toute relation avec Vol sera fortement compromise voir inévitablement voué a l'échec. ( je parle en mon nom est en aucun cas pour l'entièreté de Vol, mais je pense que d'autre personnes pensent la même chose )

Cela étant dit vous n'avez pas 100% des torts, certains membres de Vol sont aussi à mettre en cause. Nous nous efforçons de régler nos soucis interne ces derniers temps, vous l'aurez peut-être remarquer avec le départ de Lunae ( qui a fait couler tant d'encre virtuel :p ).

Si ton âme se sent fautive, fuis car viendra la punitive

Music is my drug, music is my life

Oo-Renart

• GrolanD
  • Maître Corbac
« Réponse #3 le: 02 Septange 645, 16:00:25 »
Salut à toi et merci pour ce message constructif !

Malgré les tensions qu'il y a pu avoir, des liens subsistent entre nos deux alliances et je trouve louable de chercher à les entretenir. A la suite de papy, il y aura toujours une oreille chaleureuse et raisonnable au GrolanD pour œuvrer en ce sens !

Oo-Renart (fidèle serviteur de Papy)

Poitoupo

• Holy Sheep
  • Craqueleur Légendaire
  • **
« Réponse #4 le: 02 Septange 645, 20:40:17 »
Les efforts ont toujours été faits dans un même sens.. à savoir le nôtre.

Pour moi cela ne m'empêche pas de garder de bonnes relations avec Home, mais pas Home en tant qu'alliance, seulement quelques membres avec lesquels je converse depuis longtemps.

Pour moi notre alliance n'est pas viable tant que les Dicta ne sont pas venus PERSONNELLEMENT s'excuser et s'expliquer sur leurs agissements qui ont poussé à l'abolition de notre pacte.
Meneur des Holy Sheep.

pan-pan

• Spiritus Deos
  • Mob l'Éponge
  • *
Re : Re : Situation diplomatique de VOL & HOME
« Réponse #5 le: 02 Septange 645, 21:08:19 »
Pour moi notre alliance n'est pas viable tant que les Dicta ne sont pas venus PERSONNELLEMENT s'excuser et s'expliquer sur leurs agissements qui ont poussé à l'abolition de notre pacte.

Ça risque d'être long ^^^^^^^^^^.

Sinon y a pas de soucis pour moi Sy, même si j'ai plus trop joué ces derniers temps, si j'refais un event, quel qu'il soit, j'irais poster un p'tit message sur le fofo pour prévenir de toute façon. Puis tu sais que je suis dispo pour quoi que ce soit sur simple demande sinon (hum...)  *clown*.
"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri." - Nicolas de Chamfort
"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

Sy-Angel

• Home
  • Milimilou
  • *
« Réponse #6 le: 03 Septange 645, 16:22:47 »
Bonjour a tous !

Je suis venu pour prendre votre point de vu car se soir je tiendrais une discussion avec les meneurs de chaque guilde ou leur représentant (bah ouai la pinte a 1€ pour les belges vous voyez ? )

En bref je voulais voir l'état de nos relations qui sont sur le fil ...

Bon si vous pouvez me faire une liste de vos soucis que vous voyez ou si vous voulez m'en parler sur teamSpeak je serais présent !

En tout cas passez une bon petit vol :)